CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les japonaises...

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:12:44

et n´oubliez pas vive ayu et goto ! ! :ange:

Xelha
Xelha
Niveau 5
20 avril 2005 à 23:20:21

Tetsu de quoi? l´influence? Pas qu´un peu moi, hide m´influence dans la vie de tout les jours ohlala... dès que je prends la guitare ou que je regarde mes cheveux lol...

J´ai un live ou X a repris smoke in the water de deep purple... rah... :coeur:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:34:26

x japan c bien mais en concerts c franchement bof voir mauvais car bon heu le mec il chante plus il hurle y a que la gratte qui demeure bonne m´enfin apres c pt etre que g chopé un vilain live ( en tt cas c bien le seul gpe de heavy metal ou j-rock c vs voulez ou j´entends autant de filles ds le public :ouch2:

KuroFan
KuroFan
Niveau 7
03 mai 2005 à 20:39:56

Arc~En~Ciel~ aussi ramene pas mal de gonzesse jap ^^

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:05:06

j´avoue, de meme que luna sea mais bon la on tombe ds le j-rock pur et dur ( x japan c plus flou vu que bon sa gratte pas mal mais parfois ft des ballades bien vomitives genre bon gros truc pop bien nazos mais bon ds l´ensemble je le catalogue plus c un gpe de heavy metal or pr ce style muciale c qd meme énormeu que y est autant de filles ( d´ou l´avantage de faire du visual sa attire les filles pt etre dc bon les metaleu vs savez ce kil vs reste a faire , fardé vs la tronche a faire croire que vs revenez de la renaissance , mettez vs une perruque a la jackson five , habillés vs avec des costumes issus tt dt de la meme periode precedemment dite ( koikils ont eu une periode cuir et tt ) et puis bon foutez un chanteur ki fait poseur et c bon vs avez multiplié par cent vos fans du sexe feminins ( enfin sa c pr le japon ailleurs je me demande si ça aurait marché )

Xelha
Xelha
Niveau 5
03 mai 2005 à 23:13:57

C´est idiot, c´est sensé être leur point fort le live. Si hide n´était pas un mec de scène alors qui l´est/l´était ? Sans parler de Yoshiki... J´ai pourtant vu Mike Portnoy en drumsolo, c´est déjà pas mal impressionnant ne serait ce que par la taille du matos mais Yoshiki c´est encore autre chose ! C´est peut-être un peu moins bon techniquement ( DT ça reste du prog... qui dit prog dit technique) mais en live j´vois rien à redire, de même au piano...

Je sais pas quel live t´as pris ? Le last live est un poeu mou puisqu´ils sont tous triste mais émouvant pour qui les as suivi le long de leur carrière... à chialer même! Par contre Art of Life par exemple, j´vois rien à redire...de même que le Dahlia !

Pour les filles j´pense pas que ça marche qu´au Japon, tente de populariser Miyavi ou Gackt parmis les filles autour de toi elles vont vite accrocher j´pense ! En tout cas de mon coté ça fonctionne -_^ !

Xelha
Xelha
Niveau 5
03 mai 2005 à 23:15:20

Sinon Dir en Grey et particulièrement Kyô assurent aussi aussi coté nana :-)))

Xelha
Xelha
Niveau 5
03 mai 2005 à 23:17:23

Enfin j´suis un peu bête aussi puisque t´as apprécié la gratte et c´était donc hide -_^ mais bon !

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:08:16

bah oui j´ai bien aimé la gratte , la batterie et tt mais bon c´etait gaché par des délires du chanteur bien lourd ! !
Le live c´etait tokyo dome on the verge on the destruction , en fait bon je l´ai reécouté et bon y a pas mal de chanson qui passe dt celebration et x qui st vraiment bien en live ( meme si je prefere les versions non live ) mais la ou j´ai été trop déçu c´est par orgasm c´est l´une de mes chansons préférés de x-japan et à la place on se trouve avec quoi un truc de 19 min ou pdt 14 min le mec il va beuglé avec son public en cryant ( AAAAAAAAAhh ) et le public de répondre HIIIIIIII , franchement crispant et désolant vu la qualité de cette zik . ..

Majestueux
Majestueux
Niveau 6
05 mai 2005 à 17:07:49

Xelha et gohjiro. :ok:

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:55:13

Allez un pti :up:

army13
army13
Niveau 9
08 mai 2005 à 15:08:59

Moi c"est leur uniforme que jadore!!!
:love:

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:51:49

Au fait, j´ai trouvé un blog vraiment complet entièrement consacré au Japon !

Il y a aussi des photos de Japonaises et de leur modes bien-sûr ^^

http://specialjapan.skyblog.com/6.html

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:33:56

trop bien ton blog boite en carton !

je sais pas si vous avez vu la pub pour le déodorant AXE unlimitted mais l´asiatique ( chinoise surement ? ) est vraiment tres tres belle! :coeur: :coeur: elle me fait marrer quand elle pince le teton du mec avec son pied a la fin :rire:

si vous avez un lien vers cette pub il est le bienvenu!!

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:55:55

Srora aoi :coeur: XD

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:41:28

http://www.idol2mobile.com/pic/idol2/Mihiro/4.jpg

perso c la meuf la plus mignone que j ai jamais vu

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
15 mai 2005 à 02:37:18

http://marcus12.skyblog.com/pics/119370631.jpg

elle est vraiment trop belle :coeur:

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
15 mai 2005 à 02:41:22

http://cdn.eyewonder.com/100125/unleashed/icq-Axe/ICQ_axe.html

on la voit en basa gauche , clickez sur play ! !!

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
15 mai 2005 à 02:41:22

http://cdn.eyewonder.com/100125/unleashed/icq-Axe/ICQ_axe.html

on la voit en basa gauche , clickez sur play ! !!

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
15 mai 2005 à 03:31:05

Je reviens un peu sur X:

A la base, les groupes de rock japonais de la fin des 70´s/ debut 80´s etaient quasiement tous des groupes influencé par le hard rock / heavy metal ricain a la kiss. C´est comme ca que sont nés X et yokosuka Saver Tiger, a la base c´est du heavy metal, bien ricain, suffit d´ecouter leurs live de 84/85 pour s´en rendre compte. Plus au fur et a mesure, le rock japonais s´est dissocié du rock ricain, faut croire que Yoshiki en avait marre d´avoir des idoles et voulait a son tour en devenir une. Il y a eu une sorte d´electro choc et les groupes ont a commencé a ne plus parler de Metal, mais de Visual. C´est vers les années 85-88 qu´est vraiment né le rock japonais a proprement parler.
X, qui etait un groupe deja mythique dans le milieu, a commencer a avoir une renommée pas possible apres la sortie de Vanishing Vision ( 88). X a beau etre né en 79 sous le nom de " Noise" avec comme Line up un duo Toshi a la guitare et Yoshiki a la batterie, ont peut vraiment dire que la veritable naissance du groupe avec le Line Up Toshi/Taiji/Pata/hide/Yoshiki date de 88. Pourquoi je vous raconte tout ca?
-> X, c´est quelque chose de nouveau, a l´immage de leurs maitres Kiss et de sa Kiss army, X est en veritable symbiose avec son public. La chanson " Orgasm" est traditionellement un defouloir, pendant lequel les membres du groupes delirent au maximum avec le public. Ca ne se voit pas forcement dans On the Verge Of Destruction, mais d´habitude cette chanson se fait plutot a coup de Yoshiki dans le public et d´extincteur sur les premiers rangs. Toshi meuble et joue avec le public, en gueulant bien bien fort, et avoue que 55 000 personnes qui lui repondent ca fait tres tres mal quand meme, je connais peu de groupe ( aucun? oui) qui est si pres de son public...Orgasm est LA chanson marquante dans les lives de X, celle que tout le public attend. C´est une gourmandise pour les fans :) .
Ensuite, j´ai vu le terme " ballades vomitives", je m´insurge une fois de plus contre ce blaspheme ( erf). En 1993, le groupe change de nom pour X Japan, vire Taiji et le remplace par heath. Yoshiki nous avait deja pondu Rose Of Pain, enregistrée avec un orchestre, puis fait un live with orchestra. Comprenenz que la legende veut qu´il ait commencé le piano a l´age de 4 ans, ce qui explique ses influences classiques tres fortes. Leur premiere compo sous le nom de X Japan est " Art Of Life"(que j´aime pas, mais bon.), pour ceux qui connaissent, ils comprennent pourquoi je parlerai de changement radical dans le style de X Japan. Le groupe reste inactif quelques temps, puis, ô surprise, pond Dahlia, un concentré de Yoshiki garanti 100% sans pulpes, du piano, des effets electro, de la reverb et des ballades. C´est pour moi l´appogée du groupe, dans le sens ou on ne parle plus de X comme d´un groupe fesant du rock ou du metal, mais comme un groupe fesant du X Japan. Cet album renferme plusieurs monuments, comme Rusty Nails, Dahlia, Forver Love, Crucify my love...Celle ci, comme tout l´album, je defie quiquonque de les classer dans une categorie predefinie. C´est pour ca que je comprend pas trop le therme " ballades vomitive", parceque a part " Endless rain", ( ballade hard rock) et les rares ballades indies, je vois pas franchement ce qu´elles ont de pop rock. Apres ca va vous paraitre con mais c´est comme partout, on aime ou on aime pas. Pour chaque personnent qui n´aiment pas les ballades de X je peut vous en rammener une dizaine qui adore, pour chaque personne qui aime pas la voix de Toshi je peut vous en rammener une dizaine dont le papier hygienique est a l´effigie d´Ayumi et d´autres idoes made in Tsunku...D´une part c´est pas franchement comparable, d´autre part on s´en fout ^__^. C´etais le message interessant du samedi soir. Si ca interesse quelqu´un viendez parler de X ici -> http://xjapan-forums.com , vous me trouverez sous le pseudo de thirael.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment