CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les japonaises...

Rave-master
Rave-master
Niveau 6
05 février 2006 à 19:52:57

C´est quoi ce commentaire racial, tes pas bien ou quoi. Comme sa tu déboule et tu parle de racisme, tu parle d´une minorité et encore.

majin691
majin691
Niveau 6
05 février 2006 à 19:54:01

Les asiatiques sont bien fan des acteurs et actrisses Américain(ne) ou occidentale. Je vois pas pourquoi les occidentaux ne le seraient pas aves les idoles Japonnaise ou asiatique. :o))

C0mpaq
C0mpaq
Niveau 5
05 février 2006 à 20:06:59

les asiatiques sont pas moches mais elles ont un corps trop plat :-( (generalement pas de seins pas de fesses) mais a part ca ca va

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
05 février 2006 à 20:15:43

Kei-Viet :d) Tu sais ou tu peu te les mettres tes observations :-)))

C0mpaq :d) C´est quoi cette géneralisation de merde ?

C0mpaq
C0mpaq
Niveau 5
05 février 2006 à 20:19:52

ben c´est ce que je vois

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
05 février 2006 à 21:40:00

plus de yasuda misako!!!! svp!!!!

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
05 février 2006 à 21:53:25

Il y a un peu de vrai dans ce qu´a dis Kei-Viet même si ce dernier n´est qu´un trou du c** (désolé)!
En France ou dans la plupart des pays occidentalisés, il n´y a presque plus de respect et toute les anciennes valeurs qui faisaient de notre monde, un monde à peu prés en ordre et équilibré sont en train de s´effondrer!(ex: les français qui crient haut et fort "n** la france", dans la rue tu te fais traiter de tout les noms pour un rien...)
Alors qu´au Japon, il y a une vraie notion du respect, de la politesse et de patriotisme!(on s´incline, on utilise des formules de politesse pour tout le monde, on respecte le matériel...)Je n´y connais rien, mais on doit s´y sentir en sécurité!
Mais bon de la à dire :d) "alors que nous les asiat la confience y est deja c´est comme si on était une grande famille"....
dis-moi tu connais la corée? :hum:
et puis tu t´exprime en Français, non?
Boulet, va! :sors:

Kei-Viet
Kei-Viet
Niveau 5
05 février 2006 à 22:01:03

abruti desolé je suis obligé de m´exprimer en français pour que vous me compreniez bien sur je ne parle pas de la quasi-totalité mais faut mettre des limites aux immigrations t´es pas daccord? Lepen est un peu dans ce sens mais je suis sur si il fait ce que je dis beaucoup de gens seront daccord, en tout cas dans pas mal de pays on est comme une grande fammille, Japon,Vietnam,Phillipines etc..... :sors:

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
05 février 2006 à 22:13:44

:question:
J´ai pas tout compris ce que tu voulais dire! Tu peux me réexpliquer?(c´est peut-être que tu est arrivé aux limites de ton expression de la langue Française....?)

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
05 février 2006 à 22:28:34

Ouais en gros le mec execre le brassage des cultures pour lui c´est chacun chez soi, bref je vomis de telle idée.

Sinon c´est sympa les japonaises m´enfin faut pas croire qu´elles sont toutes comme ça (la les images d´idols et autres nana canon que vous trouvez elles sont passé sous photoshop, maquillage à gogo et autres traitement d´images) bref rien ne vaut que les ptites excursions dans le pays pour se rendre compte.

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
05 février 2006 à 22:33:10

C´est bien ce que je pensais quand il a cité le nom de lePen mais j´ai pas tout compris a ce qu´il disait!
C´est exactement ça gohjiro! :ok:

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
05 février 2006 à 22:33:49

Kei-Viet, du haut de ces 13 ans, se permet de critiquer les autres contrées, et les étrangers.
Honnêtement, le brassage des cultures est une très bonne chose, pour faire un monde uni :coeur:

et moi j´adore les japonaises :coeur:

PLUS de Yasuda Misako et de Junb Natsukawa!! :fete: :coeur:

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
05 février 2006 à 22:34:41

J´aime bien ce type de fille...
En même temps... y´a tellement de genre que j´aime... :fete:

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
05 février 2006 à 22:36:17

mdr! "quand on a faim on mange de tout" , hein?
:lol:

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
05 février 2006 à 22:37:10

moi je préfère les visages asiatiques aux visages eurasiens (en meme temps j´y suis pas habitué) mais quand même, c´est tu pas mimi

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
05 février 2006 à 22:46:00

C´est un joli non sens que tu nous offre là Metro... l´Eurasie englobe l´Europe Et l´Asie...

"mdr! "quand on a faim on mange de tout" , hein?"

C´est pas vraiment dans cette optique que j´le voyais quand j´l´ai écrit... mais ça se vérifie en pratique ! :rire:

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
05 février 2006 à 22:53:54

:rire:

Kei-Viet
Kei-Viet
Niveau 5
05 février 2006 à 23:15:49

Gohjiro tu voudrais que des ricains viennent en france et tue tout le monde avec des excuses bidon comme pour l´Irak car c´est vrai ce que je dit mais je dis que les francais sont en train de disparaitre. Une fois je faisais qu´observer les gens avec des potes qu´est-ce que je voyais? Arabe-Blanche, Noir-Blanche, Noire et Blanc personne je ne suis pas raciste mais que c´est lol

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
05 février 2006 à 23:35:08

Kei-Viet Posté le 05 février 2006 à 18:52:38

restez dans vos pays et n´aller pas voir d´autres races, vous n´avez honte de rien les francais,americains c´est pour ça que y´a plein de racistes et d´abrutis, vous ne pensez qu´a vous, pas a votre race, pas au respect des pays, normal que tous les metisses brulent les voitures,vous ne pouvez meme pas vous faire confience entre vous les francais ou ricains alors que nous les asiat la confience y est deja c´est comme si on était une grande famille

:d) Faut pas oublier que le Japon s´est modernisé avec la colonisation britannique, ils se sont industrialisés parceque le Japon a dû abdiqué face à l´Angleterre et à la destruction des ports de commerce; ils ont été contraint à l´exploitation d´où le sentiment de haine des nippons face à l´occident.
Et puis pour le "rester dans vos pays", je te rappele qu´il y a plus d´asiatiques que de blancs dans la Tour Effel tous les jours.

:)

Kei-Viet
Kei-Viet
Niveau 5
05 février 2006 à 23:48:10

euh... peut-etre que Paris est le centre de la France des immigrations, tu le sais ça?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment