CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officeil / gunnm

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
03 mars 2004 à 09:38:22

Qu´est ce qu´il ne précise pas ?

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
03 mars 2004 à 14:58:29

upons les amis

:up:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
06 mars 2004 à 09:56:10

Ok, je profite de ce Up pour vous faire part d´une petite découverte que j´ai faite et qui m´a bien amusé à propos du personnage de Koyomi et son utilité.

Vous avez remarqué que sa présence aide bien à se repérer dans la chronologie de l´histoire, exact ? On arrive à imaginer le nombre d´années qui s´écoulent en regardant quel âge elle a, comment elle a grandi . ..
D´ailleurs, les petites explications de la version Grand Format s´appuient souvent sur l´existence de Koyomi pour dater les faits importants ( 2ans a.v Koyomi, 4 ans ap. Koyomi, etc).

Et je viens d´apprendre récemment qu´en Japonais, " calendrier" se dit . .. Koyomi.

Sympa non ? :)

Shumira
Shumira
Niveau 4
13 mars 2004 à 16:33:56

pas mal du tout!!!Au fait vous l´avé trouvé comment le last order 3?

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
13 mars 2004 à 18:50:33

TERRIBLE ! !

On commence à apprendre des trucs vraiment interessant ( par contre, la fin de nova, bof koi...) et JE VEUX LA SUITE !

Comment elle va se déchainer Gally :-p

Shumira
Shumira
Niveau 4
19 mars 2004 à 20:50:15

Ouai pareil je l´ai trouvé excellent!C´est clair qu´on pouvai atendre mieu pr nova mais franchement il déchire tout sinon!!Maintenant il faut attendre le 4 et c´est frustrant d´attendre!! :ouch:

foxteam
foxteam
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:39:32

a c´est vrai que le 3 est sorti

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:15:37

Pourquoi vous dites la fin de Nova ?
Je veux dire, je ne pense pas que ça en soit fini de lui. Vous le connaissez, il est plein de ressources.
Je refuse de croire que ce perso formidable finisse aussi bêtement :-)))

trougnouf
trougnouf
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:06:22

( vous savez pas quand sortira le 4?: )

Shumira
Shumira
Niveau 4
29 avril 2004 à 13:41:51

:non: malheuresement :snif: :snif: :snif:

Shumira
Shumira
Niveau 4
07 mai 2004 à 17:47:19

un ti :up: pour ce super manga!!j´ aten tjs le 4 avec impatience...et il y a tjs pas de date :snif2:

Darkhina
Darkhina
Niveau 8
18 mai 2004 à 19:51:05

snif je trouve pas de site ou le dl

Paberof
Paberof
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:15:32

:up: Pour ce manga magnifique manga avec des dessins superbe une histoire [bien que desfois un peu compliqué] exelente! :up:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:16:55

Et tant mieux,je suis en train de commencer la série(j´en suis au 5) :cool: :oui: :) *

Urumi666
Urumi666
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:19:48

BOOOOOOOOOUUUUUUU MOI LES DERNIER DE GUNNM J LES ET PO ENCOR LU :snif2:

Paberof
Paberof
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:25:04

Moi je n´ai pas lu le 3em de Gunnm last order.
Mais sa ne saurai tardé. Meme si je trouve que l´ancienne serie est un chouilla trop attive c´est quand meme une exelente serie.

Paberof
Paberof
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:12:46

:up:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 mai 2004 à 12:35:21

Il est mortel le 3ème volume de Last Order...C´est un crime de ne pas l´avoir lu :rire:

Paberof
Paberof
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:00:39

Sa ne saurai tardé.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
30 mai 2004 à 19:47:55

J´espere pour toi :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment