CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

love hina 12 , la deception

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:31:22

je ne sais pas pour vopus , mais moi ce tome m a vraimetn dessut

qui est de mon avie?
kanako m enerve -_- naru est a la masse -_- on voit pas les autres -_-
snif c est le moin bon jhe trouve

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:35:16

Tiens c´est marrant, je connais quelqu´un qui dit que c´est son tome préféré..... Enfin, chacun ses goûts..... :sarcastic:
Enfin je te l´avais dit, c´était du 60% Naru, 35% Kanako, et 5% pour les autres....

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 décembre 2003 à 16:53:32

Arf, pourquoi il t´a déçu ?

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
12 décembre 2003 à 18:46:26

Haf moi je ne peut meme pas donner mon avis car je suis tellement à la traine avec seulement les 6 premiers mais je vais peut etre avoir le 7 et 8 d´ici peut. En fin de conte je ne pensse pas a attendre le 13 ou 14 comme vous lol, ils seront surment déjà sortie avant que j´arrive au 12.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:08:19

Ben kanako c´est mon perso prefere à egalité avec mutsumi alors...

Mais bon, ces volumes sont inspirés de Love Hina Again, pas de la serie principale, l´esprit est un peu different et c´est probablement ca qui plait moins aux lecteurs.

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:43:42

ATTENTION SPOILER ( si vous n avez pas lu le tome 12 de love hina , je vous deconseile de lire ce qui suis)

BBB : t avais pas mentit ^^ c est nuuuuuul ^^
raaaaaaaaah deg^^

telombre : 1) naru est tros conne , c est 1 pas aen avant , 2 en arriere , ca fait depuis le tome 7 qu on sait qu elle en est dingue de kei -_- et la elle continut a se poser des question , y a pas a dire elle est chiante la naru le , quelle conne , mais foooooooooooooonce
2) j aime pas kanako -_- elle m enerve , elle se comporte mal envert les autres , elle change la pension en hotel , elle drague kei d une maniere pas catholique -_- BBB , ja dmet , c est mieux que dasn le 11 mais elle me tappe toujours auttent sur les nerfs ^^ une vrai megere ^^ raaaaaaaaah mais vais la frapper moi( bon j admet , elle se rachette a la fin du tome )
3) 5% les autres perso , tu divises , ca fait quedalle pour shinobu ( mon perso preferé -_-) ca me fout en rogne ,
4) c est le bordel dasn cette episode , c est des va et vient j y pige quedalle ! !!!!!! faut le lirre 3 fois avanbt de prendre du plaisir ^^ ( enfin 2 ^^)
5) il se passe riend interressant
6) meme histoire que la oav -_- nuuuuuuul, ja ime pas les 3 oav -_-

legume : entre nous , ca serait plutot le contraire... c est les animé qui sont tirré du manga et pas le contraire , ca m etonnerais que akamatsu san et simplement fait la meme histoire que dans la nimé , comme ca , c est pas logique ! !!
nan c est l histoire qu est nul ^^ c est tout ^^

END SPOILER

eternalsargo13
eternalsargo13
Niveau 8
12 décembre 2003 à 21:46:10

moi jvien de comencer j´ai ke les 2 premier!!

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:55:53

ba lit pas , ici quand y a bigbeubeu , t es sur que il y aurra du spoil ^^ ( avec moi aussi en fait si j y pense ^^)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:11:33

Simulacra soit pas trop concentré non plus sur tes persos préférés, ralala...... Kanako fait peut-être mégère égoïste et tout le tralala, mais c´est surtout parce qu´elle n´a pas confiance aux autres, donc elle ne jure que par elle-même..... Evidemment c´est aussi parce qu´elle ne connaît pas les autres filles qu´elle est comme ça.... Son comportement à la fin révèle un peu plus sa personnalité gentille qu´elle cache.

Et le va et vient bordélique dans ce tome, franchement on peut le comparer au comportement de Naru, c´est tout aussi bordélique chez elle :rire2:

J´ai jamais dit que ce tome est nul, j´ai surtout fit que les tomes 13 et 14 étaient vraiment nazes en ce qui concerne les tomes précédents.....

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:20:13

Salut moi demain je conte aller a la fnac et je vais peutaitre prendre mon premier manga et c´est à love hina que je pence j´ai pas encore commencer et sa me branche.j´espert par que je vais regreter si j´ai je continurer ; )

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:54:18

" legume : entre nous , ca serait plutot le contraire... c est les animé qui sont tirré du manga et pas le contraire"

Je parlais pas du fait que le manga soit tiré de l´animé ou que l´animé soit tiré du manga, nan. Je faisais juste le lien entre love hina again et les volumes qui sortent en ce moment.

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:05:47

sylkis : a ok ^^ pas de bleme ^^

BBB ( j aodre ton psedo , tros simple a racourcire ^^) en fait , J ADORE SHINOBU SNIIIIIIIIIIf ( tu peut rien y faire , si y a po shinobu , je suis triste ^^) etpour kanako , gentille peut etre , mais extremement possesive , ca se fait pas ce qu elle a fait snif , bouououuuuuuuu ( bon ok a la fin elle est assez bien) mais sinon...
et toi je sais pas mais je te sent a spoiler le 13 et le 14 ca me fait peur ^^

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:00:49

( enfin un qui a bien pigé l´utilité des majuscules de mon pseudo ^^ )

Sans vouloir spoilé les tomes 13 et 14 non plus, je dis juste que au niveau promesses, décisions et tout le tralala qui ont été faites dans les tomes précédents, ça devient du n´importel lawouak dans la suite.... Enfin pour te faire plaisir, y a un moment où Shinobu est assez craquante ^^ ( en plus du passage de la fin en adulte, mais bon.... )

Captain_Albator
Captain_Albator
Niveau 4
13 décembre 2003 à 18:38:18

J´aimerais en savoir un peu plus sur cette série car je me l´acheterais peut etre...et est ce qu´elle est uniquement en anglais?

Merci!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
13 décembre 2003 à 20:52:11

Hum, au Canada j´en sais rien, nous en France on l´a en version française, mais vous là-bas normalement vous devez avoir les 14 tomes de sortis..... ( contre 12 actuellement ici )

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
14 décembre 2003 à 09:03:30

BBB: oula tu me fait peur!!!!
pour shinobu : ouaiiiiiiiiiiiiiiiis ^^

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
20 février 2004 à 13:59:40

Shinobu ? ? Elle est toujours en train de chialer , c´est chiant a la fin
Shinobu au tome 1 : :snif2:
Shinobu au tome 6 : :snif2:
Shinobu au tome 12 : :snif2:

Heureusement qu´on la voit pas plus, on se serait noyés ( mais c´est ca qui est marrant aussi ) .

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
21 février 2004 à 12:10:41

M´est avis que vous jugez un peu trop sur les apparences, sans chercher à creuser un peu.
Bon, bien sûr, je ne remets aucun de vos gouts en question, mais moi je l´ai trouvé bien sympa, ce volume là.
Comme tous les autres volumes, d´ailleurs.
LH est un de ces rares manga qui me distraient vraiment, et où l´auteur maitrise tellement son style qu´il peut se permettre d´avoir un style de dessin simple mais pourtant super efficace.

Attention Spoiler :

J´ai bien aimé la déclaration de Naru. Très originale. C´était tout mimi :)
Et puis, certains trouvent son indécision ridicule, moi j´ai trouvé ça trop vrai : Ca se voit que vous ne connaissez pas encore les filles.
En tous cas j´ai trouvé ça plus amusant que l´histoire d´amour de I"s, avec une Iori super coincée dont on ignore tout des pensées du début à la fin.
Attention, je ne dis pas que je préfère, c´est juste que Ken a su tourner son histoire d´amour d´une façon qui a su m´interesser et m´amuser.

Il ne faut pas que vous soyez tous le temps entrain de chercher des trucs à démonter ou à critiquer, comme ça !
Ayez une lecture critique tout en évitant de vous prendre la tête sur les tenants et aboutissants du truc. On lit pour le plaisir, pas pour se prendre la tête :-)))

Fin du spoiler

xbest
xbest
Niveau 10
21 février 2004 à 13:12:26

moi c´est le tome 11 que j´ai pas aimé, je le trouver trop répétitif, par contre le 12 est pas si mal, il reste plus cas espéré que le 13 soit super bien.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
22 février 2004 à 14:56:15

Euh, oui si tu aimes Motoko surtout, mouahahahaha......! *disparaît dans un coin sombre avec un rire sadique*

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment