CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officeil / gunnm

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
16 février 2004 à 11:25:22

Pour le fond d´écran, on dirait un des mien :)
Par contre il est bien net :-)

foxteam
foxteam
Niveau 10
16 février 2004 à 15:07:00

cool hein?

kealer2
kealer2
Niveau 10
16 février 2004 à 15:11:10

vous voulez des contact rien que pour deux secondes aler sur:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1527731&NumForum=8181&debut=321&RR=&TR=1&Nbrep=17&Num_page=17&NombreR=330&debut_ndx=1

et voter kealer2 svp :snif2:

kealer2
kealer2
Niveau 10
16 février 2004 à 15:11:45

svp de svp et salut :ok: :)

Shumira
Shumira
Niveau 4
16 février 2004 à 23:50:26

simpa pour les images merci!

foxteam
foxteam
Niveau 10
17 février 2004 à 14:45:51

de rien et si tu regarde toutes les page tu trouvera d´autre

foxteam
foxteam
Niveau 10
19 février 2004 à 19:28:51

alors comme ca on fuit le topic?

zavjojo
zavjojo
Niveau 7
19 février 2004 à 19:31:00

slt je suis un petit nouvo o nivo de ce manga
et je viens de finir la série de gunm
je trouve ce manga terrible surtout au niveau de l´histoire et du combat
:ok:

foxteam
foxteam
Niveau 10
19 février 2004 à 19:36:39

ouai
c´est trop stylé les combats
mais tu sais pas encore le secret de zalem!!

zavjojo
zavjojo
Niveau 7
19 février 2004 à 20:33:43

si g fini le manga

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
20 février 2004 à 11:02:36

tu as commencé Last Order ? ( la suite, il y a deux tomes de parus deja, toujours édité chez Glénat)

Tu as la version manga ou album ?

Last Order commence avant la fin du tome Neuf, moi je situe la cassure a la double page noire ou on voie Gally briller

zavjojo
zavjojo
Niveau 7
20 février 2004 à 11:25:51

last order est bien pour une suite de gunnm ?

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
20 février 2004 à 11:43:22

c´est la seule suite déja et oui, terrible, si tu a aimer les 9 tomes d´origine tu va aimer ce début de suite ( encore en cours d´édition)

En plus le graphisme du manga à vachement évolué, il est magnifique :)

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
20 février 2004 à 11:51:14

J´ai vu sur un site que le tome 3 de GLO ( Gunnm Last Order) était prévu pour le 3 mars et sur le site de glenat il le prévoit pour le 10 mars :-)

J´espere qu´il n´y aura pas de retard énorme comme pour le tome 2 de GLO, mais ce qui m´étonne c´est qu´ils n´en aient pas parlé dans les newsletters... Gunnm est quand meme une valeur sûre. Ils ont peut etre eu peur de refaire l´erreur du tome 2 ( je rappelle qu´il été prévu fin aout, il est sorti fin novembre, on a failli pas le voir avant 2004, ils n´editent pas de nouveautés en décembre)

des petits visuels des tomes de GLO

  1. 1 :d) http://www.glenat.com/images/02cata/02couv/9782723439800-G.jpg
  2. 2 :d) http://www.glenat.com/images/02cata/02couv/9782723442091-G.jpg
  3. 3 :d) http://www.glenat.com/images/02cata/02couv/9782723446242-V.jpg

voilou...
Si les liens finissent par ne plus marcher ne vous étonnez pas, peut etre des changement sur le sites de glenat

foxteam
foxteam
Niveau 10
20 février 2004 à 13:17:43

et pourquoi a t´il voulu fair une fin différente(last order)

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
20 février 2004 à 13:40:16

Sur Glenat ils disent que la première fin ne correspondait pas aux attentes de Yukito ( en plus elle ne laissait aucune possibilité de faire une suite).

Il me semble d´ailleur que la fin alternative a été supprimée de la version album de Gunnm

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
20 février 2004 à 17:39:52

Et le sujet retombe aux oubliettes :snif:

:up:

zavjojo
zavjojo
Niveau 7
20 février 2004 à 21:32:29

ya un topic officiel de GLO ? :question:

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
22 février 2004 à 15:32:57

On peut trés bien parler de Gunnm et de GLO dans le meme topic, puisque finalement c´est le même manga

foxteam
foxteam
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:22:09

oui en effet il n´y avait point de fin possible pour cette mangas
mais ce qui est dommage c´est qu´il ne precise pas se qu´il c´est passez :doute:
il auré mieux fait de reprendre a partir d´un certain number

en + ca fait un :up:
ca fait longtemps

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment