CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les japonaises...

Boa
Boa
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:09:40

http://www.hotexpress.co.jp/live/boa/image/boa_live_01.jpg
http://www.barks.jp/image/review/1000000077/boa2004t3.jpg
http://pds.exblog.jp/pds/1/200406/27/71/a0005771_12509.jpg
:ange:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:48:30

:oui: korea is the best^^

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:42:26

lol^^

Forum Musique

Liste des forums

Sujet : JPOP

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

Kenshiro1980
Posté le 20 décembre 2001 à 15:45:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qui aime ?
ZeKeeper
Posté le 20 décembre 2001 à 15:48:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Connait pas.
C´est quoi comme genre ?
Kenshiro1980
Posté le 20 décembre 2001 à 15:50:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour connaitre le genre faite une recherche sur internet . ..
Kenshiro1980
Posté le 20 décembre 2001 à 15:56:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bref pour commencer, cherchez comme artiste " ayumi hamasaki" ou bien " mariko kouda" ou alors pour un groupe " two-mix" ou " l´arc en ciel" . ..
mais c´est comme vous voulez . ..
y a le choix !
MC23
Posté le 20 décembre 2001 à 18:52:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai deja ecoute x-japan, et c horrible!!!! je suppose que c dans le meme genre...
Kenshiro1980
Posté le 21 décembre 2001 à 08:57:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah non non, X-Japan c´est de la pure daube, rien a voir avec ceux là . ..

Boa
Boa
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:52:44

Ayumi Hamasaki mieux que X Japan???? C´est quoi ces goûts là??? :ouch: :doute:

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:07:07

Lol ca s´appel le réalisme , c´est comme les joueurs de foot quand ils marquent un but . . :-)))

BoA ta derniere foto de BoA justement est trop jolie ! ! elle est encore plus belles vue de plus pret lol ( gro plan..)

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:13:07

takako matsu ? je connaissais pas . . jvais voir si elle chante bien merci a toi ^^

Boa
Boa
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:14:48

Le réalisme? T´as des soucis de réalisme toi alors. Oser prétendre qu´un groupe comme X Japan est horrible et juste avant conseiller du Ayumi Hamasaki, c´est un peu poussif je trouve. M´enfin, les goûts et les couleurs...
Et le réalisme je le vois pas, là c´est préférer un artiste pour son minois à mon avis, et rien de plus...

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:18:15

Je connais pas X-japan!! c´était pour te faire réagir BoA ^^ :-p

Boa
Boa
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:19:07

C´est tellement gros qu´on ne peut pas faire autrement. Comparer des artistes comme Yoshiki ou hide à Ayu, c´est énorme. :rire:

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:24:40

c´est pas le meme style de musique aussi . .ce serait comme comparer du BoA a un certain groupe de rap chinois ^^

Boa
Boa
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:27:11

Pas le même style de musique mais surtout pas le même style de public et d´ambition. X Japan c´est autre chose que des artistes qui exhibent leurs corps et leurs côté Lolita, ça fait de la musique, de la vraie et ça a une personnalité, point. :p)
Même si je suis une grosse fan de BoA c´est pas comparable, ce sont des artistes qui vallent pas grand chose à côté de groupe comme X Japan. Zut quoi. :-p

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:31:43

mdr :sarcastic:
X-japan n´exhibe jamais leur corp ? et qui ont du succes ?

jvais peut écouter ca a la place de takako matsu ^^

Boa
Boa
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:33:21

Tu m´as très bien compris. Ayu tu lui enlève son physique, il reste quoi? Une voix de canard. :p)

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:39:45

Ennn ayu physiquement.. ca atteint pas des sommets meme si elle est tres jolie . On peut pas dire qu´elle chante mal , ca dépend des gouts ! ! :(

pour la voix de canard , jpeus te dire que madama hamasaki a pris des cours de chants a new york elle!

Boa
Boa
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:43:45

Elle? Tu fais référence à qui, à BoA en disant ça? Tu connais rien des artistes que tu titille mais tu titille quand même. Elle a prit des cours, ça devait être pour pouvoir garder sa respiration en chantant seulement...
Quant à son physique tu m´excuse, mais elle est pas moche, et c´est là le but de ce genre de musiques, permettre à une génération de jeunes d´aimer quelqu´un de « beau », on peut pas s´identifier à un thon.

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:49:59

nan je ne parlais pas forcément de BoA mais des artistes en général rassure toi..

je te signal que j´ai écouté du ayu sans voir son physique au départ ( prouesse ? ) :fier:

Boa
Boa
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:53:38

T´es vachement une référence toi. Genre tu pensais que Shin Mina était une fan de l´équipe de foot Sud Coréenne, que BoA était japonaise, que Lee Hyo-ri et que Lee Hyori c´était pas la même chanteuse... :-d

Xelha
Xelha
Niveau 5
20 avril 2005 à 22:55:44

ayumi-hamasaki> Tu t´y connais en guitare, en piano et en drum? Tu sais ce que c´est une compo? Si X-Japan c´est de la " daube" crois moi, dans les 90s tu trouveras certainement pas mieux niveau compos. Yoshiki est pour moi le meilleur compositeur que je connaisse, même si c´est pas mon préfèré faut reconnaitre qu´il a le talent. Que ça soit X ou VioletUK. hide, en plus d´être un guitar-hero, était aussi un remarquable compositeur qui plus est pour beaucoup le plus grand du Visual... X-Japan sont pour ainsi dire les créateurs du genre.

Kyo des Dir en Grey il tient de qui? hide...
Miyavi? hide...
Gackt? Yoshiki...

Et j´crois pas qu´à sa mort, Ayumi déclenchera une crise dans le Japon, des suicides et une foules de 80000 personnes à son enterrement.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:11:16

t´en a eu un peu ? ^^

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:11:32

lol mais j´ai jamais dit que X-japan c´etait de la daube ! ! j´ai dis que je connaissais pas ( c différent non ? )c´est le tit gars que mr tetsuki a repérer qui dit ca!!

BoA tout le monde peut se tromper :-(( j´avoue lee hyo-ri c´etait chaud quand meme :pacg: :-()

bon sur ce , je vous dit bonne nuit avant qu´on ne me jette des tomates sur la tete ! !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment