CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avez-vous une photo de votre collection?

Bo_Peep_Bo_Peep
Bo_Peep_Bo_Peep
Niveau 7
29 août 2012 à 10:40:01

Mais ma parole t'es stupide ? :ouch: t'a vraiment aucune notion d'économie et pas une once de réflexion ?

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
29 août 2012 à 12:58:46

Non mais... Déjà je ne rage pas.
Après ta pas réfléchi au coup de la crise, l'augmentation du prix du papier, la traduction, le marketing, le travail effectuer sur les pages, les négociations, le prix de la licence à CHAQUE tome, le renouvellement des droits d'auteur, la TVA, puis les mangas ce vendent pas autant qu'au japon, alors c'est sur que si One piece, reborn, bleach, jojo, naruto et tout les autres gros titre ce vendrait aussi bien qu'au japon (donc en gros one piece 3millions naruto 1millions, bleach 700milles pour quelque exemple) et que le marché français de la BD serait inondé de manga, tu peux être sur ça se vendrait à 4euro le tome, mais bon t'as aucune notion d'économie de réflexion et tu compares sans réfléchir.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
29 août 2012 à 12:59:21

Non mais je dirai que tu es stupide si ça te fais pas chier de payer tes mangas 6x plus cher que la normale :(

Mais bon quand on a pas le choix ...

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
29 août 2012 à 13:01:08

Non mais t'es qu'un con, ça je viens tout juste de le comprendre.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
29 août 2012 à 13:02:18

nan mais augmenter autant le prix pour une traduction + export :hap:

Et ce n'est pas une question de ventes ou non justement ça donne plus envie d'acheter quand c'est - cher c'est juste qu'ils font augmenter leurs prix bêtement et je trouve ça con :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 août 2012 à 13:04:09

Troveno-_-Soft => tu sais sortir des arguments ? parce-que la Nomdunpicard t'en as fournie.

sinon en ce qui concerne les pack au japon stop de balancer la connerie que c'est du neuf pas cher :rire:
tu te bases sur une vidéo de jvc en plus :hum:
des mangas d'occasion il y en a au jap et des boutiques peuvent mettre sous blister en forme de pack de ces occasions.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
29 août 2012 à 13:04:30

Picard :d) ne me dis pas que t'as dépensé des milliers d'euros dans des papiers recyclés pour être aussi haineux :)

Bo_Peep_Bo_Peep
Bo_Peep_Bo_Peep
Niveau 7
29 août 2012 à 13:06:59

ha ok Trollveno-_-Soft :(

On te fournit des arguments et t'es toujours pas capable de comprendre que t'es dans le faux ?

Et au passage, tes 3X3 eyes, c'est 40€ et quelque le pack de 40 tomes hein :(

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
29 août 2012 à 13:07:28

Te reproduit pas, épargne nous cette monstruosité pour notre futur.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
29 août 2012 à 13:09:39

Westen :d) il parle sans sortir ça me fait un peu rire, les Européens sont pris pour des vaches à lait et les Asiat/US en profitent pour nous faire payer plein pots leurs bien culturels, si t'as pas compris ça je peux rien pour toi mon pauvre.

Même avec la tva et les copyright ect... ils se font bien plus de benef sur nous que chez eux ne le nie pas :)

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
29 août 2012 à 13:10:32
  1. Et au passage, tes 3X3 eyes, c'est 40€ et quelque le pack de 40 tomes hein :( #

Aujourd'hui nous allons apprendre la division !

:nonnon:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
29 août 2012 à 13:11:27

sans sortir de chiffres* roh

Bo_Peep_Bo_Peep
Bo_Peep_Bo_Peep
Niveau 7
29 août 2012 à 13:13:20

Tu parle de séries completes à 10/15€ et après tu me chie l'exemple de 3X3 eyes boulet :(

et Juste pour infos, des tomes à 1€ voir moins ça se trouve aussi en france hein.

Enfin pour ce qui est de l'explication des prix plus élevés en france, avec achat de la licence, travail d’édition, trad, adaptation, impression, économie d’échelle, ça t'a déjà été expliqué, mais il semble que tu soit trop simplet pour capter, tant pis.

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
29 août 2012 à 13:14:40

Non mais t'as déjà l'air d'être une bille en maths alors essayes pas d'apprendre la division aux autres.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
29 août 2012 à 13:14:43
  1. et Juste pour infos, des tomes à 1€ voir moins ça se trouve aussi en france hein. #

Neufs ? biensur :hap:

Et avance des chiffres un peu que je rigole au lieu de croire que t'as la science infuse :rire:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
29 août 2012 à 13:15:50

Picard :d) Je suis en scientifique et surement eu le double de ta moyenne en maths au lycée, on peut parler de la relativité aussi si tu veux mais c'est un peu hs et ça doit surement te dépasser complétement :)

Bo_Peep_Bo_Peep
Bo_Peep_Bo_Peep
Niveau 7
29 août 2012 à 13:17:17

Mais t'es con ? c'est pas du neuf :(

tient et au fait : http://www.ici-japon.com/voyage-japon/shopping-au-japon/mandarake

Enfin bref, les editeurs balancent pas de chiffres comme ça, surtout sur le prix des acquisitions des licences.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 août 2012 à 13:19:01

Troveno-_-Soft Voir le profil de Troveno-_-Soft
Posté le 29 août 2012 à 13:15:50 Avertir un administrateur
Picard :d) Je suis en scientifique et surement eu le double de ta moyenne en maths au lycée, on peut parler de la relativité aussi si tu veux mais c'est un peu hs et ça doit surement te dépasser complétement :)

=> quel est le rapport avec le sujet des licences ?
j'ai pas trop suivit la avec nomdunpicard et remballe un peu ton "arrogance"

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
29 août 2012 à 13:20:41

Euh... Et alors ? S'pas parce que t'es en scientifique que t'es comptable, arrête de sortir des excuse bidon, c'est risible.
T'façon j't'ai sorti des arguments mais tes rester sur ta position, t'as même pas l'air de savoir que les editeurs français quand ils commence à travailler sur un titre, ils perdent du pognon, car ils le vendent PAS, alors c'est clair, ils sont foutent plein les poches.
Retourne te documenter au lieu de nous sortir des arguments bidon.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
29 août 2012 à 13:22:52

Westen :d) tant mieux mais ça concerne pas les mangas :( sinon évitez les attaques personnelles surtout que vous ne me connaissez pas :)

Je dis juste qu'il se rincent un peu l’œil sur le prix des mangas et que tout les frais à côtés ne justifient pas totalement le prix donc je vais aller chercher quelque chose qui prouve par A+B le contraire :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment