CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!Mangas!!!

ceravino
ceravino
Niveau 7
24 janvier 2004 à 18:54:29

Bon salut je m´y connait pas super bien en mangas mais j´adore vraiment trop ca j´ai la série complete de esquaflowne de talulu de gunm
Et j´ai qq detectives conan ainsi que 2 fly et puis aussi...Enfin bref ( mdr) Je creer ce topic pour poser mes questions sur les mangas et d´autre pourront , et je suis certain qu´il le feront, egalement poser leur questions!!!
On pourra aussi parler de tout et de rien mais surtout de mangas(LOL je me suis trop bien appliquer sur la redactions j´espere que ca rend bien!!!).

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:57:31

si tu veux posé des question tu peu mais pour se ki est parlé tout simplement de manga ya des topic partout pour sa dsl ! !

ceravino
ceravino
Niveau 7
24 janvier 2004 à 18:57:41

Bah voila je voudrait commencer une nouvelle serie que me conseiller vous???d´apres les mangas que j´ai cité vous pouvez un peu voir ce que j´aime, J´aimerait bien un truc recent où il n´yaurait pas plus de 3 ou 4 tomes!!!

En faite j´ai aussi la collection complete de bustu zone(héhé y´en a que trois!!!).Ceux qui connaisse pas butsu zone c´est du meme auteur que shaman king autant dire que ca pete!!!

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:58:20

3 ou 4 tome C rare ! ! :)

ceravino
ceravino
Niveau 7
24 janvier 2004 à 18:59:05

Bah autant faire du deux en un ca peut etre sympa que ce genre de topic devienne gros , et puis y´aurait moins de topic un peu partout comme tu dit.

ceravino
ceravino
Niveau 7
24 janvier 2004 à 19:00:31

Ah bah j´augmente a un dizaine alors^^
Bah autant que tu veut meme, mais une collection finit parceque sinon c´est chiant!

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:03:37

tu veux koi de l´aventure de l´action de de l AMOUR :) de l´humour ? ???

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:04:33

du sport ?

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
24 janvier 2004 à 19:06:03

ya hikaru no go ken est a 7 et kest tro fort sinon ya getbackers en 3 tomes pr linstant ke jadore ya naruto hyper connu en 9 ya dark crimson ki tu en 2 et love stories k1 de sortit pr linstant!
tous ceux ke je t dit ils sont pas fini car une fini en moins de 10 c dur a trouver!
sinon des finis ya gto ki komporte 25 tomes,dragonball lol ki en a 42,je te conseille katsuo en 10 tomes(tiens jen est enfin trouvé 1 terminé en 10 tomes!ya aussi de terminé kenshin et gunm je crois ms chuis pas sur! sinon esayye blame,rave,saint seya et ah my godess ils sont pas mal!en combat lit ranma et dark striker aussi!

detective conan????? g bien entendu detective conan?????

enfin kelkun ki connait ca fé plaisir tas lu les 37 premiers?
et shaman king ten est ou?

ceravino
ceravino
Niveau 7
24 janvier 2004 à 19:12:58

Oki les noms sont alechant et y´en a qqn un que je connait du genre gto^^ kenshin dragon ball rave ranma saint seya je connait que l´animé qui pssait sur recré kids :] . ..Oui oui gunm est bien finit enfin pas vraiment ils sont ressortit deux nouveaux bouqins mais j´ai lu que le premier je te dit c´est une vraie boucherie...
Detctive conan qd je dit qq tome je pense a 5 tomes^^(mdr) ouais y´en a trop j´ai commencer qd ils en etaient au 32 je croit enfin ds ces eaux la!!!Shaman king j´en suis au combat avec la folle qdans un cerceuil avec des pointes!!!Je me souvient pas trop je les ai lu l´année derniere.
Tu peut me résumé un peu les premiers manga que tu as cité ou alors donne moi des sites.

Des series finit en moins de 10 tomes ? ??Je l´ai deja dit mais c´est juste pour le plaisir BUTSU ZONE!!!!!Seulement 3 tomes^^.

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:15:21

www.finalmanga.net

ta beaucoup de manga classé par orde alfabétike et par genre avec l´histoire et kelke commentaire C pas mal ! :)

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:15:52

http://www.finalmanga.net

ceravino
ceravino
Niveau 7
24 janvier 2004 à 19:52:57

Merci beaucoup!!!
En faite je commence apprendre le html je vait faire un site sur les mangas le making les rpg et une surprise^^.Ca t´interrese de me faire des dossiers ssur des mangas que tu aime pour que je les mettes sur mon site???

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:57:57

grave sa serai cool :)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
24 janvier 2004 à 20:06:39

ah cool moi ossi japprend le html en ce moment pr fer un site ms pas unikement sur les mangas sur le japon ossi!

ceravino
ceravino
Niveau 7
24 janvier 2004 à 20:07:14

K mais je te previent le design du site sera assez moyen je suis pas tres doué...
Le site que tu m´as donné il est génial j´ai trouvé plein d´idée de mangas a acheté vraiment merci :ok:

ceravino
ceravino
Niveau 7
24 janvier 2004 à 20:08:27

Oué c´est bien le japon surtout les japonaise ; )

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:10:33

ok tu veux ke je t´aide alors ? ??

ceravino
ceravino
Niveau 7
24 janvier 2004 à 20:14:34

Bah oué!!!

Bon j´ai une autre question quelqu´un peut m´apporter des précisions sur ca :
Seinen