CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokémon, fruits basket, Evangélion ...

Knobie
Knobie
Niveau 10
14 janvier 2004 à 21:48:18

bienvenu à tous, étant fan de manga et de six en particulier, je souhaiterais en parler avec vous. De Pokémon, la grande aventure à Fruits basket et Evangélion en passant par Ah!My Goddess et bien d´autres, parlons de notre grande passion, le MANGA. J´attend votre visite avec impatience et à bientôt. Ps Captain Tsubasa c terrible ^_^. A+

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 janvier 2004 à 21:52:53

Tu as de bons goûgts tous ces mangas je ne les connais pas très bien en ce qui me concerne cela dit. :-d

ZWORLD
ZWORLD
Niveau 9
14 janvier 2004 à 21:54:17

Ques Pokemon la grande aventure.kiffant captain tsubasa

zavjojo
zavjojo
Niveau 7
14 janvier 2004 à 21:54:27

Knobie=Guillaume n´est ce pas ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 janvier 2004 à 21:56:10

Pokémon la Grande Aventure je vous le conseil c´est pas du tout gamin c´est plein d´humour débordant, c´est presque comme une parodie.

Knobie
Knobie
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:00:32

merci TElombre t mon premier message c cool. Quand à toi Zavjojo tu veut que je donne ton prénom ? Nan, je plaisante. En tout cas tu fais fausse route. Quand à Zworld, Pokémon la grande aventure est un manga basé sur les versions bleu et rouge en beaucoup plus passionant et gore(un tout petit peu).

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:02:01

Vous avez des resumer si possible de Pokemon et leur prix. Merci

ZWORLD
ZWORLD
Niveau 9
14 janvier 2004 à 22:04:25

Telombre et Knobie vous pouvez m´en parler plus sur l´histoire de pokémon

Knobie
Knobie
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:09:11

Pokémon la grande aventure est dans les éditions Glénat et le prix j´ai un doute pour le moment. g les petit livre sorti en librairie est il coute 2.90€. L´histoire? c Sacha qui veut devenir le meilleur dresseur et accompagné de tetarte, il va affronter la team rocket et le conseil des quatre. D´énormes surprises au rendez vous, je le promet. c vraiment un manga à lire comme le dit TELombre.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:13:06

SYNOPIS
Sacha et ses amis sont ce que l´on appelle communément des dresseurs de " Pokémon", ce sont en quelque sorte des monstres de tous les genres. Il existe par exemple des Pokémon terrestres, aquatiques, célestes et autres. Afin de devenir le meilleur dresseur de Pokémon, il n´y a pas de secret, il faut en capturer le plus possible, surtout ceux qui sont utiles, les entraîner, les renforcer, bref, les apprivoiser pour pouvoir effectuer des duels de Pokémon entre dresseurs. Et cela ne s´arrête pas là car lorsqu´ils atteignent une certaine expérience dans les combats ou grâce à certains items magiques, ils évoluent, soit en changeant de forme soit en acquérant de nouvelles attaques. Que commence cette grande aventure

Titre :
Pokémon, la Grande Aventure

Titre original :
Pocket Monster Special

Auteur(s) :
Hidenori Kusaka / Mato

Éditeur :
Glénat

Nombre de volumes :
En France :
6 ( série stoppée)

Au Japon :
15 ( en cours)

Prix indicatif :
7,50 €

Type d´ouvrage :
Manga

Dessin : 14/20
Bon style graphique. C´est très enfantin quoi.

Scénario : 14/20
De bons scénarios et de bonnes idées ( les attaques des Pokémon) qui plairont aux plus jeunes.

Fun : 15/20
De bons combats de Pikachu ! Et puis ça se lit facilement.

Adaptation : 12/20
L´éditeur en profite un peu sur le prix. Dommage, l´ensemble est vraiment pas mal.

Intérêt : 70 %
La note est une sorte de moyenne entre les fans et ceux qui découvriraient la série. Si vous ne supportez pas ces p´tites bestioles, passez votre chemin ! Il faut lire de tout dans la vie... Alors pourquoi pas les Pokémon ? Non, pas taper ! !

UPDATE : la série a été abandonnée par Glénat pour cause de ventes insuffisante. Vous êtes prévenus.

Knobie
Knobie
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:21:33

T vachement calé. tu m´épate. Merci pour l´annoce de la fin de publication sa me permet d´arreté d´attendre la sortie du 7. je suis dégouté. Mais la première partie constitué de 3 volumes est quand même sympa dans ce cas. si je fais un site un jour, je verrais un dossier sur ce manga et pourquoi pas un jeu amateur. Des volontaires? bon en attendant, je dois partir à demain tout le monde. Sa note est amplement méritée merci à toi.

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:23:13

pokemon c cool a la base!
mais la série tv c partie loin et gamin
mais le manga semble sympa!

Knobie
Knobie
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:28:22

Salut shin_sensei t quitté le monde de tsubasa pour jeter un coup d´oeil? c vrai que le manga est terrible mais apprenant la mauvaise nouvel dit plus haut, les acheter devient inutil. Et une pétition pour Glénat sa irra? A demain bye.

ZWORLD
ZWORLD
Niveau 9
15 janvier 2004 à 16:24:20

au fait kes ke fruit basfek.a par me dire que c un manga sans action(d´apres ce qu´on m´a dit)

FFelinna
FFelinna
Niveau 1
15 janvier 2004 à 17:15:38

hello,

Je connais bien fruit basket depuis environ 1 an et il faut savoir qu´avant tout ce manga est un SHOJO donc créé à la base pour un public féminin.

Par conséquent dire qu´il n´y a pas d´action est un peu trop facile vu que ce n´est pas le but recherché par la mangaka... et que ce n´est pas un SHONEN...
Maintenant il y a de l´action, mais plus tard dans l´histoire, je suis assidûment la parution japonaise donc je peux le certifier...

A part ça pokémon je ne suis pas très fan mais évangélion j´adore ^^

zavjojo
zavjojo
Niveau 7
15 janvier 2004 à 18:52:33

je kiffe pokémon ( le manga surtout )
parce ke la série TV ( bouhh )

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:05:36

Moi personelement, frutis basket c devenu ma série coup de coeur dès que je l´ai lu. c le seul manga ou je trouve tout les personnages attachant et interrésant. Pas comme saint seiya ou encore Naruto. Sinon mon préféré est Kyo.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:14:54

c Evangelion pour moi mon mangas preferé,surtout avec Asuka,grrrr c une bombe

Knobie
Knobie
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:20:06

c vrai qu´Asuka est sympa mais je préfére Misato. et que pense tu de Toji bon ok c un gars mais il est trop cool et que dire de Ryôji ci ce n´est qu´il est le perso le plus cool du manga.
Bon ben à demain tout le monde je dois regarder psychic academy. :bye:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:27:41

imagine Asuka a 19 ans!!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres