CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic officeil / gunnm

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
06 février 2004 à 09:15:09

j´oubliait . ..
Merci pour les fonds d´écran :-)

foxteam
foxteam
Niveau 10
06 février 2004 à 16:37:58

FalconDark Posté le 06 février 2004 à 09:14:11
lou...lou collins

J´aime trop quand elle se fait un film dans l´escalier avec son boss la première fois qu´elle descend dans son ´bureau´

a c´est claire :o))

quel quel est le sport(le nom) que pratique gally pendant un moment?

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
06 février 2004 à 19:11:52

le rollerball :)

foxteam
foxteam
Niveau 10
06 février 2004 à 20:23:41

tu est fort toi!!

alors quel est le nom de code de gally?

sans tricher

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
06 février 2004 à 21:10:58

c mon mange préféré et aussi mon premier :)

Pour les ´mortels´ c´est l´Ange de la Mort
sinon pour Zalem c´est G-1

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
06 février 2004 à 21:14:51

raaah pas ´mange´ mais ´manga´, désolé

En plus, il se mange pas, il se déguste :rire:

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
06 février 2004 à 21:28:36

je viens de griller un truc :rire2:
oui je suis long :sarcastic:

Pour un topic officiel tu aurais pu essayer de pas faire de faute dans la titre

:lol:

foxteam
foxteam
Niveau 10
07 février 2004 à 09:59:17

oups ^__^

oui moi aussi c´est ma manga preferé
c´est mieux que plein d´autre chose

cool

bon eu...

quelle sont les nom des soeur jumelle de last older?

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
07 février 2004 à 11:33:53

FalconDark Posté le 06 février 2004 à 19:11:52
le rollerball

Pas vraiment. C´est plutôt le " Motorball". Le Rollerball c´est dans un film :rire:

Sinon, y avait déjà un très bon topic sur Gunnm et sa suite. Pourquoi ne l´avez vous pas utilisé ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7602223&NumForum=27&RR=gunnm&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

foxteam
foxteam
Niveau 10
07 février 2004 à 12:52:02

ouai mais il est pas extra

quelle sont les nom des soeur jumelle de last older?

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
07 février 2004 à 13:38:11

On peut pas dire que se soit des soeurs jumelles, vu que c´est seulement des reproductions de Gally.

foxteam
foxteam
Niveau 10
07 février 2004 à 14:40:19

Deviljul99 Posté le 07 février 2004 à 13:38:11
On peut pas dire que se soit des soeurs jumelles, vu que c´est seulement des reproductions de Gally.

^_->a non car ce n´est pas tout a fait des reproduction de gally!

foxteam
foxteam
Niveau 10
07 février 2004 à 16:19:20

> > quelle sont les nom des soeur jumelle de last older?

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
07 février 2004 à 19:32:18

Desolé pour le rollerball, la honteuh . ...

J´ai pas répondu avant, je bossais... encore...

Les soeur ( fabriqué sur le modele de gally) sont ´Elf´ et ´Zwölf´ ( prononcez zveulf, c´est de l´allemand)

foxteam
foxteam
Niveau 10
07 février 2004 à 20:37:51

^_->ouai mais au moin ca prouve que tu n´a pas tricheer(pareil pour toi, RikWeaN)

ca veut dire quoi les noms de elf et zwolf en frenche?

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
07 février 2004 à 20:41:26

elf > 11
zwölf > 12
Rapellons que G-6 : la guerrière se nomme ´sechs´ ( 6 en allemand)

En gros nova les a renommer en germanisant leur noms de code

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
07 février 2004 à 20:56:16

Pas très original, pour une fois, le Nova :honte:

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
07 février 2004 à 21:04:18

moi je trouve ca simpa

Ca montre qu´elles ne sont plus des agents ( bonjour le nom de code G-x ) mais kelles restent les jouets de Nova

De plus, elles ne savent peut etre meme pas l´origine de leur nom et les trouve surement plus personnels. De plus, elle ne s´en doute probablement pas car sechs ne l´aurait pas accepter comme tel vu qu´elle veut devenir un etre a part entière, comme Gally, avoir son nom et une identité

foxteam
foxteam
Niveau 10
08 février 2004 à 08:39:51

^_-> oui c´est des copits conforme mais pas du style de combat ni du physique :non:

mais elle ataque que quand elle ont l´avantage
c´est nul ca :honte:

puis sechs qui tire pour achever gally et qui loupe en plus :honte:

elle est forte cette gally :sarcastic:

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
08 février 2004 à 13:09:20

A l´origine, tous les agents Tuned de série G-x ont tous le même physique et tous les même capacités à ce battre.
Rapelle-toi dans les derniers tomes de la première série de Gunnm, tous le monde croit voir Gally sauf le chien et Koyomi ( qui suit l´intuition de son chien). Et quand Gally se bat contre son double, c´est un vrai clone, autant physiquement que dans les techniques.
Ce n´est qu´au cours des combats qu´elles ont récupéré un style >
- Sechs délaissent l´aspect pour la force, elle a pris en carure en ajoutant des implants ( notamment un gros bras solénoique bien moche)
- Elf et Zwölf n´ont pas changé de physique, elle ont pris un style vestimentaire à elles ( latex SM, maquillage et coupe plus courte) et se sont spécialisé dans le combat oportuniste ( lâche koi :rire: ) notamment avec leur attaque ´WireWork´.

Voila :)

En plus, ces précisions permettent de faire un petit :up:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment