En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HELP!!!---> Bittorent
speck
Niveau 7
03 février 2004 à 02:57:10
J´était entrain de downloader une série dont la pluspart des épisodes était presque terminés et j´ai du les canceller. Quand je vais pour les résumer je vois que le site d´ou j´ai prit mon download N´EXISTE PLUS et me voila pris avec 4 épisode sur 5 puisque je les downloadais en pack de 5. Je ne trouve absolument aucun autre site ayant la série.
Savez-vous comment résumer un download sans passer par le site(j´ai fais ouvrir le fichier . torrent à la place de l´enregistrer). Ou bien en dernier lieu savez-vous comment faire pour pouvoir écouter les fichier vidéos qui sont terminé dans le pack---> Par exemple si mon fichier downloadais 5 épisodes et que 4 sont terminés, comment pouvoir faire marcher ces épisodes sans que mon ordinateur dise qu´ils ne fonctionne pas(puisque le 5ème fichier n´est pas terminé)???
elfenoir
Niveau 10
03 février 2004 à 03:32:41
euh..... moi j´utilise bitorrent, mais la pour ta kestion, g rien compris
Enfin, en partie... Tu dwnloadais koi?
Si ta po peur de l´anglais, ya tjrs http://www.animesuki.com ^^
Telombre
Niveau 23
03 février 2004 à 07:57:07
C´est son site qui ne marche plus.
Nerro
Niveau 10
03 février 2004 à 13:36:59
pour ta première question si le fichier . torent n´est plus en ligne tu peut plus, sinon si t´arrive à te rappeller de son URL il suffi de la taper dans la barre de ton navigateur, mais je ca m´étonerait que ca marche
Pour ouvrire ton pack tout dépend du format sous lequel il se présente
Darkhina
Niveau 8
16 avril 2004 à 22:53:53
moi je telecharge les fichiers . torrent com sa si le site n´existe plu apres g pas de blem