En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel: Blake et Mortimer
T0rtue-G3niale
Niveau 20
24 avril 2023 à 18:21:32
Tu as 2 intégrales en noir et blanc mais uniquement pour la série de Jacobs. Il n'y a aucune compilation de tomes sinon, donc à acheter ou emprunter à l'unité
Et oui, 8 heures à Berlin est vraiment sympa, surtout graphiquement
Dragona_Joestar
Niveau 8
24 avril 2023 à 18:25:16
Le 24 avril 2023 à 18:21:32 : Tu as 2 intégrales en noir et blanc mais uniquement pour la série de Jacobs. Il n'y a aucune compilation de tomes sinon, donc à acheter ou emprunter à l'unité
D'accord. Bon j'imagine que le noir et blanc a pas forcément de plus-value par rapport à la version couleur. Autant essayez de trouver les tomes classiques donc
Mi_Homme_Michel
Niveau 55
24 avril 2023 à 19:46:40
Le 24 avril 2023 à 18:25:16 :
Le 24 avril 2023 à 18:21:32 : Tu as 2 intégrales en noir et blanc mais uniquement pour la série de Jacobs. Il n'y a aucune compilation de tomes sinon, donc à acheter ou emprunter à l'unité
D'accord. Bon j'imagine que le noir et blanc a pas forcément de plus-value par rapport à la version couleur. Autant essayez de trouver les tomes classiques donc
Je sais pas mais je pense pas effectivement, Jacobs a immédiatement pensé la série pour que les dessins soient colorisés et non en noir et blanc contrairement à Hergé qui voulait pas de la couleur.