ATTENTION SPOILER ( si vous n avez pas lu le tome 12 de love hina , je vous deconseile de lire ce qui suis)
BBB : t avais pas mentit ^^ c est nuuuuuul ^^
raaaaaaaaah deg^^
telombre : 1) naru est tros conne , c est 1 pas aen avant , 2 en arriere , ca fait depuis le tome 7 qu on sait qu elle en est dingue de kei -_- et la elle continut a se poser des question , y a pas a dire elle est chiante la naru le , quelle conne , mais foooooooooooooonce
2) j aime pas kanako -_- elle m enerve , elle se comporte mal envert les autres , elle change la pension en hotel , elle drague kei d une maniere pas catholique -_- BBB , ja dmet , c est mieux que dasn le 11 mais elle me tappe toujours auttent sur les nerfs ^^ une vrai megere ^^ raaaaaaaaah mais vais la frapper moi( bon j admet , elle se rachette a la fin du tome )
3) 5% les autres perso , tu divises , ca fait quedalle pour shinobu ( mon perso preferé -_-) ca me fout en rogne ,
4) c est le bordel dasn cette episode , c est des va et vient j y pige quedalle ! !!!!!! faut le lirre 3 fois avanbt de prendre du plaisir ^^ ( enfin 2 ^^)
5) il se passe riend interressant
6) meme histoire que la oav -_- nuuuuuuul, ja ime pas les 3 oav -_-
legume : entre nous , ca serait plutot le contraire... c est les animé qui sont tirré du manga et pas le contraire , ca m etonnerais que akamatsu san et simplement fait la meme histoire que dans la nimé , comme ca , c est pas logique ! !!
nan c est l histoire qu est nul ^^ c est tout ^^
END SPOILER