Kei viet est un fake je vois pas d´autres solutions...
Déjà tes pays asiatiques tu commences à me gaver bonbon avec tes soit disant "gdes familles"
le japon : ils sont entrain de crever de ça sa fait des années qu´ils ont fermé leur portes à toutes immigrations, bah résultat pleins de vieux les femmes en ont marre de se marier avec des japonais qui vont leur dire bobonne au ménage moi au travail, bilan elle refusent le mariage vivent seul ou se taille à l´étranger, et je parle pas de la crise de la retraite etc ...
chine : super beau ton esprit de famille tout le monde bouffe tout le monde les mecs s´exploitent entre eux, les campagnes crevent de faim, les triades continuent leur traficc de drogue et le gvt dézinguent à tout va bref un GRANDE FAMILLE QUI S´AIME
Corée du nord : ... ais-je vraiment besoin d´en parler
bref la liste est longue , chaque pays a ses défauts qu´ils s´efforcent plus ou moins de lutter , mais franchement tu commences à me les briser avec ton ieux discours de facho du genre "les asiats sont unis ils ont refusés toutes immigrations, c´est une grande famille" et alors quoi ?? T´a aps comprit qu´ils vont crever de ça a cet allure, la mousse dans les oreilles tu connais ?? ça c´est pr les gosses consonguins !
Puis genre vous vous aimez entre vous, mais va y parle à un jap d´un chinois, parle à un coréen d´un chinois, d´un viet d´un thailandais etc ... Les mecs ont jamais pu se blairer entre eux faut pas déconner c´est pas peace and love en asie , tu viens d´ou de stroumphasieland ?? ?