Je viens de voir que la nouvelle édition de Last Order était sortie, 2 tomes déjà. Vous savez a quel fréquence ça sort ? Et pourquoi ça coute 2€ de plus que la réédition de Gunnm ?
c'est des gros volumes...... 328 pages au lieu de 200 pages, 12 tomes au lieu de 19, 9,60e au lieu de 6,90.....
Ah c'est en 12 tomes ? C'est bien ça
J'avais déjà lu le premier tome à une époque lointaine et ayant vu les 9 tomes de la première édition pour 7 euros sur leboncoin j'ai sauté le pas
Par contre je dois avouer que l’édition deluxe anglaise me fait vraiment envie mais 120 balles ça pique
Je viens de finir Gunnm et forcément je viens d'acheter il y a quelques heures la réédition de Gunnm last order pour pouvoir croquer la suite.
Seulement pour cette nouvelle édition (les gros/beaux tomes récents de 350 pages) il n'y a pour l'instant que deux tomes de sortis sur 12 (et non 19). Du coup ma question est la suivante, je peux lire Mars Chronicle en attendant la sortie des autres tomes ou pas conseillé ? ![]()
Arrete toi à Gunnm premier du nom, ses "suites alternatives" sont clairement pas dispensable ![]()
Sont clairement dispensable* ![]()
J'ai envie d'acheter cette box qui est sorti il y a quelques mois surtout pour le format que je trouve parfait
https://www.amazon.fr/Battle-Angel-Alita-Deluxe-Complete/dp/1632367114/ref=olp_product_details?_encoding=UTF8&me=
Vous pensez que ça vaut le coup?
Le 04 février 2019 à 04:06:46 masterkira34 a écrit :
J'ai envie d'acheter cette box qui est sorti il y a quelques mois surtout pour le format que je trouve parfaithttps://www.amazon.fr/Battle-Angel-Alita-Deluxe-Complete/dp/1632367114/ref=olp_product_details?_encoding=UTF8&me=
Vous pensez que ça vaut le coup?
https://www.youtube.com/watch?v=tMMqZBJzEmk
A toi de voir.
Le 04 février 2019 à 04:06:46 masterkira34 a écrit :
J'ai envie d'acheter cette box qui est sorti il y a quelques mois surtout pour le format que je trouve parfaithttps://www.amazon.fr/Battle-Angel-Alita-Deluxe-Complete/dp/1632367114/ref=olp_product_details?_encoding=UTF8&me=
Vous pensez que ça vaut le coup?
Ce genre d'édition n'arrivera jamais en France j'imagine??
Le 04 février 2019 à 11:14:51 PignoufBleu a écrit :
Le 04 février 2019 à 04:06:46 masterkira34 a écrit :
J'ai envie d'acheter cette box qui est sorti il y a quelques mois surtout pour le format que je trouve parfaithttps://www.amazon.fr/Battle-Angel-Alita-Deluxe-Complete/dp/1632367114/ref=olp_product_details?_encoding=UTF8&me=
Vous pensez que ça vaut le coup?
https://www.youtube.com/watch?v=tMMqZBJzEmk
A toi de voir.
J'ai bandé et j'ai honte que ça soit pas une image. ![]()
ça y est vu l'avant première ![]()
Le 09 février 2019 à 01:33:25 ChaudTacos a écrit :
ça y est vu l'avant première
Et donc ?
Le 09 février 2019 à 01:43:59 PignoufBleu a écrit :
Le 09 février 2019 à 01:33:25 ChaudTacos a écrit :
ça y est vu l'avant premièreEt donc ?
loin du chef d’œuvre absolu mais franchement pas déçu ![]()
Peut être un peu trop édulcoré à mon gout mais très bon moment ![]()
Le 09 février 2019 à 02:25:51 ChaudTacos a écrit :
Le 09 février 2019 à 01:43:59 PignoufBleu a écrit :
Le 09 février 2019 à 01:33:25 ChaudTacos a écrit :
ça y est vu l'avant premièreEt donc ?
loin du chef d’œuvre absolu mais franchement pas déçu
Peut être un peu trop édulcoré à mon gout mais très bon moment
Personne ne s'attendait à un chef d'oeuvre de toute façon (enfin j'espère) ![]()
Cool que ce soit bon en tout cas ![]()
Le 09 février 2019 à 02:25:51 ChaudTacos a écrit :
Le 09 février 2019 à 01:43:59 PignoufBleu a écrit :
Le 09 février 2019 à 01:33:25 ChaudTacos a écrit :
ça y est vu l'avant premièreEt donc ?
loin du chef d’œuvre absolu mais franchement pas déçu
Peut être un peu trop édulcoré à mon gout mais très bon moment
meilleur que gits ou pas?
Le 09 février 2019 à 08:30:53 tictacdring a écrit :
Le 09 février 2019 à 02:25:51 ChaudTacos a écrit :
Le 09 février 2019 à 01:43:59 PignoufBleu a écrit :
Le 09 février 2019 à 01:33:25 ChaudTacos a écrit :
ça y est vu l'avant premièreEt donc ?
loin du chef d’œuvre absolu mais franchement pas déçu
Peut être un peu trop édulcoré à mon gout mais très bon momentmeilleur que gits ou pas?
Bah j'espère.. C'pas bien dur à faire ![]()
Bonjour,
Je suis fan de Gunnm depuis toujours, en gros, depuis les années 90.
Mon grand frère avait acheté à l'époque les deux séries (9 tomes et grands formats) mais évidemment a pris avec lui tout le bazar quand il a déménagé il y a des années de cela.
Avec la sortie du film que j'attends depuis des années, j'ai vraiment envie de me relire la saga complète (autrement qu'avec des scans...).
Je sais que ça va être difficile de retrouver la première édition en 9 tomes.
==> https://www.manga-sanctuary.com/fiche_serie_parution_tomes.php?id=1041&id_edition=3863&id_parution=11650
J'ai pas mal lu que ce qu'ils appellent édition originale est quelque peu "douteuse" au niveau de la traduction par rapport à la première édition (parce que je connais par cœur
?
Comme la désagréable surprise de voir dans les derniers tomes de GLO que la traduction de certains noms avait complètement changé (Xazi, Zekka), j'ai vraiment pas envie de revivre ça...
Par contre, les couvertures sont assez respectueuses, donc ça ne me dérange pas de trop.
==> https://www.manga-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=1041&id_edition=58223
Bref, pour être au plus proche de la première édition, que me conseillez-vous de prendre ?
Dans la nouvelle "édition originale", les noms ne changent pas, l'histoire non plus, c'est juste formulé autrement.
Si tu connais pas coeur, t'as juste à feuilleter avant d'acheter, tu verras bien
D'accord, merci pour l'info.
J'ai trouvé des intégrales de la première édition pour 50-60 €, je trouve que ça va encore, je pensais que cette édition allait s'envoler dans les prix (par contre, beaucoup plus cher pour les grands formats).