CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les japonaises...

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:24:57

mika / maki Ca se ressemble pourtant . .. :pacg: :(
et puis GOTO maki a également du talent je suis désoler , nous n´avons pas la meme définition de ce mot ! !
c´est également la plus jolie^^ et ca , ca peut pas se discuter . .
Et puis de toute facon t´aime personne : ayumi , goto maki , gackt ? aussi.. :-p

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:26:06

http://7203.greatjapan.ss4k4ss.lya.be/

Magnifique :content:

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:27:42

vive la casse

Boa
Boa
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:29:21

Ayumi, Goto et Gackt, en effet, ça représente toute la scène musicale japonaise. Quant à Gackt j´ai dis que physiquement il ne me plaisait pas, hors y´a une grosse nuance, un beau mec ne va pas forcement me plaire musicalement parlant et ce n´est pas parce-que le jeune homme n´est pas spécialement à mon goût que je vais trouver sa musique merdique.
Quant à Maki tu m´excuse, je n´ai jamais réussie à apprécier des chanteuses qui proviennent de Girl´s Band merdique et kitch comme les Morning Musume.
Pour la beautée de Maki je vois pas en quoi ça peut ne pas se discuter? Tu connais le mot subjectif? :(

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:33:06

Ben subjectif : se dit de ce qui est individuel et susceptible de la personnalité de chacun .

et toc :cool:

Boa
Boa
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:34:52

C´est encore plus pitoyable alors, tu connais la définition du mot et tu n´es pas capable de le porter dans tes propos. Obtus tout ça nan? :-d

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:38:30

n´essaye pas de m´entourlupé avec tes mots compliqués lol
et puis les morning musume c ´est pas un girl´s band merdique , un peut de respect ! !

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:42:50

je le trouve effrayant ce smiley : :-d

Boa
Boa
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:43:39

Nan, je parle sincèrement. Tu parle de beautée, mais quoi de plus subjectif que la beautée? Et le truc bizarre dans tout ça c´est que Mister exhibe sa définition du mot. Effectivement, de ce mot tu ne connais que la définition, et rien d´autre. :-)))

Pour les Morning Musume tu m´excuse, mais si ça c´est un bon Girl´s Band, alors un mauvais Girl´s Band, c´est quoi? Vas du côté des S.E.S par exemple, les miss ont eu une carrière au Japon. T´aime ou t´aime pas, mais ça c´est autre chose quand même. Et puis elles chantent pas à 12, elles sont 3 ce qui est quand même plus... intelligent. :-d

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:46:15

rooo BoA tu crois quand meme pas que j´aime goto maki juste parce qu´elle est jolie ? ? si ? je pensais que tu me connaissais mieux que ca ! !!!!

Chanter a 12 ca peut etre une nouvelle experience , aux moins les morning elles tentent des truks , elles..

Boa
Boa
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:49:05

Elles ne tentent rien, tu crois que se sont les miss qui ont choisis de chanter à 12? Tu parle, tout ça est gérer par leur maison de disque qui veule exhiber quelques minettes qui n´ont pas plus de 13 ans histoire de satisfaire les gamins et les japonais complètement excentriques et puérils. Si tu veux tenter des choses tu peux le faire autrement. Après c´est sans compter les nombreuses qui partent et les autres qui reviennent. D´une semaine à l´autre ça change, c´est du grand n´importe quoi. Et à côté de ça tu te tape d´autres groupes avec des filles de ce groupe, genre Mini Moni, W, Country Musume... on se demande où est l´expérience là-dedans...

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:57:15

j´aime bien BoA quand elle commence a partir dans une critique d´une chanteuse ou d´un groupe qu´elle n´aime pas ^^ hihi :sarcastic:

merci pour eux " les japonais exentriques et puérils "
décidéments les éxentriques au japon..

Boa
Boa
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:02:42

Je critique par rapport à ce que tu dis. BoA aussi je peux la critiquer, même si je l´adore. Je dis ce que je pense, tout simplement.

Pour les japonais je pense en avoir assez parlé. Ils ont une mentalité très à part, certaines choses sont étranges, comme l´eugouement qu´ils peuvent porter à des groupes de gamines. Quand on sait qu´un Girl´s Band de 4 chanteuses de 8 ans cartonne dans les charts japonais, on se pose des questions, quand même...

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:06:11

tu pourrais critiquer BoA ? ?? nann pas possible , je demande qu´a voir lol^^ Jsuis pas sure que tu t´en donnerais autant a coeur joie qu´avec les morning ! ! UN nouveau défis pour melle kim ( mince encore oulier ton nom ki fini en oi arf)

Boa
Boa
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:09:10

Evidemment, parce-que BoA j´en suis fan, que même si ça reste du commercial on ne peut nier qu´elle a au moins plus de mérite que les MM ou que ta chère Maki. :-p
Et le défi je peux très facilement le gagner. Pour mon nom de famille ça m´étonne pas. T´as pas été fichu de te souvenir de mes goûts, de ma date de naissance alors mon nom de famille? :rire:

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:14:22

sisi tes gouts je m´en souviens tres bien . . TA Date de naissance par contre , je ne sais pas si tu me l´as deja donner , m´enfin si c´est pas le cas me pardonneras tu un jour ? ?
et puis ca faisait longtemps que je t´avais pas vuuuu meme si je ne t´avais pas oublier ^^ j´ai du oublier cette date fatidique qu´est ta naissance ! !

Boa
Boa
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:18:05

C´était pourtant très facile. Si j´ai découvert BoA c´est à cause du faite que la miss soit née le même jour que moi, donc le 5 novembre 1986.

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:20:36

Ooooo de fil en aiguilles tout se rejoint ! !
je me rappelerait de cette date , comme ca je pourrais t´envoyer le dernier album de goto maki pour ton anniversaire!!! jsuis sure que ca te ferais tres plaisiiiir

Boa
Boa
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:23:53

Me la fais pas, tu m´enverras jamais rien pour mon anniversaire. Tu discute pas avec moi pour ça...

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:24:40

si si t´inquiete pas ! !! ^^ pour les surprises fait moi confiance . .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment