bon je parle pour moi ^^ m en fout hein ^^ a non il y a telombre qui repond ( de toute maniere il repond a tous les mess ^^)
bon je continue
l histoire
negi springfield , jeune mage anglais de 10 ans , vient de recevoir son diplome , et pour achever sa formation , il doit accomplire un travail ( cela aurrait aussi bien pu etre mage de divination) , et se retrouve parachutté au japon pour devenir prof d anglais a une classe de 30 filles de 14 ans ( soit 3 de plus que lui en moyenne)
ba pour instant , j en sait pas plus ^^ ( j ai lu que les 20 premiere pages)
lieu : lycée mahora
perso : 30 filles ! !!! beuarg , bon globallement , il y a l eroine qui ressemble beaucoup a naru , et qui tappe aussi fort ( et deteste les mioches), son amies , la fille du directeur de l etablissement , amie de la 1 ere), une petite kendoka , motoko miniature , venant de kyoto ,
un groupe de 3 filles que je connait pas , une drole de fille ressemblant a sû , une fille melange de su shinobu et motoko ( d apres un site internet) + plein de demoiselle ^^
chez les prof , il y a le directeur de l etablissement , l ex prof principal de l eroine qui l aime en cachette ( ca me rappelle un certain seta ca!! ( et il connait bien negi)) , la cpe au gros sein ( c est quelque chose qui frappe ^^) negi bien sur ( le heros) . Du coté anglais , negi a une soeur et le directeur de son ecole est un amis de celui de mahora.
C est du ken akamatsu?
oh que oui ! !! les dessins sont tres fin ( de mieux en mieux ^^] et en plus , j ai vu un scan montrant un baiser entre le heros ( 10 ans?!) et l heroine ( 14 ? !) , ainsi qu une scene ce passant dans un roten buro !
il faut aussi noter que l heroine se retrouve en petite cullotte ( avec un ourson dessut) dès la 18 eme page .
a noter aussi l histoire , 1 mec vs plein de fille , bref , c est du ken akamatsu ; et z aime ca ^^
vivement sa sortit en france , peut etre apres la publication de love hina ^^ ( on espere ^^)