Yop, Jolies collections, c'est vraiment impressionnant.
Cependant, J'ai 2 petites choses à dire
Je conseille ( à ceux qui ne l'ont pas fait ) de ranger vos manga par Editeur...
J'ai vu souvent des rangées de Glénat coupée par des Pika, pour reprendre avec des Glénat 2 étagères plus bas, d'un point de vue esthétique, ça serait pas mal ;)
Ensuite, 2eme point, sur lequel je ne peux sans cesses m'interroger lorsque je vois ça.
En effet, quand je regarde une collection, peu importe laquelle, et qu'elle est un tant soit peu impressionnante ( ex : bibliothèque remplie )
Je ne peux m'empêcher de penser jalousement : " Putain y a de la thune... "
Hé oui, désolé, je suis humain, donc j'ai des sentiments, et donc, je suis jaloux
Mais ce n'est pas vraiment ce qui m'interroge le plus.
Ce que je me pose comme question, c'est tout simplement lorsque, comme ici, je peut voir les profils, et donc L'âge des personnes...
Quand je vois une étagère remplie, voire une salle entière, et que le bonhomme à 25 piges, je ne me pose pas plus de questions que ça, j'me dis qu'il doit y faire passer la moitié de son salaire là dedans, et c'est tout.
En revanche, lorsque je vois ce même genre de collection, et que l'utilisateur n'a même pas atteint sa majorité, vous m'excuserez, mais j'en reste bouche-buée
Là par contre, faut m'expliquer ?
M'expliquer comment, à ton jeune age, petit homme, tu fais pour avoir l'équivalent de 4000€ dans ta chambre à a peine 15 ans...?
Loin de moi l'idée de créer un quelconque conflit, n'y voyez là que de la simple curiosité, j'aimerai donc qu'on me réponde simplement ;)