CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les japonaises...

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
05 février 2006 à 23:54:45

J´ai pas trop compris ce que pronait Kei-Viet... :doute:

Tu trouves qu´il est préférable de rester chacun chez soi ? :doute:

Kei-Viet
Kei-Viet
Niveau 5
05 février 2006 à 23:58:33

non mais vous ne pouvez pas me comprendre point barre

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
06 février 2006 à 00:04:41

Excuse moi j´suis sous antalgique donc un peu lent à la détente mais explique toujours... :doute:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 février 2006 à 00:11:56

Bin ça sert à rien qu´il nous explique, on peux pas comprendre :o)) d´ailleurs je sais pas ce qu´il fait là si on peut pas comprendre mais bon :o))

Viet :d) _Tu te contredis, tu dis que les asiats sont une grande famille agoraphobe, puis tu me dis qu´ils se baladent à Paris :o))

_Je pense que j´ai lu plus de chose que toi sur les fondements historico-religieux de l´Asie que toi et que je suis plus apte à comprendre ce que tu dis que ta propre petite personne qui subit l´influence familale et politique, plus forte au Japon que dans beaucoup de pays.

dum
dum
Niveau 10
06 février 2006 à 00:26:30

"Gohjiro tu voudrais que des ricains viennent en france et tue tout le monde avec des excuses bidon comme pour l´Irak car c´est vrai ce que je dit mais je dis que les francais sont en train de disparaitre. Une fois je faisais qu´observer les gens avec des potes qu´est-ce que je voyais? Arabe-Blanche, Noir-Blanche, Noire et Blanc personne je ne suis pas raciste mais que c´est lol"

Ce genre de discours me degoute au plus au point...
Si c´est pas du racisme alors qu´es ce?
Comme toutes les inepties qui sortent de ta bouche d´ailleurs....
Si tu avais un brin de culuture tu saurait que le melange des "races" (puisqu´il faut employer ce genre de termes... :sarcastic: ) est ce qui peux arriver de mieu a une nation, non seulement pour le melange des cultures mais egalement pour le renforcement genetique, une espece coblera les manques d´une autre au point de vue genetique (j´espere que tu suis toujours, ca doit etre dur pour un esprit obtus comme le tiens) ensuite j´espere, puisque tu a l´air d´ascendence japonaise, j´espere que tu n´a pas oublié disais -je le passif de ton cher pays lorsqu´il tenta l´invasion de la chine a mainte reprises?
Alors avant de proner ce genre de discours, balaye devant ta porte s´il te plait...

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 février 2006 à 00:31:45

:bravo:

Kei-Viet
Kei-Viet
Niveau 5
06 février 2006 à 00:32:22

Vous voyez pas que les melanges produisent ceux qui y´a de pire ?? ? Non vous etes ruraux c´est vrai en tout cas dans votre esprit et puis je suis pas japonais alors tes dernieres phrases dis le a tous les japonais au monde vas y te gene pas

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 février 2006 à 00:34:54

Je comprends pas pour le :"vous êtes ruraux", ça veut rien dire, à part qu´on vit à la campagne, et je vois pas trop l´rapport. :hum:

Kei-Viet
Kei-Viet
Niveau 5
06 février 2006 à 00:36:40

et apres on dit que les "purs" connaissent leur langue... dans quel monde vit-on

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 février 2006 à 00:37:57

C´est qui les purs? :hum:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
06 février 2006 à 00:46:14

Bon, ja vais au dodo...

dum
dum
Niveau 10
06 février 2006 à 00:56:19

C´est les gars comme lui:
des pures rasteaux, des pures incultes bref des purs cons quoi :oui: :oui: :oui:
Rural est l´inverse d´urbain, le monde rural signifie, le monde a l´ecart, la campagne quoi....
Heureusement qu´on est pas tous des purs comme toi, qu´es ce qu´on se ferat chier sinon...
Bon allez on en reparle plus tard pur boulet....

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
06 février 2006 à 01:19:50

Mon p´tit Kei-Viet, saches que contrairement aux chevaux, notre sang souffre de l´hérédité...
On a donc tout intérêt à se mélanger et à aller faire des gosses bien loin de ses cousines pour éviter les malheurs de la cosanguinité... :fete:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
06 février 2006 à 09:02:30

Kei viet est un fake je vois pas d´autres solutions...

Déjà tes pays asiatiques tu commences à me gaver bonbon avec tes soit disant "gdes familles"
le japon : ils sont entrain de crever de ça sa fait des années qu´ils ont fermé leur portes à toutes immigrations, bah résultat pleins de vieux les femmes en ont marre de se marier avec des japonais qui vont leur dire bobonne au ménage moi au travail, bilan elle refusent le mariage vivent seul ou se taille à l´étranger, et je parle pas de la crise de la retraite etc ...

chine : super beau ton esprit de famille tout le monde bouffe tout le monde les mecs s´exploitent entre eux, les campagnes crevent de faim, les triades continuent leur traficc de drogue et le gvt dézinguent à tout va bref un GRANDE FAMILLE QUI S´AIME

Corée du nord : ... ais-je vraiment besoin d´en parler

bref la liste est longue , chaque pays a ses défauts qu´ils s´efforcent plus ou moins de lutter , mais franchement tu commences à me les briser avec ton ieux discours de facho du genre "les asiats sont unis ils ont refusés toutes immigrations, c´est une grande famille" et alors quoi ?? T´a aps comprit qu´ils vont crever de ça a cet allure, la mousse dans les oreilles tu connais ?? ça c´est pr les gosses consonguins !
Puis genre vous vous aimez entre vous, mais va y parle à un jap d´un chinois, parle à un coréen d´un chinois, d´un viet d´un thailandais etc ... Les mecs ont jamais pu se blairer entre eux faut pas déconner c´est pas peace and love en asie , tu viens d´ou de stroumphasieland ?? ?

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
06 février 2006 à 10:57:37

Moi je propose que Kei-Viet nous dise simplement de quelle nationalité il est réellement,et pourquoi il est ici en France, en train de parler du bon vieux Français alors que d´après sa fiche de renseignements il n´a que 13ans?
De plus, je ne pense pas que du haut de tes 13 précoces années tu puisse saisir avec exactitude les contextes historiques et géopolotiques de chaque race humaine et le fait que tu tienne un tel discours le prouve bien!
Dis-moi tu ne te serais pas fait humilier par un Français dans ta cour de récré par hasard?il t´a volé tes cartes Pokemon, c´est ça?j´espère que t´a été le dire à la maitresse au moins?
Si t´es pas content, reste dans ton coin et laisse nous parler entre sales Français envahisseurs!On à des plans d´invasion a construire, nous! Allez hop hop hop prends une sucette et dégage! :ok:

dum
dum
Niveau 10
06 février 2006 à 11:18:38

Moi je propose d´envahir schtroumfasieland :oui: :oui: :oui:

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
06 février 2006 à 11:21:09

Il faut appeler Gargamel et Azrael!
Et on dit pas schtroumfasieland mais fantaschtroumfland! :lol:

cocoMOUCHE