CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> Topic 3x3 Eyes -·´¯`·._

Carter16
Carter16
Niveau 10
21 août 2005 à 17:17:47

Sa t´a plu TEl?

lacava
lacava
Niveau 5
21 août 2005 à 17:19:16

oué moi j´ai 17 volume mais la je suis plus ché mm pas si c´est fini ou koi enfin j´voulai savoir se quil se passe a la finn

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 août 2005 à 17:24:06

Pour info il y a en tout quarante volumes de 3x3Eyes.
http://www.bedetheque.com/index.php?S=6398

Moi le premier je l´ai plutôt bien aimé, j´ai au du mal à m´habituer au style de dessin car j´avais lu Genzo le Marionnestiste du même auteur et j´avais pas aimé le style de dessin. Ca fait assez vieux manga certes car la série a plus de 10 ans mais ça reste un manga culte selon moi.

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
21 août 2005 à 19:03:26

Les dessins s´améliorent rapidement.
Vers la moitié du vol 2,c´est mieux et à partir du vol 3 c´est du même niveau que celui de Genzo! :content:

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
18 février 2006 à 12:26:18

Salut!

je viens de regarder le coffret DVD de ce manga avec les 7 premiers épisodes, qui saurais me dire combien d´épisodes exist´ils en DVD, pas en BD svp?

ps: Salut TELombre

Poison-Toxic
Poison-Toxic
Niveau 8
15 mars 2006 à 05:31:55

pour répondre a wakekorn , ils ont passé toute la série sur mcm , de 00h00 a 4h25 (meme pas 4min de pub)
don ca doit faire entre 10-12 épisode

sinon je viens bcp sur ce forum pour me renseigner sur les mangas etc...(je post jamais mais bon) et c´est dommage qu´il y ait pas bcp de sujet sur ce manga , il est vraiment bien :)

tehem
tehem
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:32:37

Salut,

Pour info, je suis tombé sur le premier épisode de 3x3 Eyes hier vers 00h00 sur MCM (Belgique).

Ca a un peu vieilli niveau technique, mais c´est bien sympa de revoir ça ^^

tehem
tehem
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:33:16

:honte:

Dsl Poison, j´avais même pas vu ton post ^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:11:49

Je viens de regarder les 3x3 eyes sur mcm. Et il semblerait que le dernier épisode fut celui de ce soir (ou hier ca depend quand on regarde^^), et tou ca apres seulement environ 10/12 épisodes ? C´est sérieux ou c´est du foutage de gueule ? La fin est risible, va tres vite, l´anime n´est que confusion, et finalement se résume etre sans intérets. On croit qu´il va y avoir une grande aventure, bin non, pourtant juste avant l´amnésie de Pai, l´anime était vraiment bon. Apres bin voilà quoi c´est naze.

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:42:22

QUe moi qui ai regardé ?

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
26 mai 2006 à 10:26:33

L´anime est naze,le maga est mieux!

Kami-du-Vent
Kami-du-Vent
Niveau 5
11 mai 2010 à 23:01:08

Bonsoir,

Je me permet de UP ce topic car j'ai une question concernant ce manga. :ok:

Es que les mechant sont just des "gros vilains méchants pas beaux" (juste la pour faire des combats) ou es qu'ils ont un minimum d'importance ? :question:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
11 mai 2010 à 23:11:30

J'me rappelle même pas un seul méchant de 3x3 Eyes qui n'ait pas un minimum d'importance au niveau du scénar, hormis les sbires et quelques chapitres en marge de la trame globale.
Si tu as peur de tomber sur du basique avec de gros méchants qui apparaissent dans une case uniquement pour crever dans la suivante, je pense que t'as rien à craindre sur ce manga là.

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
12 mai 2010 à 01:31:00

Bah en fait les méchants ont beaucoup d'importance puis qu'il n'y en a que deux : le big boss et son garde du corps qui apparaissent souvent et sont donc bien développés, surtout son garde du corps qui se bat régulièrement et qui n'est pas qu'un "simple" méchant).
Après il y a des sbires mais ils n'ont pas beaucoup d'importance,ils obéissent aux ordres car ils ont le même but.

ilbi
ilbi
Niveau 10
16 août 2012 à 18:17:36

Je viens de finir la série...

Avant de la commencer j'avais lu qu'elle avait 2 défauts principaux: son graphisme et ses longueurs.

Pour le 1er point je ne suis pas du tout d'accord, je dirais même qu'il s'agit d'une de ses qualités. On reconnait très bien que le style date des années 80 mais il a le mérite d'être extrêmement détaillé (décors, pouvoirs...) et on reconnait facilement les nombreux éléments (Personnages bien reconnaissables, monstres etc...).

Pour le 2eme points je ne peux que être d'accord. Le manga aurait pu faire 10 tomes de moins sans que la compréhension de la série n'en pâtisse.
Les mini arcs des 12 1er tomes s'enchaînent assez vites. Mais après l'auteur s’étend trop sur les événements trop secondaires (je pense au moment ou Yakumo doit libérer Raatri pour qu'elle appelle Ushas), les trop nombreux pièges dans lesquels les héros foncent en connaissance de cause et créant des mini arcs (voyage dans l'esprit de la copine d'enfance de Yakumo) rallongeant encore le récit alors que ce n'est pas utile a l'intrigue principale.

Le 2eme point est accentué par le fait que certains schémas sont redondants (quelqu'un veut se la jouer solo... foire et les autres viennent le secourir).
C'est dommage.

Sinon l'histoire est agréable et les personnages (amis/ennemis) sont assez travaillés. Les endroits visités sont variés (cela concerne le monde et pas seulement le Japon).

Bref un bon manga mais légèrement plombés par ses longueurs.

PS: Yakumo quel tombeur... il pourrait se faire un harem s'il le voulait... :noel:

jinfuushen
jinfuushen
Niveau 10
03 septembre 2013 à 10:06:33

Bonjour.
Je vends une partie de ma collection de mangas dont 3x3 eyes( mais aussi Gunnm, Saint Seiya, ... etc)

http://www.ebay.fr/sch/jinfuushen38/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

Je vous laisse découvrir tout ça.
N'hésitez pas à me contacter!

Sachiel3
Sachiel3
Niveau 10
19 mars 2015 à 22:11:47

J'hésite à l'acheter, j'ai peur de tomber sur un manga banal.. d'autres avis ?
Je deteste quand c'est genre du shonen avec de la baston, je cherche des dialogue, un bon scénario, quelque chose d'original...

C'est un bon choix ?

azer2001
azer2001
Niveau 7
10 septembre 2017 à 19:06:16

Désolé de up ce topic mais j'ai trouver l'édition limitée de 3x3 eyes limitée à 6000 exemplaires c'est rare ?

random54
random54
Niveau 10
15 février 2021 à 09:36:40

bonjour au possesseurs du manga j'aimerai connaitre les dimension/format du manga Edition pika ou manga Player

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment