CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Akira du Dvd au Mangas !

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:22:40

Bonsoir tout le monde !
Je sais pas si vous avez le mangas ou le DVD mais perso j´ai vu le Dvd je sais pas si sa adapte l´histoire du Mangas si vous l´avez vous pouriez me dire si ces la même chose.Merci

Résumer :

Après la Troisième Guerre Mondiale, le monde entame un nouvelle renaissance. Le Japon, ayant reçu de plein fouet une bombe atomique d´un genre nouveau, a été en grande partie décimé. Nous sommes en 2019, à Neo-Tôkyô, 38 ans après cette tragédie. Kaneda et sa bande de motards font comme à leur habitude une descente. Ils se dirigent vers le fameux point d´impact de la bombe pour zoner. Lors de leur balade, ils font la rencontre d´un étrange gamin aux traits d´une vieille personne qui, apparemment, est recherché par les forces militaires japonaises. Là, tout bascule, Tetsuo, le meilleur ami d´enfance de Kaneda, se crashe violemment sur le bitume et est emmené d´urgence par les soins de l´armée. Par la suite, il sera drogué à des fins expérimentales, ce qui aura pour conséquence de le doter de pouvoirs paranormaux. Avec ce nouveau " corps", il défiera le monde entier en saccageant tout ce qu´il rencontre. Plus tard, il apprend qu´il existe d´autres enfants comme lui, notamment un certain Akira, celui qui aurait été responsable de la destruction du pays. Il décide donc de partir à sa rencontre en allant dans la prison cryogénique où il est enfermé jusqu´à maintenant...

Voilà.

Bye.

1488
1488
Niveau 9
19 décembre 2003 à 19:32:09

moi j´ai mes 2 et je peux dire que le dvd ma grandement déçu pas a cause de l´animation mais a cause de l´histoir quand j´ai vu que la cassete s´arraitai a peu pré vers le numéros 6 de la bd couleur sa ma déçu et en + on ne voit akira que pendant 5 sec alors que c mon perso préféré san conté kaneda

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 décembre 2003 à 19:32:43

Akira est un manga de très bonne qualité je l´ai bien aimé. :-)))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:38:35

Le Manga et en couleur ?

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 décembre 2003 à 19:39:04

Oui.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:44:06

Ah ces pour sa son prix un peu élève 12 € le Manga

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:51:00

- Dessin : 18/20
D´une précision incroyable et d´un niveau de réalisme, notamment pour les architectures, rarement égalé. Mais j´ai noté une chose, Otomo ne sait pas dessiner de " belles" filles.
Scénario : 18/20
L´histoire d´Akira est une référence du genre.

- Fun : 18/20
Ça rejoint un peu le scénario, c´est captivant et on dévore volume après volume.

- Adaptation : 15/20
Une bonne adaptation mais pas parfaite. Le prix est un peu élevé et peut rebuter les potentiels acquéreurs.

- Intérêt : 95 %
Un must. À découvrir d´urgence pour les néophytes.

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:30:00

J´ai les mangas qui m´ont couté très chere, mais bon c´est les grand forma de Glénat, avec en moyenne 180 pages de couleurs, l´histoire est très bien, mais moi qui ai vu l´anime il y a quand meme longtemps m´avait beaucoup déçu, c´est pas vraiment pareil, l´anime saute beaucoup trop de passage, et je crois que la fin est complaitement différent donc je dis que si on veux connaitre la vrai histoire d´Akira il faut lire les Mangas. La collec ma coutait 1400 Francs.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:38:06

1400 Frs :ouch: sa fait cher mais ces en couleurs ; )

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:39:39

Et oui 100 francs le volume couleur, donc 14 volumes lol. Je les acheté 2 par 2 ou 3 par 3.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:46:04

Sa a baisser il font 12 € maintenant

Tsume
Tsume
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:47:31

12 € ? com les cyber weapon Z ! ( pourtant akira est plus gros^^)

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
19 décembre 2003 à 22:21:01

tsume là tu m´intéresse!cyber weapon z j´avais découvert çà car un numéro était offert dans le console+!et sa date!!,j´avais trouvé cette série plutôt chouette,y´a t´il encore un moyen de se les procurer?

merci d´avance pour ta réponse

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
20 décembre 2003 à 12:03:18

Ben oui on peut se les procurer moi je voulais me procurer les City Hunter mais je peux plus l´editeur a arreter la production mais la ces Glenat je crois donc ces fesable

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:10:57

Aff moi c´est Riot 1 que je ne touve plus. De meme pour Family Compo il se fond rare.

1488
1488
Niveau 9
20 décembre 2003 à 13:16:12

c vrai que c chére quand on regarde mais c la version américaine et pas la jap qui doit etre moin chére car elle né pas en couleur

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:30:35

C´est peut etre chere mais pour une fois qu´il y a des mangas en couleurs, ce qui est quand meme assez rare, je dis qu´il faut en profiter, il faut mieux la version couleur que N & B. En tout cas un moment ou Otomo a du trop galérer c´est quand il a dessiné Tokyo en train de ce faire détruire. Poaw une vingtaines de pages d´immeuble en destructions. C´est beau lol.

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:13:23

daccord avec deviljul99

wyvern06
wyvern06
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:17:27

merci elvis je les ai trouvé sur amazone :oui:
çà faisait trop longtemps que je voulais me faire cette série

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
20 décembre 2003 à 23:25:40

De rien :-)))

Meme en ce moment ces tres dure a choisir y´a trop de serie qui me tente ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment