CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

love hina fruit basket, ???

leptitnouvo
leptitnouvo
Niveau 4
19 janvier 2004 à 20:09:15

enfaite, je débute dans les mangas, et je voudrai savoir quel est le meilleur entre ces deux! Si quelqu´un le sai, merci de me le dire, aller j´suis préssé, a+!
LlonKlDS,
le lion fou

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:12:08

ils on rien a voir du tout sa depend si tu prefere l´humour

ou la fight

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:12:50

oupss me suis trompé de mana pour fruits basket dsl :)

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:14:21

manga*

whaou j´ai du mal se soir :p)

Zereck
Zereck
Niveau 6
19 janvier 2004 à 21:13:04

Les deux sont bien alors je te conseil de prendre le vol.1 de chaque série et puis tu regardde se qui te plait le plus. Sinon moi perso, je trouve que Love Hina est mieux. Sa faisait longtemps que j´avais plus ri mais quand g lu Love Hina, je te dit pas ! Du pur délire !

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
20 janvier 2004 à 12:21:39

mon frére ma dit qu´il aller peutaitre commencé captaine tsubasa mes moi je vais commencé love hina des que je sort en ville ( maitenant que je connais un magasin de manga)

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
20 janvier 2004 à 12:27:20

Love Hina g vu ke les anime, mais comme g rigoler!!!
C phenomenal comme truc :rire: :rire: :rire: :rire:

Captain Tsubasa je suis aussi, et j´adore, mais ca a rien n´a voir. Si t nostalgike d´Olive Et Tom, alors fonce!
Mais ya bcp moins d´humour ke ds Love Hina ^^

koi k´ils en soit c deux la st de tres bon choix, m´est avis...

Fruit Basket, g juste du voir 10 minutes d´un episodes... chai po ce ke ca vaut mais j´en ai entendu de bien ^^

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
20 janvier 2004 à 18:53:20

Ben Fruits Basket c´est un très bon shojo que je conseil.
Love Hina aussi c´est très bien, mais à la longue de voir Keitaro se prendre des coups pour rien on s´embete un peut à la longue, mais la fin du 7 ( là ou j´en suis lol ) il y a comme un rebondissement donc je veux savoir la suite.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
20 janvier 2004 à 19:23:43

C´est un peu comme deux styles différents, je m´explique:

Love Hina c´est surtout l´humour burlesque et débile, un gars somme bizarre mais assez normal qui devient presque malgré lui le dirigeant d´un pensionnat de 5 filles totalement déjanté, mais à leur manière aussi...... Là le côté sentimental est poussé au plus moindre que moindre et l´auteur mise surtout sur l´humour absolument con, ça peut valoir le détour.....

Fruits Basket affiche d´autres ambitions, déjà ça peut se comprendre vu que l´auteur est de sexe opposé..... *goutte* Fruits Basket c´est un peu l´inverse, une fille, Tohru, qui est hébergé par des gars de la même famille(Soma la famille), mais ceux-ci détiennent un lourd secret qu´elle va découvrir malgré elle...... Le registre est assez différent, puisque Fruits Basket mise sur trois choses: d´une part la part psychologique y est très importante et est aussi l´un des points-clefs du charme de ce manga. À cause de la malédiction des Soma ils sont tous plus ou moins troublés dans leur tête et voir Tohru les apaiser face à ça est vraiment touchant.... Et ce qui rejoint le second registre, sentimental, est du coup bien mis en avant grâce à ça....... Mais le troisième point est tout autre, il s´agit de l´humour...... Certes il est bien moins présent que dans Love Hina, mais déjà l´humour est plus ´´fin´´ et aussi plus drôle. C´est de l´humour de geste mais aussi de l´humour de parole, et c´est excellent.

Bref ça c´est mon point de vue, je préfère actuellement Fruits Basket mais avant j´ai aussi eu ma période Love Hina, donc tout dépend en partie de ce que tu penses de ma pitite description..... :cool:

leptitnouvo
leptitnouvo
Niveau 4
20 janvier 2004 à 20:06:42

oui, mé je préfére love hina alore, je préfére rigolé!!!si c déliran c ça ki me faut!!love hina, ca parle de koi exactement??je voudrai + de précision!!merci..... :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 janvier 2004 à 21:56:45

Love Hina C´est tout simplement un étudiant qui se retrouve dans une pension pour filles et puis à partir de là ben on imagine tout plein de trucs marrants. :-p

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
20 janvier 2004 à 23:58:48

Il y a un temps pour la déconnade, mais personnelement je trouve que quelquefois Love Hina ça devient lourd.......

eternalsargo13
eternalsargo13
Niveau 8
21 janvier 2004 à 12:02:31

ouai lov hina c 1 peu lour c pr ca ke g areter ma collect!! pr fruit basket je connai ke de nom

kouray
kouray
Niveau 9
21 janvier 2004 à 12:42:14

bof
love hina c surtt maran o débu, un peu moins apres mais c un d meilleurs mangas actuels ( avis personnel )
Fruits Basket je connais aussi que de nom

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
24 janvier 2004 à 17:45:11

bigbeubeu : trouve moi un perso aussi bien que shinobu dans fruit basket ^^

note importante , love hina est un shonen et fruit basket un shojo

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:01:55

´´love hina est un shonen et fruit basket un shojo´´

Du coup on peut pas faire la comparaison de personnages, eh :-d

Dans Love Hina c´est incontestablement Shinobu, tout comme c´est incontestablement Kyo dans Fruits Basket ^_^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment