Gunnm désormais fini également, tellement était pris dedans qu'il va falloir digérer cette si grande aventure qu'est celle de Gally.
J'ai vu qu'il y avait aussi un approfondissement de l'histoire avec quelques autres "tomes", j'espère qu'elles valent le coup je vais aller scruter ce qui ce dit un peu.
En tout cas typiquement le genre d'univers que j'affectionne, je comprends enfin le statut du manga dorénavant.
Message édité le 28 mars 2018 à 23:06:24 par Pseudo supprimé