CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Site sur les mangas et la culture jap'

tchoukatchak
tchoukatchak
Niveau 5
29 janvier 2004 à 11:56:16

Salut, je poste pour vuos donner l´adresse d´un nouveau site sur les mangas et la culture japonaise à l´adresse suivante : www.manga-nese.com

Vous y trouverez des dossiers, des aperçus, des interviews ( !), des jeux et un forum! Le forum bugge un peu au moment de l´inscription mais ne vous inquiétez pas, vous êtes inscrits quand meme!

Je vous attends la-bas!

Salut!
vargasvan.

tchoukatchak
tchoukatchak
Niveau 5
29 janvier 2004 à 13:59:18

Le forum est down depuis ce midi mais il sera de nouveau accessible ce soir... Venez toujours visiter le site et donnez moi votre avis!

Vous pouvez également laisser un avis sur les mangas que vous avez aimé ou pas aimé...

tchoukatchak
tchoukatchak
Niveau 5
29 janvier 2004 à 14:15:23

D´ailleurs, pour ceux qui écrivent des fictions en rapport avec les mangas ( ca peut être une nouvelle version d´une histoire ou une histoire inventée de toute part), il pourra être publié sur le site. Il suffit de vous rendre dans la partie Délires -> A vos crayons! et vous verrez le " règlement". En espérant que ca vous tente...

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 janvier 2004 à 16:16:41

:d) http://www.manga-nese.com :ok:

tchoukatchak
tchoukatchak
Niveau 5
29 janvier 2004 à 16:41:53

Merci TElombre, je ne savais pas que ca marchait pas sans les http://

T´es allé le voir?

tchoukatchak
tchoukatchak
Niveau 5
30 janvier 2004 à 09:20:14

Alors personne n´est allé voir?
Vos impressions?

train_heartnet
train_heartnet
Niveau 2
30 janvier 2004 à 10:03:31

salut c ton site ? moi g me suis inscrit sur le forum ca va etre cool!!au fait mon pseudo est le meme sur le site.j´essairai d´aller assez souvent sur le site alors on se retrouve la bas a+(au fait ton site est un peu vide pour le moment mais g sui sur que ca va s´arranger) :ok:

tchoukatchak
tchoukatchak
Niveau 5
30 janvier 2004 à 10:05:20

Salut Train, oui, je viens de te voir sur le forum...lol... Pas de problème pour se retrouver là-bas...

C´est clair qu´il n´est pas encore complètement rempli mais il n´a qu´un semaine, alors c´est déjà pas mal, j´trouve...lol...

Enfin bon ca s´aggrandit tous les jours ( interviews, apercus, news...)

A plus sur manganese!

Nerro
Nerro
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:20:23

ton site est pas mal, mais quelque petit détail pourait le rendre encore mieux, par exemple sur la page d´acceuil ne met pas les lien vers les différente partie que qur les imange mais aussi sur les titre des partie à coté, car moi perso ca m´a un peut surpris de ne pas y voir les lien.
Maintena t ce n´est qu´un conseil libre à toi de faire ce que tu veux

tchoukatchak
tchoukatchak
Niveau 5
30 janvier 2004 à 13:26:37

Ok, merci je vais réfléchir à ça... Mais de toutes façons, le design ne me plait plus trop ( déjà, au bout d´une semaine!!...lol...) donc je vais rebosser dessus!!

N´hésitez pas à laisser d´autres avis!

tchoukatchak
tchoukatchak
Niveau 5
31 janvier 2004 à 19:31:00

up!!
N´hésitez pas à vous inscrire au forum et à laisser vos avis!

tchoukatchak
tchoukatchak
Niveau 5
31 janvier 2004 à 23:19:56

up!

tchoukatchak
tchoukatchak
Niveau 5
01 février 2004 à 20:34:20

Alors aucun avis?

tchoukatchak
tchoukatchak
Niveau 5
02 février 2004 à 08:22:02

Toujours rien?

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
02 février 2004 à 09:02:04

Le contenu a l´air bon :-) ( je dit à l´air parce que étant au bureau je ne vais pas rester trop longtemps sur des sites, j´irais surement le voir plus en profondeur ce soir)
L´interface est trés simple mais semble efficace.

Tu pourrais m´envoyer par mail ta page " dossier.php" sil te plait ? ce n´est pas pour pomper rassure toi, c´est juste pour que je vois le code qui permet d´avoir un cadre qui se remplit en se retaillant . .. je suis ptet pas trés clair, mais en gros c´est d´un point de vue technique que ta page m´interesse. Je sais que ca ne dois pas etre compliqué mais je dois loucher et je n´y arrive jamais, alors j´use de la solution de secours : les iframes

tchoukatchak
tchoukatchak
Niveau 5
02 février 2004 à 09:54:00

Euh... Salut FalconDark!

Je veux bien t´envoyer ma page, mais je ne vois pas trop ce que tu cherches à faire... Parce que mon tableau il s´aggrandit ou diminue en fonction du texte qu´il y a à l´intérieur donc je n´ai rien modifié du tout... Enfin, je veus bien te l´envoyer ce soir si tu veux... Moi aussi je suis au boulot et je n´ai pas accès à mon ftp ici ^^!

Allez salut!

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
02 février 2004 à 11:16:51

woé je veux bien :) merci
Le texte que tu affiche dans le tableau, c´est ni plus ni moins du code html que tu recraches non ?

tchoukatchak
tchoukatchak
Niveau 5
02 février 2004 à 16:16:52

Ben euh... oui, enfin c´est vraiment tout simple... Je stocke mon html dans ma bdd et j´appelle ce contenu dans ma page dossier.php mais je te l´enverrai si tu veux... Si tu ne me pompes pas tout le code, quoi...^^

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
02 février 2004 à 16:21:41

Ten fais pas, je pompe pas le code comme un gros batard...
Si ca peut te rassurer, jai déja fait un site complet avec forum en PHP ( http://www.fps-world.fr.st ) et plus récemment un microsite pour moi et mes pote entièrement en php dans lequel on peut uploader directement ds images et du texte ( http://membres.lycos.fr/diaporanous/index.php )

C´est vraiment pour cette petite betise sur laquelle je bloque comme un neuneu. C´est comme en programmation, des fois j´ai des structures qui bouclent sans s´arréter tout simplement pasque j´oublie d´incrémenter un indice, parfois je met plusieurs heures à trouver l´erreur :honte:

tchoukatchak
tchoukatchak
Niveau 5
02 février 2004 à 16:36:40

ok je t´enverrai ca mais je suis pas sûr que ca te serve vraiment... C´est du code tout basique...
Je t´envoie ça ce soir!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment