Ah ouais mais putain le bordel que c'est niveau édition 
Y'a déjà une "edition originale", y'a aussi une "NE", une version noire et celle de base
Et ils apellent la nouvelle "édition originale NE" 
Qu'est-ce que ça m'emmerde de leur filer du pognon...
Le souci est qu'ils ont catalogue de batard, que ce soit manga ou BD 
Message édité le 08 juillet 2018 à 19:28:38 par T0rtue-G3niale