Hunterxhunter c´est vraiment genial! Pour peu que tu aimes le bon shonen et que tu sois pres à lire deux trois pages d´explication sur les techniques c´est du tout bon! En gros c´est l´inverse de dbz où le smecs sortent leurs techniques de tusaispasoù! Là les heroes s´entrainent et tu suis vraiment leurs entrainement! Mais bon pas de panique y a aussi pas mal de baston et l´humour est bien present
Kyo c´est une serie que j´adores aussi ^^ Les combats sont bien foutus, le heros et la plupart des persos super classe, une bonne intrigue , bonne dose d´humour et pi bon je suis fan de tous ce qui touche à l´histoire du Japon surtout l´epoque de samurai donc forcement :p
Naruto c´est tres bien aussi! Beaucoup d´humour et contrairement a samurai deeper kyo où le heros est quand meme il faut le dire quasi imbatable dès le debut là naruto est mauvais et on suit vraiment son evolution en temps que ninja! Il y a aussi humour, action et tous ce qui faut pour faire un bon shonen ^^
Ce que j´aime dans les trois mais je trouve meme peut etre ça plus developpé dans naruto c´est que l´on connait l´hitoire d´un grand nombre de persos, je veux dire par là que quasimenet aucun perso n´est creux et sans interet, ils sont tous devellopé par le maganka!