CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les japonaises...

mehamehap
mehamehap
Niveau 9
09 janvier 2004 à 21:40:17

ayumi hamasaki>>> moi ossi chui fan d´ayumi!( mé apres formattage g plu rien la), chui egalement fan de la jolie coréenne BoA, et de la chinoise coco lee! jadore naruto( mon manga favori), chui a lepisode 65! eheh, ta msn messenger?

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
10 janvier 2004 à 00:39:57

vivi c´est bien moi le-remonteur.... J´essai de pu utiliser ce pseudo mais avec les nouvelles regles à la mord moi le noeud de limites e post selon l´ancienneté je suis bien obligé!! ( enfin bon ça doit eviter le flood donc c pas plus mal)!

Ouais elfenoir mais meme maintenant si on en croit le manga peach girl(chacun ses sources :p) les japonaises avec la peau bronsé ne sont toujours pas tres bien vu! Mais maintenant la raison est plus que ça fait fille facile, allumeuse.....

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 janvier 2004 à 00:46:15

lol

toutes facon je prefer les filles a la peau tres blance, pale ^^

Tention je veux po non plus kel est un pot de peinture blanche sur la figure comme les geisha ^^

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
10 janvier 2004 à 11:33:13

houla voila un sujet surgit d´outre tombe....hé hé hé . ...mehamehap, je crois que t´es reparti pour tout
retelecharger... moi je suis en train, de prendre ses concerts...nan g pas msn messenger, je l´avais mais mr mon pere l´a enlever sans demander!!! :non: moi naruto je prend les animes la et j´en suis a l´episode 40 ou ils passent l´examen prliminaire pour la troisieme epreuve apres la foret de la mort....

mehamehap
mehamehap
Niveau 9
10 janvier 2004 à 12:20:07

retelecharger ca me saoule, je demanderé a mon pote de me preter son disk dur

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:46:31

en vous lisant les gars vous oubliez une chose c que un asiatique moche y en a pas beaucoup je trouve...mais bon chacun ses gouts et puis c parti rememorons nous les bons coins pour en trouver alors:
y avait paris 13e dans le quartier chinois
y avait belleville ( y en a pleins y a le choix!!)
y avait bulevard voltaire

et les autres m´en rappel plus
maintenant les acracteristiques ( qui font leur charme) enoncés precedemment:

y avait de magnifique cheveux , doux et gracieux
y avait une petite frimousse toute mimi
y avait un sourire comme jamais on a vu
etsurtout sacoir faire la cuisine pour nous " les hommes"

et les autres m´en rappel plus lol

a j´oubliais les lieux de rencontres ou on etait sure d´en trouver et oui vous l´avez deviner c´etait les retaurents chinoix bon sur ce je vous laisse et portez vous bien chao..... :cool:

ConComBrounet
ConComBrounet
Niveau 2
10 janvier 2004 à 14:49:00

surtout que dans les restos chinois 1erement tu mange comme c pas permis a ten faire pété l´estomas tellement c bon....pis en + ya tjrs des jolie serveuse....fin bon las ou je vai koi....

et sa c pas permis comment on peu se concentrer sur la bouffe quon a devan les yeux quand elle te regarde pis qu´elle te souris et que....oula jmenporte.....

Fin bref une asiate qui parle jap, qui connai genre sa tante tu côté de son arriere grand mere du tonton Yoki, qui tien un magazins de MANGA!!!!
qui fait la cuisine, et qui gagne bien sa vie!!!

NE la laisser pas partir!!!

. ............:D

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:36:59

euh.... des asiat moche j´en ai vu kelkes une... Pis kan elles st moche, c po k´un peu :malade:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:39:38

les asiatiques sont belle,mais après quand elle vieilleise,c pas des belles,elle devienne grosse, etc

par contre les belles blondes aux yeux vers ou bleu,les italiennes,etc....

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:29:08

hola qu´est ce qui vous arrive de parler des italiennes ne compraons pas ce qui n´est pas comparable...ne confondons pas le jour et la nuit...svp les jap sont bien + belles point.
et puis tout le monde vieilli, vous aussi, et quand on est vieux on est moche c pas nouveau si?
ALORS quand vous aussi serez vieux et que vous aurez une femme ( vieille) vous l´aimerez quand meme je pense , malgres son age car vous aussi aurez vielli....

ConComBrounet
ConComBrounet
Niveau 2
10 janvier 2004 à 18:33:08

Mouai javou que quan elle sont vieille elle sont vraiment MOCHE ! !!! snif javou vous avez raison, jap vieile= jap moche mais pkoi il étai obliger de le dire lui ! !!!!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 janvier 2004 à 18:43:14

ohh mais c comme partout, chui sur kon peut trouver des asiat agée relativement belle pour leur ages. C comme partout.

Pis l´inverse est possible aussi. Me rappel ka gt plus jeune y avait une fille ds ma classe franchement elle etait tres moche...

Je l´ai revu environ 5 ou 6 ans plus tard, ben jpe te dire ke g ete vraiment impressionner. Elle etait MAGNIFIQUE!

je vois po pourkoi ca pourrait po etre pareil pour les autre ^^

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:29:48

alors la chacun son gouts :oui:

parce que moi je prefere nettement les italiennes,ou meme les ameriquaines,regardé les jumelles olsen,elle sont mignonne...

Bien sur chacun ces gouts!!!

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:48:43

bah,en amerique y a plus de 6 personne sur 10 qui sont obèze,lol

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:05:39

a ba bien sur, chacun a ses preference. Moi ca ce porte plus sur les petite brunette a peau tres clair ^^

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:06:17

mais bon des fois il arrive ke la fille kon rencontre est pas comme ca, et kon la trouve trop belle kan mem ^^

genzo89
genzo89
Niveau 3
10 janvier 2004 à 20:37:42

salut tout le monde moi je connais des tat de asia jen sui un moi mais je trouve que les belle sont rare moi perso jen conné que des laide

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:57:06

lut Genzo ^^
ta po de chance alors lol

peut etre ke tu les trouve laide paske c po ton style de fille nan??

A Avignon on voit po mal d´etudiant asiat ds les rue. Et oui ville d´etudiant ^^

ya aussi bcp de touriste Japonais? Surtout l´été, c terrible!

Au fait, vous savez cet idée kon a ke les japonais photographie tout ce k´ils voyent,
Ben jme rappel, kan gt au lycé a carpentras, le bahut organisait souvent des echanges avec le Japon. Des eleves francais ki partait la bas, et des jap ki venait ché nous.
Ba un jour g halluciné, avec des pote on a surpris leur prof en train de photographié la cage d´ascenseur :lol:

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:57:48

pas de bol ouai!

tien un genzo!

moi c aussi genzo93! enfin cétait!
now c un pote!

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
11 janvier 2004 à 03:13:14

Vi mais c´est un truc de ouf ça! Et puis c´est pas que quand ils sont à l´etranger! Meme quand ils sont chez eux ils prennent constamment des photos avec leurs portables etc. !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment