hxh 17 en avril??? Tu tiens ça d´où???
Euh sinon chez kana j´ai:
Agharta: beau dessin, scenario tres complexe!
Arms: si vous aimez les histoires de manipulation et experience gouvernementale avec des combats interessants!
Psychometer Eiji: intrigue policiere generalement bien interessante meme sije trouve que le manga a eu un petit passage à vide à un moment....
hunterxhunter: vraiment genial! Les persos sont vraiment charismatique, le scenar est super et surtout tres recherché et reflechis! par contre si vous etes du genre à ne pas pouvoir lire plus de 50 mots à la suite ce manga n´est pas pour vous....
Samurai Deeper Kyo: bah ce manga je l´adores ^^ Pareille petit passage à vide vers les tomes 10-12 mais bon ça remonte bien vers la fin du 12 et ça nous promet une suite interessante! aut aimer les histoires de samurai et les combats violent, personnages bien charismatiques ici aussi et scenarion asser bien foutu!
Monster: ben tout simplement grandiose! C´est sur le dessin n´est peut etre pas au top mais l´intrigue de ce manga est une des meilleurs que j´ai connu et je vous le recommande chaudement!
Naruto: bah tout le monde connait je vais pas m´etendre ^^;
Shaman king: un peu comme naruto quasi tout le monde connait!
Saint Seiya:euh je pense pas qu´il y est besoin d ele presenter!
Slam Dunk: aaaaaaaah! J´aimes cemanga lol C´est clair une fois que vous l´aurez lu vous aurez envie de jouer au basket :p :p humour, basket technique ( comparé à i´ll par ex)! Et meme si vous n´aimez pas le sport ni le basket ce manga vous fera changer d´avis ^^
Yuyu hakusho: j´ai lus que les premiers tomes pour l´instant mais ça m´a l´air bien sympa malgré, à ce qui parait, une fin decevante...
Inu yasha: j´ai reçu les tomes y a quelques jours et j´ai pas encore lus ^^;