CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EVA tome 8!!!!!!

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:27:54

il est sorti!!!!
Sadamoto confirme le relatif eloignement de son manga avec la serie: + de detail sur le senario ( les sentiments de rei et d´asuka, la scene du sauvetage de shingi est etonnante!!!)+ de detail sur des scenes floues de la serie(le fonctionnement du plan de sauvetage, la mort de kagi . ...)

il y a des scenes etonnantes et totalement etrangeres a la serie(je vs laisse les decouvrir...)

cependant l´esprit n´est jamais trahit(j´ai toujours envis de me pendre apres!!!! lol)

le tout ds 1 design 1 peu nouveau(les couettes d´asuka plus presentes et 1 ´nifique queue de cheval pour misato...)

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:38:35

y´a meme une phrase qui peut resumer tte le serie a elle tte seule: " s´il a la volonté de vivre alors ou qu´il aille , il trouvera son paradis."
cette magnifique phrase se retrouve ( en gros) ds le dernier episode et le film. Elle est prononcée par yui et ce n´est pas 1 hasard.....

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 décembre 2003 à 16:28:46

Enfin lol. :-p

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:52:54

Tiens, j´ai juste une petite question:

A NE PAS LIRE SI VOUS N´AVEZ PAS LU LE 8

Qui tue Kaji? Je n´arrive jamais a avoir de certitudes...

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:11:40

impossible de savoir...un agent de la nerv ou de la seele ( j´pencherait pour la nerv car fuyutsuki dit qu´il a signé son arret de mort en le kidnappant...mais en meme tps kaji en connait trop pour la seele....il est instable a leur yeux g pense et pourrait les trahir)
ds ce tome on a juste un peu plus d´images a ce mettre sous la dent sur ce passage mais c tout en fait

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:38:37

g du me tromper de forum.....j´croyait que j´été sur le forum manga!!lol :sarcastic:

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
11 décembre 2003 à 19:57:36

Ben oui il est sorti. Ca fait deja quelques semaines d´ailleurs.

Pour info, le tome 9 sort en avril 2004... au japon. Ce sera apparement une édition limitée dans laquelle on verra l´arrivée de Tabris, alias Kaoru. Elle sera accompagnée d´une figurine de Rei assez bien foutue meme si les articulations sont un peu grosse. Mais bon, m´etonnerait qu´on aie la figurine par ici.

Si vous voulez des photos de la fig´...

http://www.kadokawa.co.jp/sp/200310-03/index.html

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 décembre 2003 à 08:55:49

Ca risque d´etre le dernier épisode de la série...

Sinon pour Kadji, quand on regarde bien les dessins, je crois remarquer les cheveux et le col de Ritsuko...

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
12 décembre 2003 à 09:18:58

Le tome neuf sera le dernier....j´ai des doutes sur ce que va faire sadamoto....se sera pas une fin comme la serie g pense mais plutot quelque chose ds le style du film, c dommage....
pas mal la figurine, m´enfin moi g vois pas a qoi elle me servirait....

nicolefou: g sais pas si c ritsuko car les cheveux me paraissent 1 peu court et kaji vouvoie cette personne....

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
12 décembre 2003 à 11:21:40

Et oui, pas bète comme remarque.
Il connait cette personne, mais QUI EST-CE...
Je vais encore réfléchir la dessus.
Gendo peut etre...

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
12 décembre 2003 à 14:28:29

Oui, ce volume 8 est vraiment bien. J´aime bien la façon qu´a le manga d´apporter plein d´informations par rapport aux animes. Le passé de Ryoji était fort interessant, et il est agréable de voir la place qu´il prend sur la fin du personnage.
L´approfondissement du personnage de Rei est aussi très enrichissant. Dommage que ça soit aussi long à paraître.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:40:56

Je pencherais plus pour un type de la Seele, vu que en quelque sorte en délivrant Fuyutsuki, il trahit la Seele....

Sinon ma scène préférée du 8, c´est quand Rei et Shinji vont dans la jardin, c´est mimi comme tout ^^

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:15:30

a c vrai que cette rei est tellement froide que des qu´on a qqch a ce mettre sous la dent ca fait plaisir ( elle devient de plus en plus"normale")
de tte facon asuka elle aussi est folle de shingi c evident ( cf debut du tome: sa premiere apparition)

les deux versions d´eva sont tres complementaires
c la volonté de sadamoto de faire evangelion tel qu´il le voyait( tt en le reservant a 1 public plus large: le manga est + simple a comprendre la serie tt de meme)

kaji reste pour moi le perso le + mysterieux de la serie ( avec les gars de la seele dont il n´existe que des spéculations) meme si le tome 8 revele 1 partie de son passé....

spiracha
spiracha
Niveau 5
12 décembre 2003 à 21:43:00

regardez les gants du killer, ça ressemble à ceux de gendo mais...

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:27:23

Je trouve que Gendô n´a aucun intérêt à éliminer lui-même Kaji, vu qu´il est si on peut dire en compétition avec la Seele....

Moi je trouve le manga un brin rapide, mais y a certains trucs qui le rendent meilleurs...... Comme par exemple le fait que Toji meurt carrément, au lieu de ne se faire qu´amputer une jambe.... Le fait que Shinji savait que c´était Toji le pilote aussi..... Pis le moment où Asuka provoque Shinji pour qu´il l´embrasse est très marrant aussi ^^

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:30:32

le manga est necessairement plus rapide que la serie
certains passage sont tres differents de la serie... c pourquoi il est absolument necessaire d´avoir les 2

pour gendo c pas 1 mauvaise idée car en faisant cela peut etre gendo espere t´il se racheter aupres de la seele et ainsi obtenir un sursis....

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:42:34

ca y´est: chuis quasi sur que c gendo: les gants sont effectivement les memes ( regarder la rayure en haut....)
les plis de la veste sont conformes ( le col plus 1 autre pli pres de la fermeture eclair) ainsi que les cheveux
regarder le passage ou gendo essaye de toucher rei mais que celle ci le repousse et comparer!!!!
de plus kaji le vouvoit:ca colle

depuis le debut kaji ne cesse de se balader entre la seele et la nerv pour recolter des infos:gendo a crut qu´il etait avec lui depuis 1 moment(meme s´il connaissait sa double indentité)
mais la kaji vient de le trahir explicitement en capturant fuyutsuki ( kaji est en quete de verité et tt les moyens sont bon: il passe de l´un a l´autre a son aise tt en sachant qu´il va mourrir:"ma derniere tache..rouge comme le sang")

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:49:59

lorsque kaji embrasse misato au debut du tome c´est pour lui passer une capsule informatique pour qu´elle continue sa quete ( avec " son coeur")et en meme tps il l´embrasse pour 1 derniere fois.
il a tt prevu depuis 1 bon bout de tps et il fait a misato la plus grande preuve d´amour:il est mort pour qu´elle trouve la vérité sur la nerv et les anges ( et le scond impact...)

exeptionnel ce tome!!!

spiracha
spiracha
Niveau 5
14 décembre 2003 à 14:11:03

ben t perspicace :p)

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:02:03

et encore j´condense ce qui fait que c pas tjs clair et detaillé....
c´été de l´ironie j´imagine lol

j´expose mon point de vue c tt.....

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment