Oui je fais la même chose en faite. Comme là je viens de découvrir un nouveau chanteur, Andrew Chou ( jeune pour ne pas dire très jeune - 13 ans je crois - chanteur Chinois). J´ai téléchargé une musique de lui se nommant Tian Mi Mi et j´ai vraiment adoré ( c´est d´ailleurs mon morceau préféré en C-Music à présent, c´est pour vous dire ^^) donc je n´ai pas hésité à acheter un album de lui ( il va pas tarder à arriver). Je prends le risque ( oui parce-que je peux ne pas l´aimer aussi ^^) d´acheter un album car je préfère éviter de télécharger à tout va des albums entiers, j´essaye de respecter le plus possible ces artistes ( comme ´ayumi-hamasaki´ dirait ça de son idole, la très cher Ayu). Maintenant comme je l´ai dis j´ai adoré le morceau que j´ai découvert de ce chanteur mais très souvent je fais la même chose même si je n´apprécie pas autant la musique. Mais malheureusement il arrive que ça se passe mal comme pour Hyori, chanteuse que je connais depuis très longtemps car elle est le leader de mon girl´s band Coréen préféré, les Fin.K.L. J´ai téléchargé un morceau de son premier album solo et j´ai adoré ce morceau. La suite vous la connaissez je me suis procuré cette album ( du nom de Stylish pour l´info) et j´ai été très très déçu, je n´aime carrément pas du tout. Seule la chanson que j´ai pu écouter plus une autre sont très plaisantes, les autres sont à jeter. Donc ça reviens à ce que j´ai dis, il faut savoir faire des sacrifices de temps en temps pour une passion