Hey ! Je viens de finir Gunnm, je suis resté un peu sur ma faim. La fin est hyper abrupte et j'ai pas tout tout compris non plus. Du coup je voulais me pencher sur Last order et Mars chronicle, j'ai lu un peu partout que c'était pas tout à fait à la hauteur de la série originale.
Vous me conseillez de les prendre ? J'ai peur de me gâcher un peu le plaisir que j'ai eu à lire les 9 premiers tome.