CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les japonaises...

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
27 juin 2004 à 23:03:53

Pour Michael Jackson oui c´est vrai mais je le redis, plus jeune on devient plus facilement bon.

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:04:22

Aimeriez vous être juger uniquement su votre physique ?

A force de compliment sur le physique on se pose des questions si c´est le physique qui est bien ou le reste qui est nul, si vous voulez flatter, allez jusqu´au bout...

Philosophie de Schumi :)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 juin 2004 à 23:05:05

Mais Micheal Jackson est né en faisaint le Moon Walk aussi c´est pas pareil :rire:
Nan sans rire c´est son pere qui l´a entrainer toute sa jeunesse c´est pour ca !

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
27 juin 2004 à 23:06:29

Schumi -> Ahlala, le beau parleur. :p)

Dog -> Question Moon Walk Michael Jackson était pas le meilleur franchement.

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
27 juin 2004 à 23:06:55

tu m´impressione shinvi, tu es bien une des seules personne qui ne m´envoie pas balader quand je lui fais comprendre que je suis un des plus grand fan de Michael Jackson ! ( toi aussi ? )

Sinon, pour les danseurs, j´arrete ma carrière de caméraman à la fin de l´année, on se l´ai juré avec mon père !
ça fais trop de boulot, ce week-end par exemple 4 représentation ça crève sérieux mâme si j´aime ça !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 juin 2004 à 23:08:23

Jackson pas le meilleur danseur de Moon Walk...C lui qui l´a inventer pourtant :rire:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 juin 2004 à 23:08:46

Mais si tu as un autre nom je suis tout ouïe :oui:

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
27 juin 2004 à 23:10:15

à propos, je sais parfaitement faire le Moonwalk à force de voir M-J le faire, mes potes arrete pas de leur demander de leur apprendre, pareil pour les filles, elles veulent toutes savoir le faire, moi je leur dis qu´il faut avoir un minimum de passion pour ses chose là, sa vient pas comme ça, moi c´est grace à l´adoration que je porte au talent de M-J que j´ai réussi, ça m´a pris 3 mois qs même pour le métriser parfaitement !

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
27 juin 2004 à 23:10:18

Dog -> Michael Jackson n´a jamais inventé le smurf non plus. On peut inventer une chose sans enêtre la référence non plus. Regarde le groupe Break Dance des années 80, tu vas comprendre ce que c´est un Moon Wlak et sur une route. Michael Jackson lui il fait ça sur des pistes de danses seulement...

kim -> J´adore Michael Jackson aussi. Tu danse toi?

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
27 juin 2004 à 23:12:35

Dog -> Street Dance du groupe Break Dance. Télécharge le clip. Michael Jackson a tout a envier au danseur principal pour ce qui est du popping et du smurf. ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 juin 2004 à 23:13:22

Si tu le dis

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
27 juin 2004 à 23:13:37

shinvi à raison, Michael Jakson n´a pas inventé le moonwalk, j´ai vu des chanteurs plus ancien le faire, lui c´est juste qu´il à fais plus de succés alors tout le monde croit que c´est lui !

Oui j´ai bien danser ( mais personne le sais) je fais bien les pointes, le moonwalk et tourner pleins de fois ! ! ( tous à la Michael Jaskson quoi ! )

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:14:22

Hey Princesse, t´es pas censé me faire des compliments c´est juste moi ^^ !!!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 juin 2004 à 23:14:23

Mais Micheal ce n´est pas du Smurf qu´il fait aussi...Ou alors il l´a fait sans que je le sache :rire:
Mais sinon je connais ton truc et je l´ai deja vu à l´oeuvre ne t´inkietes pas :oui:

Shinvi
Shinvi
Niveau 8
27 juin 2004 à 23:16:03

Dog -> lol. Le mec qu´aime pas être contedis non?

Michael Jackson est devenu célèbre, certes il est bon mais à côté de lui des tonnes de danseurs tout aussi bon et bien meilleurs mêmes sont restés dans l´inconnu où se sont limités à quelques tubes. J´ai des videos de danseurs qui font du smurf tellement bien que tu as l´impression qu´ils flottent vraiment. ^^

Kim-dbz
Kim-dbz
Niveau 8
27 juin 2004 à 23:16:39

shinvi, ça m´interresse vraiment moi !
Tu peux me donner un lien pour le downloader, please tu sera un ange !

Alors comme ça tu es fan toi aussi, je suis content de le savoir ! perso l´époque 1987 ( Moonwalker/Bad) est la meilleure ! !
Même si 1983 ( thriller) ou 1979 ( off the wall) ou encore 1991 ( dangerous) sont très bien aussi ! !

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:17:02

re salut ^^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 juin 2004 à 23:17:35

Absolument pas...J´adore être contredit avec des arguments valables et tout ce qui s´en suit mais c´est juste que je suis pas tout la conversation en fait :rire:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
27 juin 2004 à 23:19:03

Mais ce qui est des groupes de danse de Hip-Hop et toute la clic...J´en connais un rayon donc je comprends ce que tu dis :oui:
C´est juste que quand je te parle de Micheal Jackson j´veux te faire comprendre qu´il faut se remettre dans le contexte de l´epoque...Quand tous ses fameux groupes n´existaient pas !

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:19:21

street dance de break dance je note...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation