Salut à tous je up ce topic car j´adore 3X3 eyes et il n´y jamais de sujet dessus. G acheté les 35 premiers et c´est vraiment excellent! Dans les persos que je préfère ben bien sûr y a Yakumo! il me fait trop marrer, Bénarès ( trop classieux ce gars ) . Bon sinon pour une critique plus subjective c´est vrai que pendant les combats c un peu... fouillis. Y a tout qui explose, y a des monstres gigantesques qui détruisent tout donc dans tout ça on a du mal a tout comprendre ( enfin si on comprend quand même ) . Sinon les persos sont attachants ( relation Yakumo/Paï,Sanjiyan ) , Khan aussi est poilant surtout ( enfin sans trop en dévoiler) le premier, ceux qui en sont loin comprendront. Tout ça pour dire que cette série est géniale et qu´il faut absolument acheter les aventures de Yakumo et de ses potes contre les dieux mythologiques. Sinon pour l´un de mes mangas préférés dans les 35 premiers bien qu´ils sont tous très bien, le deuxième est excellent c lui qui m a donné envie de continuer, l´histoire du type a un oeil et celle de la secte du démon se trouvant dans un building sont géniales.
Sur ce... bye