salut a tous
salut shumira
t´as raison faut se réveiller là ! !!
moi je cherche des icones de bureau gunnm
parmis tous ces sites tu sai pas si y en a un qu´en propose ? ??
merciii
moi j´aime pas comme tourne les last order
avec toutes les planetes on dirait du star wars
et pis nova il est plus comme avant c naze
iml est moins . ..dingue
en revanche je trouve la fin de gunnm excellente ! !!