CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème avec le site planete-mangas

jan59
jan59
Niveau 7
06 janvier 2004 à 12:32:45

pourkoi il n´y a aucun épisode téléchargable
a chaque fois il y aun erreur!!!
est-ce normal?

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:06:52

Tant mieux. Ils ont peut-etre enfin décidé d´arreter de distribuer des séries licencées. Ce serait une bonne nouvelle.

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:54:11

t´aime pas ce site ? pourtant il et bien

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
06 janvier 2004 à 15:20:21

J´aime pas les sites qui font dans l´animé licencé, mais eux y font que ca. Ils n´ont absolument rien compris aux raison qui poussent les teams de fansub à faire ce qu´elles font. C´est du piratage pur et simple et j´apprecie pas du tout.

Et en plus ils vont finir par avoir des emmerdes.

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
06 janvier 2004 à 15:22:44

il on viré la plupart des mangas.

les non licencées.

Ancepha
Ancepha
Niveau 8
06 janvier 2004 à 15:28:01

anime.network a fait ca aussi, ils ont supprimé tt les épisodes de db/dbz/dbgt :snif2: ils auraient pus au moins attendre que j´ai finis de les télécharger ! !!

Ancepha
Ancepha
Niveau 8
06 janvier 2004 à 15:31:54

erfff dsl c pas francais ce que je viens de dire... " que je finisse de les télécharger" plutot :lol:

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
06 janvier 2004 à 15:36:38

J´ai parlé à un des membres d´animes-network ce week-end. Ils etaient soit pas au courant des licences des animés, soit pensaient pas que ca soit si dramatique que ca.

Je sais pas si ils ont failli avoir des emmerdes, mais ont décidé de virer tous le licencé avant d´en avoir vraiment.

Mais bon, meme si ca fout une claque à leur site, ils le prennet relativement bien et pensent que c´est une petite descente pour mieux remonter par la suite. Et ils ont deja commencé à reuploader pas mal de nouveaux trucs.

Ancepha
Ancepha
Niveau 8
06 janvier 2004 à 15:44:35

ouai mais moi je voulais avoir la complete des db maintenant va falloir que j´attende 10 ans avec des liens émule qui ont 2 sources :nonnon:

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
06 janvier 2004 à 15:47:42

Ouais, ben y´a

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
06 janvier 2004 à 15:48:26

plein de sites pirates qui proposent les db en telechargement. Suffit de chercher un peu... pas forcement sur google, mais dans les liens d´autres sites.

Ancepha
Ancepha
Niveau 8
06 janvier 2004 à 15:52:48

ben g cherché mais en vain, biensur y´en a mais seulement 5 ou 6 épisodes, anime-network était le seul site ou ils y étaient pratiquement tous ( il en manquait un quarantaine en dbz mais tout les db et les dbgt)ceci dit si vous connaissez un site équivalent je suis preneur et je vous en serais entièrement reconnaissant :rechercher:

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:30:29

sur le t´chat du site il m´on dis quil on enlever les episode parce qui avais peur d´avoir des emerde avec ce quil entende a la tele

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
06 janvier 2004 à 16:58:53

Ouais, c´est ce qu´ils m´avaient dit aussi.

Mais bon, maintenant ils sont rentrés dans la " légalité" et on leur souhaite de tous coeur que leur site continue à marcher comme il le fait pour le moment ^^.

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
06 janvier 2004 à 18:22:00

Planete-manga, les ordures ? Ceux qui ont volés les traductions des OAV Hadès ? Ces enflures qui clament haut et fort que certaines personnes ne méritent pas de respect, et donc ne se gènent pas pour voler le contenu de leur sites ? Ces connards qui crachent à la gueule de ceux qui sont contre le piratage ?

Ben bien fait pour eux !

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
07 janvier 2004 à 00:09:57

Je voie qu´il y en a certains qui sont à peu prés sur la meme longueur d´onde que moi ^^.

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:22:49

Tristanbayard

tien je tavais oublier tu mavais fait la moral avec des telechargements tu t´en rapelle ou pas tu sais rikkuman ben c´est moi mes avec un 4 hehe.

sinon comme tu vois eu il vole peutaitre mes il les maitent sur leur site pour que d´autre personne telecharge autre par que des logiciel p2p

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
07 janvier 2004 à 14:44:52

Si un site à quelques épisodes licenciés, ca passe encore. Mais je trouve vraiment qu´ils le font expres. C´est limite si y mettent pas sur la page d´accueil " vous ne trouverez ici que des animés licencés".

Je trouve ca degueulasse. Dés que j´ai vu les trucs disponibles, j´me suis barré et j´ai viré ce lien de mes favoris.

Tristanbayard
Tristanbayard
Niveau 9
07 janvier 2004 à 17:07:06

"tien je tavais oublier tu mavais fait la moral avec des telechargements tu t´en rapelle ou pas"

Bof, y a tellement de ploucs sur Terre, et en plus j´ai mauvaise mémoire...

"tu sais rikkuman ben c´est moi mes avec un 4 hehe."

Naaaaaaan ? ! Pas possible...

"sinon comme tu vois eu il vole peutaitre mes il les maitent sur leur site pour que d´autre personne telecharge autre par que des logiciel p2p"

Oooooooooh, qu´ils sont gentils ! Vraiment, des dieux de la bonté...je suis sur le cul, là...

Et je ne vois pas l´utilité et l´interet ( à supposer que tes messages peuvent en avoir) de ton commentaire sur P-M que tu me destines. Je constates également que tu n´as toujours pas appris le français....Ce sont des pourritures qui veulent simplement se faire mousser auprès des crétins comme toi en disant " venez chez nous , y a plein d´anime licensiés , c´est trop funs , et en plus vous passez pas par le P2P" ; et des salaud qui volent le contenu de sites web....

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:25:49

je sais pas mes pour le moment j´ai visité les favoris de p-m et la plupart maite les meme jap-annimé que p-m.

je toute fason tu me traitre de salo et puit je men moque.

Bof, y a tellement de ploucs sur Terre, et en plus j´ai mauvaise mémoire...

tu crois surement que le monde et contre toi .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment