ben me revoila jvous avait oublié donc jai trouvé le film sur le net en jap sous titré francais alors que le dvd jap netait meme pas trouvable encore . ...
ben disons que c est pas mal ca vaudra jamais les livres et ca aurait pu etre mieux mais bon ya quelques bonnes scenes jaurais preferé que ce soit comme ghost in the shell techniquement mais bon les neuneu aurait dit euuu mais c est un clone de ghost alors que ghost est en gros appleseed 2 pour faire court
et 2 ne veut pas dire mieux ( meme si jaime ghost que jappel meme appleseed 2)
enfin honnetement je saurais pas trop parler de la bizzarerie de l ami masamume qui nous fait une cuisine vraiment etrange avec ses oeuvres mise en videos
mais je serais heureux de parler avec des fans d appleseed et shirow je nen ai jamais rencontré honnetement.... des fan de dbz et de trucs a la con ca il en pleut(olive et tom , naruto gnazgnagna pffff conneries on a plus 8ans merde : ) )
c est qui vos persos preferés dans appelseed? moi kotus,sokaku,artemis et bien sur dunan mon idole
ensuite quelle sont vos scenes preferés dans les livres? moi l intervention en france, l arret de gaia enfin non la ca va etre dur yen a vraiment trop
et ensuite on pourrais faire nos ennemis preferés artemis encore pour moi,les barjes du mundma raa non yen a trop oubliez moi fodrais que je note sur une feuille en regardant les livres
ben on opeut toujours parler 1