CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officeil / gunnm

foxteam
foxteam
Niveau 10
08 février 2004 à 13:23:09

^_-> oui oui

bon on va dire que last older 3 c´est la suite(c´est vrai)

quel est a ton avis la suite?

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
08 février 2004 à 14:23:30

Ce qui se passera dans GLO #3 ? ??

Je ne préfère pas me faire d´idée et attendre patiemment ( c´est dur :snif2: ) qu´il sorte.

J´espère qu´il n´y aura pas autant de retard pour la sortie du 3 que pour la sortie du 2

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
08 février 2004 à 14:39:09

j´oubliais de dire... Graphiquement parlant GLO est magnifique.
Les expression et les gros plan sur gally sont incroyable. Yukito s´est surpassé. Une oeuvre d´art ! Voila pourquoi j´ai tant de patience pour les tomes suivants !

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
08 février 2004 à 19:55:53

:up:

foxteam
foxteam
Niveau 10
08 février 2004 à 20:29:00

^_->oui oui moi aussi chui impatien mais je voulai dire quelque chose

> > pourquoi gally garde toujours ses peinture de guerre? je sais que sont style de combat a rapport mais je sais pas pourquoi elle les garde?

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
08 février 2004 à 20:36:24

a partir du moment ou elle est un agent tuned ( donc aussi sur zalem lorsqu´elle est équipé de l´imaginos) les ´peintures de guerre´ font partie intégrante de sa structure.
On voit d´ailleurs une balle ricoche dessus à un moment.

foxteam
foxteam
Niveau 10
08 février 2004 à 20:56:15

^_-> c´est en metal?

et dans quel numero ca ce passe?

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
08 février 2004 à 22:51:42

J´ai pas le numéro en tete, je les lit toujours en une traite et le numéro des tomes je m´en soucie peu . ..

Regarde a partir du moment ou elle est une Tuned, si je me souvient bien, la balle ricoche lorsquelle est dans la cité abandonnée avec fogi, aprés l´explosion du train.

Sinon regarde bien, depuis ce moment, il y a toujours des reflets sur les marques.

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
08 février 2004 à 22:52:13

fogia et pas fogi bien sur :)

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
09 février 2004 à 08:57:10

:up:

C´est pas croyable qu´il descende autant ce topic !

foxteam
foxteam
Niveau 10
09 février 2004 à 09:15:15

oui c´est claire

je vois trés bien les reflets mais pas le si ils disent que c´est du metal

en faite j´ai pas compris a quoi sert le secret de zalem? pourquoi il fait pété un plon?

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
09 février 2004 à 09:28:44

SPOILER

Pourquoi ils petent un plomb?
Ils habitent Zalem, ils se sentent donc supérieurs à ceux de la surface car se croient 100 % humains.
Lorsqu´ils apprennent qu´ils ont une puce dans le cerveau :
1- C´est un choc auquel ils ne sont pas préparé
2- Pour eux qui finalement n´ont pas l´esprit ouvert ( contrairement à gally qui est trés réfléchie sur le sujet), le fait de ne pas avoir de cerveau font qu´ils ne sont pas humains et par conséquent, les cyborgs de la décharge sont + humains qu´eux puisqu´ils possèdent un véritable cerveau ( d´aprés leur raisonnement).

Imagine, on te dit directement : tu na pas de cerveau mais une puce électronique... je ne pense pas que tu te sentirais au mieux de ta forme :sarcastic:

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
09 février 2004 à 09:39:42

jai oublié quelques truc... oups !

Il ne disent effectivement pas que c´est du métal mais :
1- essaie de faire ricocher une balle sur ta joue
2- quand gally se bat contre sa première copie, elle lui arrache un morceau de sa joue et on voit que la marque fait partie de sa structure, or comme gally a entièrement était refabriqué par Zalem, on peut se dire qu´il ont utilisé le même squelette.

Ensuite, a quoi sert le secret de Zalem ? . ..

SPOILER

Dans GLO#2 Nova en parle. A l´age de 19 ans, les jeunes de Zalem recoive une puce aprés ablation de leur cerveau. Leurs cerveaux sont ensuite envoyés sur la cité jumelle de Zalem : Jeru. Ils seront intégré à l´ordinateur central fonctionnant avec des cerveaux. Nova se pose d´ailleur la question ´pourquoi utilisent-ils de vrais cerveau plustôt que des puces plus stable et moins périssable ? ´

foxteam
foxteam
Niveau 10
09 février 2004 à 09:41:39

:lol: je sais ca

mais pourquoi il péte un plond daccord ils ont une puce c´est pas trés rassurent

mais pour quoi ils péte un plond?

foxteam
foxteam
Niveau 10
09 février 2004 à 16:44:28

:up:

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
09 février 2004 à 19:09:41

c´est quand meme une nouvelle difficile a admettre.

Il y en a bien qui petent un plomb en apprenant qu´un membre de leur famille est mort ( dans la réalité)

Et puis on peut aussi se dire que la puce n´est pa programmé pour recevoir cet information... donc BUG et petage de plomb mais la ca ressemble plus à un délire qu´à une solution. Aprés tout, yukito ne voulait peut etre pas qu´on le sache.

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
10 février 2004 à 10:47:35

:snif2:
Mais ne me dites pas que nous ne sommes que deux à lire ce manga :ouch:

:up:

foxteam
foxteam
Niveau 10
10 février 2004 à 17:37:58

je croi bien que nous somme 4 lol

de toute facon cet mangas ne conné pas un vrai succée...
comme yu-gi-ho!!

a ok un bug :honte: tsss encore un coup des hackers ^^

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
11 février 2004 à 02:37:22

c surtout qu´il est vieux comme manga, donc normal que tout les petits jeunes ne le connaissent pas, davantage interessé par la sortie de one piece et autre shaman king . ..

pour les marques, il me semble que c du sang, et qu´avec le temps il c impregné et ne s´efface plus, pour le nouveau corps de gally dans glo, c nova qui a decidé de les lui mettre

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
11 février 2004 à 07:56:16

Gunnm, pas de succès ? ?
Je ne pense pas ! Surtout que c´est à la fois un vieux manga et un manga récent, avec Last Order. Moi je dirais que Gunnm est plus d´actualité que jamais, au contraire :-)

Pour le Secret de Zalem, je trouve la théorie du bug interessante, justement. C´est même sûrement logique.

Mais dans la première version de la fin, lorsque Lou l´apprenait, elle ne pêtait pas de plomb, elle. Ca faisait juste passer son hoquet, lol :rire:
Pareil pour Nova. Quoique lui il est déjà taré, à la base :-d

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment