Tien ca c ce ke g mis sur Prince Of Tennis sur le topic ki y est consacré a kelk´un ki demandait ce ke ct :
Prince Of Tennis ca parle d´un gamin trop trop fort au tennis ki arrive ds une nouvelle ecole. Il arrive a devenir " regular", c a dire k´il est selectioner pour representer l´ecole pendant les tournois. Ainsi on peut suivre la progression de la team ds divers tournois et championnat.
C je trouve bien dessiner, ya po mal d´humour, et tout les perso on leur propre, on va dire caracteristik, ce ki les rend tous autant different k´attachant ^^
On peut dire ke c une sorte de Captain Tsubasa mais pour le tennis, avec je trouve tout de mem bcp plus d´humour ^^
il ya aussi certain episodes ki ne font absolument po avancer le scenario, mais ki st vraiment desopilant ^^
Pour Final Fantasy, a la base c un jeu video realisé par la boite Squaresoft. Mem plutot Square-Enix maintenant ^^
C une des plus grosse serie de jeux video mais egalement l´une des plus populaire, connu a travers le monde entier. Square est populaire pour leurs images de synthese absolument Epoustouflante. Il y a en france pour l´instant 10 final fantasy, dont le dernier sur Playstation 2, sans compter FF Tactics et FF Crystal Chronicles ki va sortir sur Game Cube. Il ya egalement Final Fantasy 11 ki est online mais po sortit en france, et FF 12 ki est en preparation.
Ensuite Square a deja fait un film, " les creatures de l´esprit". Des images absolument magnifike, mais le scenario aurait pu etre un peu plus pousser. Il n´a po trop marcher et ca a bien vider les caisse de Square.
Cet ete devrait sortir una autre film d´environ une 60taine de minutes, " Final Fantasy Advent Children". Ca reprend la base de l´histoire de Final Fantasy 7, l´un des meilleur de la serie pour moi. C un film destiné au format DVD, dc po au ciné ç_ç
Mais je pense k´il fo avoir jouer a FF7 pour l´apprecier vraiment a fond...
Ahh kel bonheur de revoir Sephiroth en image de synthese ^^
Si tu veux plus d´info:
http://www.ffworld.com/
Voila ballade toi sur ce site et tu pourra trouver des images et pit etre mem des video de Final Fantasy Advent Children ^^