CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officeil / gunnm

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
11 février 2004 à 10:16:39

Woéééé du monde ! !!
:salut:

Pour les marques, a partir du moment ou elle est une tuned ce n´est plus du sang, désolé. Je rapelle que son corps de Tuned a été entièrement reconstitué par Zalem, visage y compris ( puisqu´elle a failli passer au broyeur).

Secret de zalem > C´est effectivement la réaction de Lou et de Nova qui annule la théorie du bug. On ne peut que ce contenter du fait que les habitants de la cité ne sont pas du tout habitué à une telle réalité ( ils ne savent deja pas le 1/4 de ce qui se passe sur la surface pour la plupart) alors leur réaction, c´est pétage de cable...
Si Lou ne réagit pas comme les autres, rappelons qu´elle a quand meme été en contact avec Gally et que cela lui a fait radicalement changer de manière de penser. Elle a risqué sa citoyenneté en envoyant un plan a Kaos, se met a réfléchir sur les conditions de vie des habitants de Zalem et de la surface, bref, elle avait un esprit plus ouvert que les autres. Rappelons que ce qui lui a fait péter un cable c´est surtout le fait que celle qui été devenu son amie soit devenu une expérience, une beta test et qu´elle a étté cloné comme un jouet.

foxteam
foxteam
Niveau 10
11 février 2004 à 16:02:52

donc si vous lisez laste older(la suite) vous savez trés bien que c´est les méme géne pour plusieur méme abitant de zalem
donc on retrouve les méme personnes que qui ce passe!!!

au fait 1 question vous savez pourquoi ils enléve les cerveau(le machin supréme) pour les ramplacer par des puce electronique mais pour quoi font t´ils cela?

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
11 février 2004 à 16:31:19

ca je l´ai deja dit, c´est pour envoyer les cerveau vers l´ordinateur principal qui se trouve sur Jeru, la cité jumelle de Zalem.
Par contre on en sait pas plus, et d´ailleur Nova va sur Jeru pour comprendre pourquoi ils utilisent des cerveaux dans l´ordinateur plutot que des puces qui seraient + stables et moins fragiles

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 février 2004 à 16:40:11

J´ai vu le coffret ça m´interresse.

Mais avez vous des liens de photos des mangas dedans,je voudrais voir leur design.

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
11 février 2004 à 17:32:10

En fait, si tu as trouvé le coffret, tu auras une des anciennes éditions, avec les couvertures en carton

La nouvelle édition a une couverture en carton plus léger mais une jaquette recouvre le tout, avec la nouvelle charte graphique de GLENAT

Sinon, pour les visuel > http://www.glenat.com
section manga
ou meme google, ce ne sont pas les sites de fans qui manquent

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 février 2004 à 20:04:36

C´est le coffret Bleu,je pense le prendre,je ne savais pas quelle edition était dedans,merci :ok:

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
12 février 2004 à 10:03:41

Mais de rien :)

Moi je suis un tantinet dégouté, quand j´ai acheté les 9 tomes ( en une fois) on m´a dit trés clairement que le coffret n´était plus édité et ne le serai plus... deux mois aprés mon achat ils le ressortaiat :snif2: C´est toujours comme ca avec moi :(

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
13 février 2004 à 15:33:53

:up:

foxteam
foxteam
Niveau 10
13 février 2004 à 20:26:46

arf pas de chance!!

http://sboardy.dyndns.org/berserk/wallpapers/Gunnm/Gunnm_03.jpg

foxteam
foxteam
Niveau 10
13 février 2004 à 20:28:28

http://sboardy.dyndns.org/berserk/wallpapers/Gunnm/Gunnm_04.jpg

http://sboardy.dyndns.org/berserk/wallpapers/Gunnm/Gunnm_02.jpg

http://sboardy.dyndns.org/berserk/wallpapers/Gunnm/Gunnm_01.jpg

http://sboardy.dyndns.org/berserk/wallpapers/Gunnm/Gunnm_05.jpg

foxteam
foxteam
Niveau 10
13 février 2004 à 20:31:18

http://perso.club-internet.fr/e_genot/popup/yukito01.html

http://perso.club-internet.fr/e_genot/popup/yukito07.html

ZWORLD
ZWORLD
Niveau 9
13 février 2004 à 20:32:37

salut il manque le tome 6 a téléchargez

foxteam
foxteam
Niveau 10
13 février 2004 à 20:39:34

:rire:

foxteam
foxteam
Niveau 10
13 février 2004 à 20:40:49

http://www.markinjapan.com/psx/gunnm.jpg

tien ya le jeux

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
13 février 2004 à 21:15:38

Merci pour ces fond d´écran et ces images :)

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
14 février 2004 à 00:31:34

ouais pas mal les walls, mais la resolution est petit, je me demande ce que ca donnerait sur une plus grande

foxteam
foxteam
Niveau 10
14 février 2004 à 08:45:36

de rien :-)))

ca depent en 1024 il y en a

foxteam
foxteam
Niveau 10
14 février 2004 à 10:29:34

http://ultra.shueisha.co.jp/UJ72/UJ72PresentCal/pic/gunnm.jpg

la bande a gally :rire2:

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
15 février 2004 à 12:25:53

moyenne cette image... desolé de ne répondre que maintenant... programme chargé -_-"

foxteam
foxteam
Niveau 10
16 février 2004 à 09:51:55

http://srognon.free.fr/WallGunnmLastOrder.jpg

un superbe fond ercran

et des avatar
http://site.voila.fr/psychojej/foxteam01.gif?0.18772706472185446
http://site.voila.fr/psychojej/foxteam02.gif?0.901389613073333
http://site.voila.fr/psychojej/foxteam03.gif?0.7452783352965477
http://site.voila.fr/psychojej/foxteam04.gif?0.3785710336637765
http://site.voila.fr/psychojej/foxteam05.gif?0.2868786912791028

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment