Ok, je profite de ce Up pour vous faire part d´une petite découverte que j´ai faite et qui m´a bien amusé à propos du personnage de Koyomi et son utilité.
Vous avez remarqué que sa présence aide bien à se repérer dans la chronologie de l´histoire, exact ? On arrive à imaginer le nombre d´années qui s´écoulent en regardant quel âge elle a, comment elle a grandi . ..
D´ailleurs, les petites explications de la version Grand Format s´appuient souvent sur l´existence de Koyomi pour dater les faits importants ( 2ans a.v Koyomi, 4 ans ap. Koyomi, etc).
Et je viens d´apprendre récemment qu´en Japonais, " calendrier" se dit . .. Koyomi.
Sympa non ? 