CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

saint seiya hadès??????

jan59
jan59
Niveau 7
13 janvier 2004 à 19:35:04

j´ai vu les 13 OAV´s et j´aimerais savoir si il y aura une suite?

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 janvier 2004 à 19:53:00

:rechercher:

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:32:18

pour autant que je le sache, pas prevu pour le moment.

autrement, il me semblait qu´il y avait un projet francais, pour reprendre l´histoire la ou le mangas se termine...
mais cette news date d´un bon moment donc a verifier encore une fois ; )

]Shaka[
]Shaka[
Niveau 7
13 janvier 2004 à 20:48:00

non ils ne sont pas encore prevu pour le moment mais il va y avoir un nouveau film de st Seiya qui va sortir dans peu de temps ( g pas de date precise) donc je pense qu´ils reprendront la suite d´hades apres la sorti de ce film

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:51:47

faux la suite est prévu,deux série normalement,mais le film sortira avant,par contre pour ces séries,pas encore de dates puiske pas encore commencé!!

puis cette suite par des français est classé sans suite si je puis me permettre! mais normalement le film est une " début" pour une prochaine série qui sera la suite de hades

voila ces précision étant faites!je vous laisse

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
13 janvier 2004 à 23:18:17

"faux la suite est prévu"

Nan elle est pas prévue ! Y a eu aucune confirmation officielle de la part de la Tôei qu´il y aurait une suite...Même si tout le monde se doute bien qu´il y en aura une... :-p

"deux série normalement"

La encore, aucune information officielle de la Tôei n´a filtré là dessus, donc pour l´instant, si on veut rester dans les faits et pas dans les estimations, ben on ne sait vraiment pas comment va se dérouler la suite, s´il y en a une...

"autrement, il me semblait qu´il y avait un projet francais, pour reprendre l´histoire la ou le mangas se termine... "

Tu parles de ce projet du Volume 29 ? Ben c´était une fanfic , comme il en existe des centaines d´autres...

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
14 janvier 2004 à 00:55:35

Vi des français avaient parler de reprendre hades en anime surtout ( y avait eu une bande annonce) mais ça ct soldé par un échec....
Par contre le fait qui ai une suite, meme si ça a pas été annoncé officielement, est tres probable car Kurumada avait dit vouloir la serie par un chapitre Zeus dans une interview il y a quelque temps deja

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
14 janvier 2004 à 01:37:43

>Vi des français avaient parler de reprendre hades en anime surtout ( y avait eu une bande annonce) mais ça ct soldé par un échec....

oui j´avais vu cette vidéo!c´était présenté à un salon de la bd et on peut se la procurer sur le net,on voyait hikky marché avec shun dans les bras,puis pandore,mais à mon avis les jap ont décidés de faire cette série avant les français!lol,remarque c´est peu être à cause de ces français qu´ils ont décidé de se lancer dans la premiere partie hades!

d´accord avec toi tristan :-)))

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
14 janvier 2004 à 08:05:53

"Vi des français avaient parler de reprendre hades en anime surtout ( y avait eu une bande annonce) mais ça ct soldé par un échec.... "

Non non... :non:

C´était juste un trailer amateur réalisé par Jérome Alquié.
Il n´y avait aucun projet de reprendre l´anime Hadès ( et pis quoi encore ? Faut avoir un petit peu le sens des réalités, tout de même ! ) mais juste de faire une petite bande annonce " par les fans, pour les fans", rien de plus... Jamais il n´y a eu de " projet" de reprendre Hadès, et il n´y a pas eu d´échec, puisque le seul but était de réaliser un trailer amateur...

"remarque c´est peu être à cause de ces français qu´ils ont décidé de se lancer dans la premiere partie hades!"

Euh...Comment te dire que tu délires complètement, sans que tu le prennes mal...? :sarcastic: :-p

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
15 janvier 2004 à 04:23:58

il ny a aucun moyen je le prend mal! :lol: !

c´était juste une supposition pas une affirmation!

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
15 janvier 2004 à 16:27:44

Est ce qu´on peut trouvé les épisodes d´hades sous-titré en francais parce que moi le Japonais...

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
16 janvier 2004 à 17:43:38

:up:

jan59
jan59
Niveau 7
16 janvier 2004 à 17:57:53

oui sur mangastreet.net ! !!!

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
16 janvier 2004 à 21:34:27

oui sur emule sans problème

tetsuo48
tetsuo48
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:12:52

Edward_Elric Posté le 14 janvier 2004 à 00:55:35

Par contre le fait qui ai une suite, meme si ça a pas été annoncé officielement, est tres probable car Kurumada avait dit vouloir la serie par un chapitre Zeus dans une interview il y a quelque temps deja

moi jveu pa me la ramené et fr genre jmi koné en futur sorti mais c just ke exeptionellement jme suis acheté anime land justement pk yavé 1 dossier saint seiya et ke dedans ya l´interview de kurumada et kil explike kil na jamais voulu finir par zeus:
je cite:
" Zeus ne devait pas être le chapitre final de saint seiya.Dans mon cheminement,je voulais terminer avec les deux dieux originels,Gaia et Cronos,dieux et parents de tous les autres."

" Mais je redescinerai de Seiya,à l´ocasion de la sortie du film,en février prochain,du nouveau film.Ce ne sera qu´un petit récit d´une dizaine de page,je pense,qui se passera juste avant le début du long métrage.Je développe actuellement le grand méchant du film"
source anime land Décembre2003-Janvier2004
sinon ya aussi Saint Seiya G

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
16 janvier 2004 à 23:27:37

saint seiya g c´est génial

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
17 janvier 2004 à 00:31:18

"et kil explike kil na jamais voulu finir par zeus"

Maintenant, je n´irais pas prétendre le contraire, mais à l´époque, je ne pense pas que ses projets allaient au delà du Tenkai-hen...Il a parlé dans un artbook du fait qu´il aurait voulu faire une dernière partie après hadès, le Tenkai-hen, mais il n´avait pas parlé de Gaia et Cronos...

"saint seiya g c´est génial"

Oui mais euh...Ca part en couille complet, Okada nous déballe des intrigues qui colleraient bien dans un manga " nouveau", mais si on tient compte du manga original de Kurumada, alors il y a d´énormes bourdes au niveau cohérence scénaristique...

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
17 janvier 2004 à 03:16:19

ne soit pas si dur tristan :-p

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
18 janvier 2004 à 04:00:40

Qu´est-ce que tu appelles d´énormes bourdes au niveau cohérence scénaristique ?

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
18 janvier 2004 à 05:06:21

moi je trouve qu´il n y a rien de grave! mais tristan pour lui y´as toujours quelquechose qui va pas :-)))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment