CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chanteuses japonaises...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:59:13

Je reviens sur Shizuku puisque je constate que je possède plusieurs infos sur plusieurs chanteuses qui portent ce surnom. La prochaine fois que tu donne un nom d´un artiste essaye au moins de faire l´effort de te renseigner pour ne pas créer de mal entendu, essaye de montrer que tu fais autre chose que de choper des noms sur des sites traitant de J-Music !

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:51:56

:rire: nan g les aient pas trouver simplement de nom...c´est la zic de gto ( trop bien)apparemment et c miwako okuda qui chante!! :cool:
bref c vrai que yoko kanno c´etait facile,desoler d´avoir mis tes capacités a faible epreuve...au fait tu connaitrais pas un site pour telecharger des concerts ( genre ayu, ou autres..)parce que emule c super long . ...
merci!!!! :sarcastic:

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:53:59

bonne nuit a toi si tu lis ce message , moi je suis dead faut que je dorme un ptit peut demain une dure journee nous attend tous au lycee!

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
27 janvier 2004 à 00:07:17

J´ai lu tes messages mon cher ayumi hamasaki et je dois dire qu´à la limite je comprends certaines remarques de Kazuo. Tu devrais en effet t´ouvrir d´avantage avant de prétendre qu´Ayumi est la chanteuse la plus talentueuse d´un pays aussi grand que le Japon.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
27 janvier 2004 à 00:15:28

lol je dirai po aussi grand ke le Japo, il se marche dessus kan mem la bas ^^
mais ki compte tellement de chanteur et chanteuse ^^

nan mais je joue sur les mots la...
ok je sors...-_-

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
27 janvier 2004 à 00:32:01

C´était simplement pour préciser qu´il est dommage de ne pas essayer d´aller de l´avant et de rester à la même place sous prétexte que l´on a trouvé quelque chose qui nous branche ( le mec il sait même pas mais il peut tomber amoureux d´une autre chanteuse japonaise si il cherche bien :-))) ) .

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
27 janvier 2004 à 13:22:17

ayumi-hamasaki Posté le 26 janvier 2004 à 22:51:56
bref c vrai que yoko kanno c´etait facile,desoler d´avoir mis tes capacités a faible epreuve

bah attend moi c´est comme si je te demandais: ´tu connais ayumi hamasaki ? ´. Tu me prendrais pour un débile là je crois...

Pour les téléchargements je n´en sais rien, tu peux toujours essayer WinMX, c´est pas mal pour trouver des videos d´artistes japonais mais sinon achète. C´est tout de même dommage de laisser cette pauvre Ayumi couler alors que tu l´aime tant, aide là en achetant au moins quelque chose d´elle parce-que Ayu à cette vitesse on parlera plus d´elle dans quelques années...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:37:49

Petit message pour les fans d´Aya Ueto, celle-ci vient de sortir une série de carte à collectionner ( ooooooooooooouais, comme Ayu) du nom de ´U E TO RE KA´. On applaudi face au grand interêt de tout ceci ( mais nous savons bien que les japonais sont très fétichiste ^^).

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:55:28

heu je sais pas si ayu a besoin que j´achete son vcd a konci en import a 50 euros, alors qu elle doit etre 100 fois plus riche que moi et puis pk j´acheterais son concert alors que je peus le dl sur internet, je sais tu vas dire " ouai mais si tout le monde faisait comme toi et ben..." mais je ne suis pas tout le monde lol :globe:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
27 janvier 2004 à 18:06:10

Tu ne savais pas qu´Ayu avait beaucoup moins de succès depuis un moment ( depuis Rainbow) ? Tu me déçois...

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
27 janvier 2004 à 21:56:10

nan je ne savais pas , mais bon je pense que son compte en banque doit etre bien garni malgres tout enfin si elle veut l´echanger contre le mien y a pas de problemes...
bon moi je vais me remater wazabi avant d´aller au lit @+++++!!!!

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:16:27

Je n´ai pas dis le contraire... je suis quand même très déçu de voir qu´un internaute qui n´écoute qu´Ayu ne la connais qu´à moitié... décidément toi t´es unique !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment