CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventures...

vagabhund
vagabhund
Niveau 8
10 janvier 2004 à 22:32:21

Des animés?Tu veux dire quoi les DVD?

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
11 janvier 2004 à 03:09:01

Non y veut dire d´episodes je pense

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
11 janvier 2004 à 12:59:27

Franchement je trouve ce manga très sympathique,délirant et fun :les persos prennent parfois des poses zarbes ( http://homepage2.nifty.com/kajipon/jojo.htm )
il y a des scènes vraiment gores ( comme par exemple le pantin qui découpe le visage d´un employé à l´hôtel avec un scalpel)et des combats assez originaux ( la partie de poker).
C´est sûr les dessins sont assez spéciaux mais on s´y fait,s´arrêter dès le premier volume serait un grosse erreur.

satan-gamer
satan-gamer
Niveau 4
11 janvier 2004 à 13:30:52

Le mangas et il bien ?

le-remonteur
le-remonteur
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:56:32

Dis moi tu es co* ou tu le fais expres?

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 août 2005 à 17:50:46

:up: pour le manga le plus original.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
31 août 2005 à 17:41:43

Un manga qui se demarque des autres par son style graphique (l´auteur a fait un cursus de createur de mode) et un bon senar en beton

L´un de mes mangas cultes

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
31 août 2005 à 18:11:33

Ah....voilà qui explique donc le look assez particulier des personnages. :fou:

Death_is_good
Death_is_good
Niveau 5
12 septembre 2005 à 12:24:10

up !!

moué, Jojo, c´est vraiment génial !!

en plus d´une parution TRES rapide (bah... un par mois, faut quand même le faire... ca change tellement d´un hunterXhunter, naruto ou one piece...) pour des histoires qui, avouons le, sont des plus tordantes, hirohiko araki ne faisant pas que du combat dans ses shonen...tant de diversité, de personnages à la psychologie si chelou (Kishibe Rohan, le dessinateur, est vraiment des plus dément [il suffit de voir la partie de dés du 41 pour voir à quel point ne pas trouver la ruse de Josuke le met dans une rage telle qu´il est près à sacrifier son petit doigt]). et puis opn se demande aussi comment cela va continuer, les déboires de kira Yoshikage, le tueur en série, qui, avec le 42, vient tout juste d´acquérir un tout nouveau compagnon (stray cat, je ne pense pas qu´il soit négligeable...) sans compter tous les autres allié que ce magnifique auteur va lui fournir, de quoi faire un beau final battle contre Jotaro et sa bande (lol, Yamagushi Yukako, Koichi qui a encore une grande marge d´évolution [lorsqu´il se nbat contre sheer heart attack, Act 3 lui révèle que comme sa puissance a augmenté, il est normal que son rayon d´action dimùinue: cela signifie t il que plus un stand est fait pour le combat rapproché, plus il est puissant? {lol: je savais bien que Jotaro était le manieur de stand le plus puissant qu´il existait!}, Okuyasu, cet extraterrestre chelou [en est ce réellement un?] au nom tout aussi chelou), arf... tant de question que je continue à me poser...

mais pour les réels fans de ce magnifique manga (dont je n´ai pas vu un seul anime d´ailleurs...), peuvent ils me dire combien de tome comporte la série (mais j´ai vu une image où j´ai vu le 61, ce qui présage encore au moins 19 achats [19*5.80=110.2€, snif, mon portefeuille va en prendre un bon coup...] de ces joli mangas à l´esthétique si particulier...)?

bon, mercdi de répondre à ma question et de continuer à ne pas tarir d´éloges sur ce manga que j´aime tant !!

aller, @+ all

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:30:15

Alors...il y a une première série de 63 volumes.
Suivent 17 volumes de "Stone Ocean", qui est en fait la 6ème saison de JoJo´s.
Et encore - pour l´instant - 5 volumes de Steel Ball Run, encore la suite, en cours de parution dans l´Ultra Jump.

Death_is_good
Death_is_good
Niveau 5
14 septembre 2005 à 11:18:41

waouh!

85 mangaas déja parus... y´a po à dire, c´est beaucoup, quand même... mùais... quand je regarde les dernières pages des mangas en version francaise, je vois que le copyright date de 1987, soit le début de la série, ce qui fait quand même pas mal de temps... est ce que le manga continue toutefois à paraître au japon? et que sont ces ´Stone Ocean´ et ´Steel Ball Run´? les suites, c´est à dire avec les Jojo numéro 6 et 7? que se passe t il? l´action continue t elle à se développer dans le temps? genre avec la connaissance de Mikitaka, les Jojo vont ils aller voyager dans l´espace? ou bien serait ce totalement différent, genre les origines du masque de pierre ou bien de l´arc et de la flèche?

sinon, voit on l´apparition d´autres pouvoirs que les Stands ou bien Hirohiko garde t il toujours ce même principe?

euh... sinon, rien à voir... mais est ce que ce que Vagabhund est le même Vagabond du forum fallout 2?

voili voilou!

bonne journée!

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:50:58

http://www.mangaverse.net/html/jojocouvjap.htm
http://www.mangaverse.nett/html/steelballruncouvjap.htm

ça continue depuis presque 20 ans, à peu près sans interruption.
Stone Ocean est la sixième saison de Jojo (les cinq premières étant donc dans la première série), mais je ne sais pas de quoi ça parle...
Steel Ball Run doit être la septième partie.
Mais je ne sais pas spécialement sur quoi c´est axé non plus. Surtout que je n´ai jamais encore lu les premiers jojo ^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:33:38

Vive Jojo´s et les stands :-d

Carter16
Carter16
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:20:44

J´ai lu le tome 21 de Jojo´s.
Et ben dis-donc, ça tue Choqué
La fin de l´histoire très sympatique sur Oingo et Boingo. Très originale, j´ai beaucoup aimé, même si la fin est tirée par les cheveux.
L´histoire sur Anubis est pas mal, mais manque d´un vrai manieur de Stand, charismatique et classieux.

Le tome 22 est tout aussi interressant.
On suit une histoire assez rigolote et qui met en scene deux personnages qui n´ont pas disposés encore, de leurs heure de gloire.
Sympatique histoire qui prouve qu´Avdol est un excellent personnage
Cool
L´histoire d´Alessi montrera la bravoure et la loyauté de Polnareff.
Même en étant enfant, ce dernier s´en sort avec les honneurs, et en sauvant la demoiselle.
Excusez du peu Moqueur

Le tome 23 est pour moi, le meilleur de la série.
Un combat passionnant, où la finesse prédomine sur la force.
L´affrontement est d´une intensité folle, une véritable guerre psychologique entre Jotaro le novice, et d´Arby, le tricheur chevronné.
La fin est certes classique, mais conclut en beauté le meilleur volume de la série Sourire
Un tome mythique Cool

Le tome 24 démarre par la suite de l´aventure avec Hol Horse et le sympatique Boingo. Une histoire sympatique, avec un dénouement original.
Par la suite, la trame se centre sur Iggy, un peu le personnage oublié de Jojo´s.
Un affrontement difficile en résultera, à cause d´un volatile fidele a Dio.
Ce tome montrera qu´Iggy ne doit pas être négligé par ses compagnons, tant celui ci est courageux et fort.

Le tome 25 marque le retour de la famille D´Arby, par l´intermediaire de Telence , le benjamin.
Un tome excellent, une partie de jeux-vidéo géniale et intense.
La chute de l´histoire montre d´ailleurs tout le génie d´Araki.

Le tome 26...
Pleure ou Très triste
Un tome très triste à cause de la mort d´Avdol et d´Iggy.
On vous oubliera pas les gars Pleure ou Très triste

Carter16
Carter16
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:48:46

JOJO´S BIZARRE ADVENTURE :fou:
COCHONWARRIOR SUCKS :fou:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 mars 2006 à 21:02:02

Le tome 47 ayant disparu des planning des éditions J’ai lu, et sachant que la série battait de l’aile au niveau des ventes, l’annonce vient de tomber au travers du tout dernier n° d’Animeland, la série Jojo Bizarre adventure s’achève brutalement au tome 46 (et quelques pages du tome 47) en ce qui concerne cet éditeur.

Copié sur le site Manga-news :
http://www.manga-news.com/breve.php3?id_breve=710

La série fini comptant 63 tomes au japon.

ocanom
ocanom
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:03:09

J´ai vu :snif:
Mais ya pas aussi un autre saison de 17 volume.......?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment