CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

appleseed

psykomoteur
psykomoteur
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:26:25

voilà je ne sais pas si vous connaissez c´est un manga de l´auteur de ghost in the shell et j´ai vu un extrait du film qui sortira au printemps 2004 au japon ça a l´air terrrrible !

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
18 janvier 2004 à 18:27:42

Oui je connais, j´ai lu tous les tomes et j´ai OAV que je regrète un peu.

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 janvier 2004 à 18:30:23

Un ´tit lien ? ! :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 janvier 2004 à 07:57:34

:oui:

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
19 janvier 2004 à 08:42:17

L´OAV n´est pas terrible mais bon,ça fait toujours plaisir d´entendre les voix des persos.
Le manga par contre c´est une petite merveille,je ne me lasse pas de regarder les décors.

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:29:49

Ouias les dessins sont très beaux pour un assez vieux manga, par contre dommage que l´histoire ne se suive pas trop sur tous les tomes, j´adore le premier en tout cas.

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
09 janvier 2005 à 08:59:23

salut
connaissez vous un site serieux ou je peu me procurer le dvd import du nouveau appleseed(enfin le seul avrai dire car le ramassis de merde qui est sorti avant hmmmm quelle honte)
et est cque mon pc va pouvoir lire le dvd zone 1?
merci

tehem
tehem
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:08:01

Trop content! Je viens de tomber tout à fait par hasard sur le trailer du film.

Kotus> Il sort seulement aujourd´hui, donc je suppose que trouver le DVD risque d´être un peu difficile, même en import :-)))

Voici donc le lien vers le site du film qui propose un trailer assez alléchant. Manifestement ce sera bien meilleur que l´horrible OAV d´il y a qq années. Manifestement, c´est un mélange de dessin classique et de 3D cell-shadé ou un truc du genre.

http://www.appleseedthemovie.com/

Enfin, le regard des persos est un peu fixe, et certains éléments semblent trop ´collés´ sur l´arrière-fond. Et je n´ai aucune idée du scénario. Mais bon, quel plaisir de revoir Briaeros :-)

tehem
tehem
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:12:00

kotus> Au temps pour moi, il est sorti plus tôt au Japon, le 14/01 ( aujourd´hui donc) c´est aux USA qu´il sort.

ghostdog1602
ghostdog1602
Niveau 5
20 janvier 2005 à 07:47:36

ben je viens de voir la daube version av jc
et la version 2005 et alléchante c le mot ! !!

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
27 janvier 2005 à 02:57:08

ben me revoila jvous avait oublié donc jai trouvé le film sur le net en jap sous titré francais alors que le dvd jap netait meme pas trouvable encore . ...
ben disons que c est pas mal ca vaudra jamais les livres et ca aurait pu etre mieux mais bon ya quelques bonnes scenes jaurais preferé que ce soit comme ghost in the shell techniquement mais bon les neuneu aurait dit euuu mais c est un clone de ghost alors que ghost est en gros appleseed 2 pour faire court
et 2 ne veut pas dire mieux ( meme si jaime ghost que jappel meme appleseed 2)
enfin honnetement je saurais pas trop parler de la bizzarerie de l ami masamume qui nous fait une cuisine vraiment etrange avec ses oeuvres mise en videos :)

mais je serais heureux de parler avec des fans d appleseed et shirow je nen ai jamais rencontré honnetement.... des fan de dbz et de trucs a la con ca il en pleut(olive et tom , naruto gnazgnagna pffff conneries on a plus 8ans merde : ) )

c est qui vos persos preferés dans appelseed? moi kotus,sokaku,artemis et bien sur dunan mon idole :)

ensuite quelle sont vos scenes preferés dans les livres? moi l intervention en france, l arret de gaia enfin non la ca va etre dur yen a vraiment trop

et ensuite on pourrais faire nos ennemis preferés artemis encore pour moi,les barjes du mundma raa non yen a trop oubliez moi fodrais que je note sur une feuille en regardant les livres :)

ben on opeut toujours parler 1 :)

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
27 janvier 2005 à 03:02:11

et heuuu...comment se passent les rapports sexuels entre briareos et dunan? :) ca ma toujours intrigué et je dois pas etre le seul :)

tehem
tehem
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:02:27

Kotus, tu as trouvé ton interlocuteur s´il s´agit de parler de Maître Shirow :-)

Je suis un fan de la première heure également, depuis Dominion Tank Police en fait.

Appleseed, j´avoue à ma grande honte ne posséder que les 2 premiers tomes, même si j´ai lu le 3 et le 4 également.

Sinon GITS reste bien évidemment son oeuvre maîtresse, que ce soit la première série ou la nouvelle ( Man Machine Interface).

C´est parmi ce qui se fait de mieux...oh et puis non, c´est ce qui se fait de mieux niveau thriller politico-philisophico-cyber-punk au monde :ok:

tehem
tehem
Niveau 10
27 janvier 2005 à 09:05:28

Kotus... mmmh... c´est pas l´androïde qui se fait démolir par Briaeros ?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:34:13

:salut:
:d) mais je serais heureux de parler avec des fans d appleseed et shirow je nen ai jamais rencontré honnetement.... des fan de dbz et de trucs a la con ca il en pleut(olive et tom , naruto gnazgnagna pffff conneries on a plus 8ans merde : ) )

juste pour te dire que c´est pas parce qu´on aime les shônen qu´on aime forcément autre chose

En tout cas j´ai adoré les OAV de Dominion ( surtout la scéance d´interrogatoire, le type attaché à une roue! :rire: )
Mais j´ai tellement était dégoutée de celui d´Appelseed que j´ai même pas chercher à me procurer le manga... finalement d´après ce que vous dites j´aurai du...

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:36:49

Désolée je voulais dire: . ..qu´on aime forcément RIEN D´AUTRE :rouge:

tehem
tehem
Niveau 10
27 janvier 2005 à 10:44:35

Seshoumaru> C´est clair qu´il ne faut pas se baser sur le désastreux anime! La BD Appleseed est vraiment, vraiment excellente. Moins prise de tête que Ghost in the Shell ( bien que j´adore ça personnellement^^) mais tout aussi explosive.

La séquence d´interrogatoire de Dominion :rire: effectivement. Ca c´est de l´humour à la Shirow tout craché ^^

Dans le genre complètement délirant d´ailleurs, je conseille " Orion", une histoire fantastico-religieuse totalement déjantée. En plus c´est une histoire complète en 2 tomes, donc on ne s´engage pas dans une ruineuse collection ^^

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
27 janvier 2005 à 13:41:07

ah oui dominion javais oublié...avec les bites stoppantes :)jai vu que les videos ya longtemps
suis pas trop d accord que ghost est son opeuvre maitresse puisque sans appleseed pas de ghost il me semble....mais jpeu me tromper ya toutefois peu de chances..deja kusanagi nest autre que dunan en cyborg et batu c est briareos je me dit que ghost se passe bien apres appleseed et que kusanagi et l autre sont des cyborgs batis sur le model de nos amis d appleseed ( qui sont morts ou a la retraite :) )
et seshumarou t inquietes jsuis bien d accord mais l idiot de base avec son akira et son naruto et son club do commence a me courrir c est tout . ... :) c est pas mechant mais presque

sinon briareos demonte un kotus a un moment en effet qd gaia le pirate encore une scnene incroyable et heureusement que bri venait de toucher son nouveau bras truffé de canons sinon il aurait eu plus de mal :)
au debut les swat emmenent un kotus en intervention mais il fait un vrai carnage bien gore alors il se retrouve en soutient ou a la circulation rapidement :)
mais le plus delirant reste sokaku un immense personnage celui la :) qd il dit jai besoin de votre carte de credit pour deminer et il pompe des sous dessus pour ceux qui voient . .. :)
merde ce manga est juste parfait la perfection existe :) enfin selon mes gouts

tehem
tehem
Niveau 10
27 janvier 2005 à 13:46:02

:-)

Le fait que GITS soit son oeuvre maîtresse ne reflète que mon opinion personnelle.

Appleseed est plus tourné ´action´ que GITS, mais c´est clair qu´il est son précurseur. On sent les idées en gestation.

Kotus_
Kotus_
Niveau 7
27 janvier 2005 à 13:55:16

mais non ghost nest " que" la suite de appleseed la decrepitude de l utopia lenvers du decor enfin je le prend comme ca
enfin moi je nai vu que le film ghost in the shell ( parait que le 2 est pas terrible d ailleurs?)
je vois pas cque ghost a de plus profond qappleseed c est juste que le coté " philosophique" est plus mis en avant dans ghost encore que meme pas il yen a beaucoup dans appleseed
ghost in the shell est juste plus connu je ne sais pas pourquoi surement tout betement parcquil est en couleur et quil a eu droit a son beau film...... :)
je pretend pas my connaitre en manga moi d ordinaire je depense tout cque jai ou presque en jeux videos
mais un jour jvais prendre le temps de prendre tout les livres de shirow que je trouve et aussi des figurines appleseed si jen trouve des belles
et jespere que la derniere video fera que des tas de trucs sortiron,t sur appleseed des artbooks etc etc

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment