Bienvenu dans l’antre de l’explication complexe du TElombre. Pour commencer, il faut savoir qu’à l’origine, le TElombre ne savait pas du tout quel pseudo il allait prendre et pour vous dire franchement, il ne s’attendait pas à ce que ce soit TElombre : ce pseudo ridicule qui ne signifie ou plutôt qui n’avait aucune significations jusqu’à ce que l’on en invente une. A l’époque, alors que TElombre ne connaissait presque aucun mangas et BD sauf ceux du Club Dorothée puis les BD cultes pour enfants, le TElombre n‘avait vraiment aucune idée dans quel pseudonyficationalysationisme il allait se lancer. Par une nuit précipité lorsque je devais aller m’endormir au plus vite, j’avais revisité le site de jeuxvideo.com car j’étais déjà venu avant sous le pseudonyme Néot@ku, qui maintenant sous les inscriptions tardives (2003) est devenu Neotaku, tel les joie des anciens forum où l’on n’était pas dans l’obligation d’inscrire un autre pseudo.
Nous étions donc en fin septembre 2001 quand mes idée commençait à se disséminer. Quand soudain il ma fallait trouvé absolument un pseudo pour remplacer l’ancien et ce fut TElombre, ne me demandez pas pourquoi ni comment ça se fait mais c’est le fait du hasard et j’en suis là. Maintenant la signification on peut inventer un personnage manga avec TElombre ou une fiction par exemple. Je sais que beaucoup aiment ça donc je passe une annonce pour être le divin héros lol. Comme ça je n’aurais pas à me foutre la honte deux fois si jamais un autre utilisateur que BD-Mangas vient me poser la même question. Je dialoguerais alors plus facilement sous l’afflue d’une BD ou texte en mon rapport tout simplement. Mais pour l’instant ce n’est pas le cas alors je me contente de penser que TElombre veut dire tel est l’ombre qui sommeil en moi, je disparaît aussi vite que la nuit (allusion au générique de Nicky Larson dit City Hunter en Anglais). Ca pourrait aussi signifier autre chose d’où le fait que j’utilise le "E" en majuscule : € ? Bref, libre cour à votre propre imagination, autant ne pas me poser la question comme ça j’aurais l’air plus malin.
Amicalement~