CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oh! Great et ses Mangas

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
06 décembre 2003 à 16:35:27

Mon dessinateur préféré, peut de gens connaise ou aime ses mangas. Alors pour peut etre vous tentez, je fais se topic pour parler de ses mangas et qui sais, vous faire aimer.

Oh! Great :d)
Né le 22 février, Oh! great est ce que l´on peut appeler un virtuose du dessin. Il n´a que 22 ans lorqu´il entame sa cariere profzssionnelle, après avoir remporté un concours alors qu´il était salarié dans une entreprise japonaise. D´après la légende, il se serait inscrit à ce concours pour remborses ses dettes de pachinko... Il commence par illustrer quelques mangas érotiques puis toutes sortes de productions, des récits de combats " Enfer et Paradis " aux histoires d´horreur " Majin-Devil " , en passant par des adaptations de jeux vidéos " Himiko-Den " . Aujourd´hui il est reconnu comme l´un des auteurs les plus doués et les plus populaires de sa générations.

Ses mangas:
:d) Enfer et Paradis ( 10 mangas, en cours )
:d) Majin-Devil ( 2 mangas, série fini )
:d) Himiko-Den ( One shot )
:d) Air gear ( 3 mangas, en cours )

:)

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 décembre 2003 à 16:37:49

Vous avez pas un ptit lien m´sieur. :-p

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
06 décembre 2003 à 16:39:17

Enfer et Paradis:

Soichiro Nagi et Bob Makihara sont deux nouveaux élèves de l´institut Toudou. Leur objectif: se battre continuellement et devenir toujours plus forts. Maya Natsume, qui dirige le club de Jûken, s´oppose à eux et leur montre vite l´étendue de sa force. Elle ne donne qu´un coup à Soichiro qui atterrit directement dans les douches, devant la jeune soeur de Maya, Aya, qui en tombe instantanément amoureuse. Soichiro ne s´arrête pas là et compte bien prendre sa revanche, affrontant Takayanagi, autre membre du club de Jûken, qui lui fout vite sa raclée... Mais le groupe disciplinaire de l´école compte bien punir sévèrement les deux nouvelles recrues pour leurs nombreuses bagarres à l´école et l´addition risque d´être salée... Surtout si les Natsume s´en mêlent à leur tour, avec la mystérieuse force qui anime certaines femmes de cette famille, dans l´ombre d´un frère surpuissant...

Majin-Devil:

Kazuya Idetora, surnommé Dekoppa, est un jeune lycéen surdoué, calme et réservé qui ne croît qu´aux choses rationnelles. Pourtant, depuis quelque temps, de curieuses rumeurs circulent dans son lycée. D´étranges créatures grouilleraient, en effet, dans l´ombre et envahiraient la ville... la transformant progressivement en un champ de bataille sanglant.
Cet album est actuellement indisponible chez l´éditeur. Dès que l´éditeur reprendra ses livraisons, nous le remettrons en vente.

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
06 décembre 2003 à 16:41:05

http://www.paninicomics.com/ Mais il y a pas grand choses.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
06 décembre 2003 à 17:23:35

Mon avis :

- Enfer et Paradis : Bien dessiné, mais le scénar´ est pas trés original et c´est assez lent.
- Majin-Devil : J´aime pas.
- Himiko-Den : Assez bien dessiné. Scénar´ pourri ( même si le scenar´ original est pas de lui)
- Air gear : connais pas.

Bref en general je trouve que le dessin est chouette, mais que le scénar´ est pourri, à part enfers et paradis où le scenar´ est acceptable meme si ca manque un peu d´originalité.

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
06 décembre 2003 à 18:30:40

alors moi je peu vous parler de Air Gear ( lu juste les 2 premiers chapitres lol) les autres jles ai pa lu

alors ça parle d´un nouveau sport a la mode le air gear, sorte de roller a 2 grosses roues ou on peu faire de super figures ( genre sauter a 10 metres). mais ya des pa gentils ki utilisent le air gear pour etre pa gentils lol alors le gentil heros ki se fai massacrer au premier chap decide ( enfin il est un peu oblige) de se mettre au air gear pour se venger!

alors bon l´histoire euh vaut se kelle vaut comme vous avez pu le voir ( c ke les 2 premiers chap) mais ya des tres bo dessins et figures d´air gear, et c assez fun fau le lire pour se faire une idee!

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:33:38

:ok: pour ton avis legume.

Merci dark je connaissais pas l´histoire d´Air gear, en tous cas pour moi des que sa sort, j´achete lol

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
06 décembre 2003 à 18:54:44

Mais au fait, comment t´a fait pour le lire alors qu´il n´est pas encore sortie en France, sur des scans?

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:09:43

Ben de rien Deviljul. Mais encore une fois c´est qu´un avie parsonnel. Certaines personnes aimeront ce que je n´ai, moi, pas aimé et inversement. Le meilleur moyen de vous faire une idée sera toujours de lire les volumes par vous meme.

Fnac powaaaaa ^^.
Hum, pardon. J´aime pas passer des heures dans les rayons d´un magasin à lire des mangas sans les acheter. Je prefere acheter les premiers volumes et les lire chez moi, quit à acheter des trucs que j´aime pas.

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:14:21

Enfin moi j´aime, mais c´est sur que je respecte ton avis. Pour se qui de lire les mangas dans les magazins moi aussi je ne le suporte pas, les gens nous passe devant, sans meme demander si on peux se pousser, bref c´est horrible alors moi aussi je les achetes directement, mais je les regarde quand meme.

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
06 décembre 2003 à 20:00:21

les air gear jlai ai lu en scan pour voir cke cetai ( jcroi ke le 3° chap est dispo dailleur pa encore lu la flemme lol)
Ui moi ossi c pa tro mon truc des lire un manga ds un magasin, le feuilleter juste
La je lis les 20th century boy en scan et pour noel je les achetes tous! c genial!

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
07 décembre 2003 à 10:05:03

:ok: t´as pas un lien.

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
07 décembre 2003 à 12:40:28

Durant leur jeunesse, c´est-à-dire en 1969, Kenji et sa bande ont formé une base secrète en herbe tressée. C´était leur QG, là où ils parlaient de tout et de n´importe quoi. Ils ont même créé un symbole, une sorte de marque qui ferait d´eux de vrais amis. Le temps passe, et nous sommes maintenant en 1997. Kenji est maintenant propriétaire d´un " combini", et il s´occupe de la fille de sa sœur. Un jour il apprend par le gros Maruo, qu´un de leurs amis d´enfance, Donkey, vient de mourir, il s´agirait de toute évidence d´un suicide. Pour l´occasion, toute la bande s´est réunie pour parler un peu du passé en la mémoire du défunt. Mais avant de rendre l´âme, ce dernier a adressé une lettre à Kenji accompagnée d´une étrange illustration. Mais c´ets bien sûr ! Il s´agit du symbole qu´ils avaient établi quand ils étaient gosses. Et il serait visiblement lié à une dangereuse secte dirigée par un certain " ami". Mais qui est-il donc ?

Prix indicatif :
8,99 €

Dessin : 16/20
J´aime beaucoup ( Kanna ! !), les décors sont vraiment bien détaillés. Les personnages sont quant à eux réussis.

Scénario : 17/20
Un gourou veut gouverner le monde. Original.

Fun : 16/20
Très prenant à lire. La jeunesse des protagonistes est vraiment bien racontée, ce qui rend la lecture encore plus passionnante.

Adaptation : 15/20
C´est vraiment cher ( 8,99 €), mais l´adaptation suit.

Intérêt : 91 %
Un futur grand manga indubitablement, bien qu´il faut tout de même voir ce que va donner la suite.

Ces cher quand même Comic :(

http://the-ryoweb.com/vie/view_manga_in.php?id_manga=87

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
07 décembre 2003 à 12:57:18

c sur c cher :snif: mais ça vaut tro le coup!

et au volume 12 ( la ou jen suis) on sait tjs pa ki est ami!! rah veu savoir!!
les scan sont sur:
http://www.mangascreener.com/

• retourne les lire*
deviljul99
deviljul99
Niveau 10
07 décembre 2003 à 15:24:15

C´est bien beau de parler de ce manga, mais se n´est pas Oh! Great qu´il l´a fait. :ok:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
07 décembre 2003 à 15:25:15

:non2:

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
07 décembre 2003 à 15:26:23

ouuuups dsl dsl lol
alors ils sont bien les autres manga d´oh great? dapres cke vs dites ya de bo dessins mai un scenar pa super

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
07 décembre 2003 à 15:29:13

Chaqu´un sont avis sur le scénar, mais il faut quand meme les lire, se vos le coup. Les dessins, par contre personne ne peut dire le contraire, ils sont super. lol

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
22 décembre 2003 à 18:45:30

:) personne d´autres aime?

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
05 février 2004 à 18:26:16

Il y a pas à dire le volume 9 de Enfer et Paradis est vraiment super, sa relance, je dirais complètement l´histoire. Et les F sont trop fort, je me langie de voir les autres à l´oeuvre.
Message pour legume, en particulier comme ce volume lui a aussi plus heu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment