Mais qu´est-ce que tu crois? C´est pas parce qu´on parle pas bd ici qu´on en a pas.
J´ai la deux ou troisieme plus grosse collec´ de mangas du forum, je parle pas de bd ici mais j´ai autant de bd que de mangas, à peu prés 800.
Rassure-toi j´ai tous les lanfeust, tous les lanfeust des etoiles, tous les trolls de troy et gnomes de troy. J´ai aussi tous les tomes de l´encyclopedie anarchique de troy ainsi que la cartographie illustrée. J´ai meme des bouquins hors series avec des interviews d´arleston tarquin et mourier. J´ai tous les atalante ( je sais plus qui a posé la question), tous les kookaburra, tous les forets d´opale, tous les marlysa, etc, etc. J´ai tous les maitres de jeux dedicacés, tous les aldebaran et betelgueuse dedicacés, tous les albans dédicacés, et encore d´autres bd. J´ai tous les lucky luke tintin asterix gaston lagaffe et quick et flupke que tu veux si c´est des classiques que tu cherche. J´peux meme te filer tous les alix, black et mortimer ou d´autres en premier edition si tu veux des bd de collection.
Meme chose en comix. Si y´en a qui veulent parler bd amercaines je suis à leur entiere disposition.
Par contre toi, t´as pas l´air d´avoir des masses de mangas.
Alors avant de porter un jugement, pose au moins la question ^^.