" Bastard" ->mon manga préféré,heroic-fantasy puis angelic-biblic fantasy,plein d´action,de perso charismatiques,de jolies filles,...
" Noise" et " Blame" ->vision glaciale et sombre d´un futur post apocalyptique,dont l´apocalypse est un virus de nature informatique et ou l´homme et la machine combattent pour survivre.Gunfight terribles et scenario assez complexe
" Kamikaze"->combats de katana et pouvoir des elements a notre epqoue,les pactes d´antant sont toujours parmi nous,un homme protegera une elue de l´eau contre les elements associés qui veulent dans un Japon qui a soif de puissance militaire,faire revivre les 88,veritables monstres de puissance d´antant.Les plusbeaux dessins que j´ai pu voir.
Il y a encore tellement demangas a citer,mais je tenais a te citer ces trois là.
Tu trouveras des topics de moi sur ces trois mangas assez complet et où tu pourras poser tes questions,je te repondrai avec plaisir
A noter d´autres mangas que j´aime:
HunterXHunter/Naruto/CDZ/Kenshin/Arms/Love Hina/Fruit Basket/Ken le survivant/GTO...