Je te dirai Yuyu Hakusho sans hésiter. Du meme auteur que Hunter X Hunter, c´est un superbe manga.
Certains te diront que la fin se fait un peu rapidement, mais ce n´est pas pour autant qu´elle à étée baclée. Tu as une vraie fin de manga.
Ensuite, la fin c´est au tome 19, il y en à 18 avant qui sont sublimes. De beaux combats, un scénario bien ficelé.
Les sentiment sont moins gnangnan que dans Shaman, ou c´est parfois assez cucu.
Les Dessins de Yuyu sont changeant. Parfois tu as des dessins bien fait mais sans plus, d´autres ce sont de grossiers traits au marqueurs et la page suivante c´est dessiné avec des détails par millions. C´est un style qui me plais beaucoup, cela rend le dessin àgréable à l´oeil ( un des defauts de Shaman pour moi, il est trop souvent " brouillon" dans les dessins )
L´humour dans Yuyu est assez présent, ce qui rajoute un charme en plus.
Au niveau de l´histoire, il y a une progression logique, le Yusuke meurt accidentellement, fait des missions pour le Royaume des Cieux pour racheter sa vie, et une fois en vie, il continue d´oeuvrer pour les instances celestes qui lui demandent d´accomplir des miracles ( ou presque ) .
Voila voila, j´ai oublié la moitié de ce que je voulais dire au début, mais j´ai donné mon avis. C´est gentil d´avoir participé, à bientot.