CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DBZ, rien ne l'égale!

-DragonBallZ-
-DragonBallZ-
Niveau 4
26 décembre 2003 à 11:36:27

Non,rien n´egale le cultissime dbz,cette serie mityque!je ladore vraiment,vive dbz!!la je suis au 9iéme cofret.ou boubou fait sa derniere et ultime transformasion!sinon je voudré dire a bd manga comment y fé pour faire des letres japonaises et dé ta de signes de ce jenre comme des etoile ou des carés!.merci!encore 1 chose,quelkun pouré me vendre...un art book?.jen né bocoup entendu parlé et sa minterésse enormement!si kelcun en vens,vené sur mon topik et féte vot´ offre!a+
-dbz-

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 décembre 2003 à 11:45:26

Tiens, te revoilà toi; touches un peu à d´autres mangas tu veras ce que tu veras voilà mon avis!! :o))

JasonDia
JasonDia
Niveau 10
26 décembre 2003 à 11:47:35

D´accord avec TEl, paske si tu lis que dragon ball, :ouch: .

-DragonBallZ-
-DragonBallZ-
Niveau 4
26 décembre 2003 à 11:58:08

salu telombre!la peche,la forme?vous savé combiend de fois jé regardé la sere dbz en entiere?3 fois!et avéc séla sa fé 4 fois!jé regarder dragon bal 2 fois en entier.kan jorais fini dbz,jataque fly,la jsuis rien qu´au volume 4!y fo que jataque!a+++

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
26 décembre 2003 à 11:59:02

moi je suis dacoor avec lui ! ya rien de mieux
( sauf saint seiya pour moi)les otres trucs c pas movai mais bon ca negal en rien dbz

-DragonBallZ-
-DragonBallZ-
Niveau 4
26 décembre 2003 à 12:02:40

saint seiya,kel serie culte!!!sa va fére bientot 2 an que jé po regardé la serie!je vé dabore ataqué fly,et apré je revoi tou saint seiya!saint seiya vs dbz!qui gagne?pour moi,euh,je sé po,y fo que je reflechisse!

Golder_Nabus
Golder_Nabus
Niveau 5
26 décembre 2003 à 12:18:06

Saint Seiya = Les Chevaliers du Zodiaque ? Vous savez, je ne m´y connais pas trop en Manga, plutôt en film de Hayao Miyazaki ! Car c´est le meilleur créateur de films animés de tous les temps ! Sinon, c´est vrai que Dragon Ball Z c´est pas mal, mais, c´est trop bourrin ! Je préfère Conan, le fils du futur. C´est plus émouvant... Enfin bon, tout ce que fait Hayao Miyazaki, c´est de la bombe ! Si personne n´est ne mon avis, qu´ils aillent se faire voir !

JasonDia
JasonDia
Niveau 10
26 décembre 2003 à 12:24:10

Cé qui Hayao Miyazaki ?

Golder_Nabus
Golder_Nabus
Niveau 5
26 décembre 2003 à 12:54:58

Arrête de te foutre de ma gueule !

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
26 décembre 2003 à 12:58:39

Si il y en a un qui l´égale c´est DRAGON BALL mdr, lol un jour il faudra lancer un topic pour savoir pourquoi on dit Dragon Ball Z mais il y en a peut etre déjà un ou plusieurs lol.

Kans
Kans
Niveau 9
26 décembre 2003 à 13:08:45

DRAGON BALL raconte les aventures de sangoku quand il était petit ou plutot avant qu´il se marie avec chichi.

DRAGON BALL Z raconte les aventure de sangoku quand il est après être marié à chichi

DRAGON BALL GT raconte les aventure de sangoku qui n´ont pas été écrit par akira toriyama

dede24
dede24
Niveau 7
26 décembre 2003 à 13:24:01

Personnellement je préfère le film Fatal Fury 3 ou encore Akira à tous les films de Miyazaki. Pour moi c beaucoup trop mignon.Même princesse Mononoké fais dans les sentiments. Miyazaki c juste du Walt disney ( enfin c déja pas mal) dessiné à la manière d´un manga mais, je te l´accorde, traité de manière un peu plus adulte et abordant des thèmes plus sérieux.Malgré tout, cela reste trop enfantin et mielleux...

P.S:Pour moi il ne fais pas des mangas. C un style qui se rapproche beaucoup plus des Walt Disney que des mangas...

JasonDia
JasonDia
Niveau 10
26 décembre 2003 à 13:31:41

Golder_Nabus :d) Je suis érieux, je sais pas qui c´est !

Golder_Nabus
Golder_Nabus
Niveau 5
26 décembre 2003 à 16:40:11

jasondia > Tu délire, arrête de jouer au con avec moi ! Si quelqu´un ne connaît pas Hayao Miyazaki c´est qu´il a attrapé une crise cardiaque, ou que c´est un fou. Personne ne connaît pas Hayao Miyazaki, celui qui a créé Mon Voisin Totoro, Princesse Mononoké, Le Voyage de Chihiro et encore... Le Château dans le Ciel, Porco Rosso, La Petite Sorcière... ect. Si tu connaît pas tous ça c´est que vraiment tu es un fou. Sinon, c´est que ta oublier le sens de la réalité !

Golder_Nabus
Golder_Nabus
Niveau 5
26 décembre 2003 à 16:45:44

Tu veux la preuve, la voilà : :d) http://kodama.online.fr/rea_miyazaki.php3

JasonDia
JasonDia
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:11:06

C´est bon, calme toi ! Je connais ses oeuvres, mais je connaissais pas son nom !

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
26 décembre 2003 à 18:18:46

Kans? Merci pour t´a connaisance mais sa fait déjà bien longtemps que je le sais. Il y a juste un truc dont j´ai horreur c´est de dire Dragon Ball Z, Akira Toriyama n´a jamais fait un de ses tomes ou il y ai le Z en titre dsl je m´emporte toujours pour cette histoire.

Kans
Kans
Niveau 9
26 décembre 2003 à 18:52:01

les gens disent DBZ car quand la série dragon ball c transformer en dragon ball Z, la série à été à son apogée

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
26 décembre 2003 à 22:17:46

c moi ayumi-hamasaki , non je rigole je sors juste avec elle, perso j´ai jamais kiffer une serie comme dbz, ca a commecer petit et en grandissant je kiffe toujours mais je suis passer a autre chose du genre cowboy bebop...car en grandissant les gouts changent mais ses preferences restent les memes...
j´ecoute ayumi hamasaki et perso ca dechire grave:!! :ok: oui:

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
27 décembre 2003 à 01:24:50

Hi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres