CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shaman king ou hunterXhunter???

eternalsargo13
eternalsargo13
Niveau 8
12 janvier 2004 à 13:22:30

jesite a acheter l1 de ces 2 mangas!! lekel est le mieu?

-[Che-Guevara]-
-[Che-Guevara]-
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:15:35

Shaman King :-)

train_heartnet
train_heartnet
Niveau 2
12 janvier 2004 à 18:18:16

il est vrai qu´a ta place je prendrai les deux .
moi j´achete shaman king et je peut te dire que c´est terrible!!mais g un pote qui achete hunterxhunter et je peut aussi te dire que c´est terrible!apres c suivant t gout personnel(dessin,histoire,...)

eternalsargo13
eternalsargo13
Niveau 8
13 janvier 2004 à 18:29:27

ben en fait jesite entre les 2!!!! ca mfai chier!!

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:12:37

J´ai les deux, et si je devais en choisir un seul je prendrais Hunter sans hésiter une seule seconde.

Un scénario beaucoup plus poussé que dans Shaman King, des vrais rebondissements alors que dans Shaman c´est toujours la meme soupe. Je trouve aussi que les personnages sont beaucoup plus attachants dans Hunter que dans Shaman.

Niveau dessin, Hunter peux rebuter cas le dessin est plutot simple, épuré, mais c´est un style tres agréable. On est tres loin des dessins brouillon et incomprehensible qu´il y a dans Shaman. Dans Shaman les dessin sont tres joli, mais souvent je les trouve trop brouillon, l´auteur voulant en faire trop. Et parfois il y a de tres beau dessins qui prenent 2 pages, mais avec la collage au millieu, on ne VOIT RIEN.

Niveau intéret, autant Hunter est tres captivant avec un grand suspense, autant dans Shaman je suis assez décu pas le fait que quand des monstres plus gros arrivent, et bien il y a une attque plus grosse. C´est assez bateau comme progression.

Je dirai que Hunter à une ame, chaque tome approte son lot de questions et de réponses, c´est un vrai plaisir de voir les personages évoluer dans leurs aventures.
Je te conseille Hunter, pour moi il est imcomparable avec Shaman.

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:26:31

shaman king!!

Ptival
Ptival
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:53:23

Moi je vote Shaman, je n´ai pas d´argu à la Nicolefou, c´est seulement mon avis personnel ! ^^

hemisch
hemisch
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:03:05

shaman king meiu dessiné

plus de rebondissement dans le scénario de HxH mais ca commence a devenir vraiment interessant dans shaman king la

je pense que que HxH est un peu mieu, mais si t´as les moyens fait les deux car c´ets de series a pas louper

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 janvier 2004 à 20:10:52

HUNTER X HUNTER /
- Résumé :d)
Gon est un jeune garçon élevé dans un petit village par sa tante Mito, qui lui a juste dit de son père qu´il était mort. Mais Gon, fort et courageux, sait que son père Jin est un Hunter, le meilleur de tous, et rêve de l´être lui aussi, afin de le retrouver, car il est toujours vivant. Il part donc vers le lieu des épreuves d´admission au métier de Hunter. Mais c´est un métier convoité par beaucoup de monde et la sélection est plus que sévère. Gon va rencontrer sur sa route, Kurapika dernier survivant de sa tribu qui veut devenir Hunter pour se venger, et Leolio, qui veut devenir hunter pour être riche. Dès le début de leur voyage, ils auront de nombreux dangers a affronter et d´obstacles à franchir pour atteindre le véritable lieu des épreuves. Mais même une fois arrivés là bas, le plus dur restera à faire..

AVIS :d) Un shônen manga qui sort des sentiers battus, avec pas mal d´originalité et très passionnant. ^_-

SHAMAN KING /

- Résumé :d) Manta est un jeune collégien, qui trime tous les jours à l´école et aux cours du soir. Un soir qu´il est en retard pour prendre son train, il décide de passer par le cimetière pour raccourcir sa route. Et là il aperçoit un jeune garçon de son âge, qui l´invite à rester pour voir les étoiles avec lui et tous les fantômes du cimetière que Manta voit aussi. Il s´enfuit en courant. Le lendemain il raconte tout ça à ses copains de classe qui ne le croient évidemment pas. Un nouvel élève arrive alors dans la classe: le garçon du cimetière. Il s´appelle Asakurah Yoh. Il fait semblant de ne pas reconnaître Manta. Le soir celui-ci le suit pour le démasquer, et Yoh lui explique qui il est: c´est en fait un shaman, un humain qui relie le monde terrestre au monde de l´au-delà, et il est là pour complèter son apprentissage. Manta va petit à petit devenir ami avec lui et comprendre ce qu´il fait réellement et les dangers qu´il court continuellement. Quand à Yoh, il va devenir ami avec le fantôme d´un grand samourai et en apprendre encore plus sur ses pouvoirs grâce à sa rencontre avec d´autres shamans..

AVIS :d) Un shônen très classique mais efficace que l´auteur prend plaisir à créer et nous avons à lire, vive Shaman King ! !! :ok:

hemisch
hemisch
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:15:20

voila la si t´arrive tjours pas a te décider je crois qu´on peux plus rien pour toi :-p

Uchiwa_Itachi
Uchiwa_Itachi
Niveau 3
13 janvier 2004 à 21:53:00

J´ai lu les deux mangas et il n´y a pas a hesiter prends HxH c actuellement le meilleur shonen avec Naruto
Beaucoup plus captivant je trouve que shaman qui est trop classique
Le scenario est plus pousse et les persos plus charismatiques
pour le reste lire le message de NicoLeFou

prends aussi naruto si tu ne l´a pas dejà fait :-)

pouiht
pouiht
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:12:47

hnter x hunter

eternalsargo13
eternalsargo13
Niveau 8
16 janvier 2004 à 20:04:19

naruto? g toute la collect moi!!!!

bon au debut g t plutot parti pr shaman king mai apré lavi de nicolefou ca me fai rebasculer dan hxh
merci telombre pr tes resumé c simpa!!!!!

en conclusion je vai suivre lavi de hemisch :
v prendre les dos et gratter largent de poch!!!

merci beaucoupp!!!! et viv naruto!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment