CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officeil / gunnm

bulls82
bulls82
Niveau 10
09 mars 2018 à 20:00:20

Mars chronicle est vraiment bien mais parfois un peux brouillon

Mariabell
Mariabell
Niveau 10
12 mars 2018 à 09:33:51

Au final on peut réclamer un échange auprès de glénat pour le tome 5 incomplet ?

TraFaLKyRiE
TraFaLKyRiE
Niveau 77
25 mars 2018 à 16:21:17

Ce que j'ai aimé dans Last order c'est les quelque aspect philosophique il n'y a pas que du combat il y a de là réflexions dedans.La je suis impatient de commencer mars chronicle.

gtestard
gtestard
Niveau 40
28 mars 2018 à 15:29:01

bon après avoir acheté un tome de gunnm last order, je me rends compte qu'ils sont plus petit que les autres mangas que glénat fait, en plus c'est pas en lecture originale, sinon le reste est top, bonne qualité et la couverture est sympa

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
28 mars 2018 à 18:12:08

j'me suis acheté le tome 9 tout à l'heure, ainsi que, ô miracle, Akira :hap:

et effectivement, j'ai bien vu des last order dans un rouge chelou bien plus fin que les gunnm classiques, mais j'ai pas feuilletté, ni rien.
et là, en regardant sur le net, je vois que la réédition est prévue pour mai et que les tomes seront plus épais car ils reprennent la pagination japonaise.

t'as acheté quoi en fait ?

gtestard
gtestard
Niveau 40
28 mars 2018 à 18:48:24

Le 28 mars 2018 à 18:12:08 T0rtue-G3niale a écrit :
j'me suis acheté le tome 9 tout à l'heure, ainsi que, ô miracle, Akira :hap:

et effectivement, j'ai bien vu des last order dans un rouge chelou bien plus fin que les gunnm classiques, mais j'ai pas feuilletté, ni rien.
et là, en regardant sur le net, je vois que la réédition est prévue pour mai et que les tomes seront plus épais car ils reprennent la pagination japonaise.

t'as acheté quoi en fait ?

ba le tome 9 de gunnm, deux berserk et le tome 1 de last order de glénat. Mince je savais pas que sa allait être rééditer, je prendrais le tome 2 en nouvelle édition alors, après je pense pas que ça change grand chose il est parfait sinon, je sais pas si le papier est mieux ou pas ainsi que l'encre, faut que je compare.
c'est celui la que j'ai acheté: https://www.amazon.fr/Gunnm-Last-Order-1-NE/dp/2723490629/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1522255580&sr=8-1&keywords=gunnm+last+order+1&dpID=51jCnOxoSdL&preST=_SY291_BO1,204,203,200_QL40_&dpSrc=srch
et en réédition après renseignement le tome 1 sort en novembre, je sais pas si je vais attendre faudrait voir si ça vaut vraiment le coups

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
28 mars 2018 à 18:54:12

Le 28 mars 2018 à 18:48:24 gtestard a écrit :
je prendrais le tome 2 en nouvelle édition alors, après je pense pas que ça change grand chose

ba si, un peu, vu que ce sont des volumes doubles :hap:
enfin pas tout à fait, mais il devrait y avoir 12 volumes au lieu de 19.

et ouais, niveau planning, on reste sur du glénat, prévu en mai, annoncé à la vente en novembre (tousse)

gtestard
gtestard
Niveau 40
28 mars 2018 à 21:24:32

Le 28 mars 2018 à 18:54:12 T0rtue-G3niale a écrit :

Le 28 mars 2018 à 18:48:24 gtestard a écrit :
je prendrais le tome 2 en nouvelle édition alors, après je pense pas que ça change grand chose

ba si, un peu, vu que ce sont des volumes doubles :hap:
enfin pas tout à fait, mais il devrait y avoir 12 volumes au lieu de 19.

et ouais, niveau planning, on reste sur du glénat, prévu en mai, annoncé à la vente en novembre (tousse)

ha ouai en effet, pour le même pris en plus... pour le coups je me tate va falloir bien patienter dans ce cas. Tu sais si les mars chronicles vont aussi avoir une édition spéciale ou pas stp après?

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
28 mars 2018 à 21:56:17

non, c'est pas le même prix non plus, les nouveaux seront à presque 10€...
et je vois pas pourquoi ils ressortiraient les MC, de toute façon, pour moi, Gunnm s'arrête à Gunnm :noel:

gtestard
gtestard
Niveau 40
28 mars 2018 à 22:01:58

Le 28 mars 2018 à 21:56:17 T0rtue-G3niale a écrit :
non, c'est pas le même prix non plus, les nouveaux seront à presque 10€...
et je vois pas pourquoi ils ressortiraient les MC, de toute façon, pour moi, Gunnm s'arrête à Gunnm :noel:

perso j'aime pas la fin de gunnm, fin niaise, aucun vrai développement sur le passé de gally, lore pas assé grand. Ca se voit que la fin est une fin baclé car l'auteur pouvait plus. Mars chronicles une pépite que j'adore :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2018 à 23:05:42

Gunnm désormais fini également, tellement était pris dedans qu'il va falloir digérer cette si grande aventure qu'est celle de Gally.

J'ai vu qu'il y avait aussi un approfondissement de l'histoire avec quelques autres "tomes", j'espère qu'elles valent le coup je vais aller scruter ce qui ce dit un peu.

En tout cas typiquement le genre d'univers que j'affectionne, je comprends enfin le statut du manga dorénavant.

Message édité le 28 mars 2018 à 23:06:24 par Pseudo supprimé
gtestard
gtestard
Niveau 40
29 mars 2018 à 13:50:19

Le 28 mars 2018 à 23:05:42 Nessuu a écrit :
Gunnm désormais fini également, tellement était pris dedans qu'il va falloir digérer cette si grande aventure qu'est celle de Gally.

J'ai vu qu'il y avait aussi un approfondissement de l'histoire avec quelques autres "tomes", j'espère qu'elles valent le coup je vais aller scruter ce qui ce dit un peu.

En tout cas typiquement le genre d'univers que j'affectionne, je comprends enfin le statut du manga dorénavant.

ouaip y a la saison 2 et 3, la deux est moyenne mais reste supérieur à bon nombres de shonens et la 3 est un peux en dessous de la 1 mais clairement elles se valent presque

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
24 mai 2018 à 05:16:30

Du coup ça se passe comment pour le tome 5 ?

En tout cas j'ai acheté Other Stories, je l'ai pas encore lu, mais replonger dans l'univers du Gunnm original :bave:

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
24 mai 2018 à 15:41:56

si personne ne relance Glénat pour le tome 5, c'est pas eux qui en parleront :hap:

Other stories est sympa, ouais :oui:
Enfin sauf la jacquette :noel:

Marth10
Marth10
Niveau 10
26 mai 2018 à 18:42:43

Donc on n'a plus qu'à racheter le tome 5 derrière... Sympa :hap:

T0rtue-G3niale
T0rtue-G3niale
Niveau 20
26 mai 2018 à 19:50:08

oui, enfin, s'il ressort....
parce que là, à mon avis, c'est tous les même :hap:

[bad-bill]
[bad-bill]
Niveau 8
09 juin 2018 à 20:16:53

Le manga m'intéresse mais j'ai vue que un film était en cour de sorti pour 2018 et il a l'air pas mal.

Vous me conseiller le manga ou le film ?

ChatPaume
ChatPaume
Niveau 8
09 juin 2018 à 20:40:09

un manga adapté en film c'est forcement très différent... c'est pas du tout le même format

je te conseille donc le manga pour profiter de l'oeuvre originale :oui:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
09 juin 2018 à 22:05:55

Oublie le film, y'a de grande chance que ce soit de la merde.

caponehaki
caponehaki
Niveau 6
09 juin 2018 à 22:27:35

Manga, la question ne se pose même pas.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation