CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Magister Negi Magi

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:23:22

a nouvel ouvre d un maitre , nouveau sujet
pour l instant uniquement au japon , ce manga racontant l histoire d un jeune mage de 10 ans faisant la classe a des filles ( une 30 ene) de 14 ans
bref , du delire ^^

j ai envoyer un mail a pika pour savoir si il allait etre publié en france , voici leur reponse:
Bonjour,

Merci de votre fidélité et de ce mail riche en propositions de titres. Nous faisons donc suivre vos remarques à l´équipe éditoriale et nous vous tiendrons informé via notre site internet dès que nous aurons de plus amples informations.

bref , tres precit ^^ par chanse , l on ne le trouve pas chez les team de traduction francaise pour la simple et bonne raison qu il a été licencié par . .. pika ( -_- ah la la , il lache pas une miette)

bref , en france apres love hina , c est presque sur!!!

bon je suis précé , donc j arrette la , je maittrait d autre information plus tard ( comme les persos) , si vous avez des infos , merci d avance ^^

vive ken akamatsu et magister negi mag i ( maho sensei negima )

Pika Édition

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 janvier 2004 à 19:23:22

Aha. ^_-

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
13 janvier 2004 à 13:27:58

bon je parle pour moi ^^ m en fout hein ^^ a non il y a telombre qui repond ( de toute maniere il repond a tous les mess ^^)

bon je continue

l histoire
negi springfield , jeune mage anglais de 10 ans , vient de recevoir son diplome , et pour achever sa formation , il doit accomplire un travail ( cela aurrait aussi bien pu etre mage de divination) , et se retrouve parachutté au japon pour devenir prof d anglais a une classe de 30 filles de 14 ans ( soit 3 de plus que lui en moyenne)
ba pour instant , j en sait pas plus ^^ ( j ai lu que les 20 premiere pages)

lieu : lycée mahora

perso : 30 filles ! !!! beuarg , bon globallement , il y a l eroine qui ressemble beaucoup a naru , et qui tappe aussi fort ( et deteste les mioches), son amies , la fille du directeur de l etablissement , amie de la 1 ere), une petite kendoka , motoko miniature , venant de kyoto ,
un groupe de 3 filles que je connait pas , une drole de fille ressemblant a sû , une fille melange de su shinobu et motoko ( d apres un site internet) + plein de demoiselle ^^
chez les prof , il y a le directeur de l etablissement , l ex prof principal de l eroine qui l aime en cachette ( ca me rappelle un certain seta ca!! ( et il connait bien negi)) , la cpe au gros sein ( c est quelque chose qui frappe ^^) negi bien sur ( le heros) . Du coté anglais , negi a une soeur et le directeur de son ecole est un amis de celui de mahora.

C est du ken akamatsu?
oh que oui ! !! les dessins sont tres fin ( de mieux en mieux ^^] et en plus , j ai vu un scan montrant un baiser entre le heros ( 10 ans?!) et l heroine ( 14 ? !) , ainsi qu une scene ce passant dans un roten buro !
il faut aussi noter que l heroine se retrouve en petite cullotte ( avec un ourson dessut) dès la 18 eme page .
a noter aussi l histoire , 1 mec vs plein de fille , bref , c est du ken akamatsu ; et z aime ca ^^

vivement sa sortit en france , peut etre apres la publication de love hina ^^ ( on espere ^^)

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
13 janvier 2004 à 13:29:39

:salut:

tien je connaissai pa du tout ce manga!
mais alors pas du tout!

enfin merci!
ça ouvre ma culture manga!

de + ça a l´air vraiment sympa a lire!

@+

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
13 janvier 2004 à 13:31:06

en fait c est nouveau , ken akamatsu a créé ce manga il y a un peu plus de 6 mois au japon , donc c est tout nouveau tout bô ^^

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
13 janvier 2004 à 13:32:16

:ok:

enfin comme bcp vivement sa sortie en france!

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:56:26

bon , je réactive le sujet

negi magi sors en avril dans le shonen collection
c´ est tros tros biiiiiiiiiien ze suis amoureux de ce manga
j´ai fais un blog avec un article sur negi ( en premiere page ) avec plein d´image
www.20six.fr/simulacra
bon , loin de moi l´ envie de faire de la pub , mais c´ est pour parler de negi avec ceux qui connaissent pas encore
Si il est jugée que c´ est de la pub et que ca nuis au forum , et bien que telombre efface mon mess

sinon , que penser vous des filles ? il y en a 31 et c´ est dure de ce faire une idée précise ^^

lolie_joly
lolie_joly
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:53:06

:ange: c tro cool le manga sort en volume reliés en octobre :content:

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
22 août 2005 à 18:30:29

Slt
Il est super j ai le premier chapitre vraiment bien.c ce qui m a fait decouvrir ken akamatsu :honte: alors je me suis mis a love hina
sinon si il y en a qui le veule il est avec kid´s mania(un magazine)il mete deux chapitres mensuellement

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:05:00

excusez le :up: hein ... mais ...
Y A SIMULACRA :content:
alors si c bien le webmaster de magical-negima ...
RESPECT :bravo:
ton site est ... magique :)

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:24:13

Il est surtout plus mis a jour depuis qlq temps mon site ^^ cause probleme informatique XD faut que je me remette a faire des majs surtout ^^

Des majs devraient arriver dans pas trop longtemps (avant les vacs de decembre au moin ^^)

Sinon, c´est bien moa :s

sinpave
sinpave
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:58:02

Vous trouvez pas que c´est un "peu trop" bourré de fan service ? :(

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:03:15

par rapport a love hina...

non ^^ c´est juste dans le même style, j´oserais precque dire que ken se calme XD (suffit de regarder un peu les tomes 5 6 de Ai non stop pour se rendre compte qu´il a tres vite comprit que le fan service etait rentable ^^

Disons, que comme ken dessine bien, et que ce n´est jamais vulgaire (pas de poil ni de tetons) ca passe très bien, ca fait sourire ^^

sinpave
sinpave
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:24:25

Bah, en faites Ai no stop ça a été dessiner avant Love Hian et ou Negi (dernièere de ces créations), c´est juste qu´en France il a été publié après Love Hina. Pour Love Hian j´aimais bien le coté humoristique, le fan service c´est sympa et marrant quand y´en a un peu, mais trop ça me dégoute pas, mais ça casse un peu l´épisode...

sinpave
sinpave
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:28:02

Je dis ça car y´a vraiment des situations trop à la conne, Negi est le groupe des Baka ranger sont prisonniers dans le souterrain de la Bibliothèque de je sais plus quoi, et pour remonter y´a un ascensseur, et comme un hasard, trop lourd... l´ascensseur peut pas monté et tout les filles de déshabillent (comme si quelques vétéments allaient changer quelques choses...), bref trop abusé un mon goût...

Je resterai sur Love Hina... j´irai sans doute pas plus loin..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment