CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAQ Manga

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 décembre 2003 à 15:09:12

Une question, aimez vous les animés où l´on a la langue japonaise et les sous titre français, du moins, qu´en pensez vous, moi je trouve que ça va trop vite et parfois on a pas le temps de voir les images car on est absorbé par la lecture.

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:12:45

bah tu regles la vitesse de lecture :)
ou alors ta pause :)

bon j´avoue c´est chiant mai devant certains doublage t´as pas trop le choix :/

lordasriel
lordasriel
Niveau 7
31 décembre 2003 à 15:13:41

J´ai le même avis que toi sur la question TElombre.C´est sympatique et atypique de temps en temps mais je préfère de loin les animés en langue française.

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:09:04

Bon c´est pas grave si on rate de temps à autres une phrase mais pour se qui est de lire les noms japonais de certains personnages ou encore le nom d´une arme ou d´une attaque je saute pour vite lire la suite et pouvoir admirer les dessins qui sont beaux :content: lol.

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 janvier 2004 à 15:54:09

La langue Française vous avez de temps en temps des animes où les voies sont affreuses. Donc quand c´est en VO-Japonaise vous faire comme Deviljul99. :/

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
02 janvier 2004 à 16:19:15

ben dison ke avec la vo ta les voie originale ki pr la plupart st tres bien ( les voie fr bofbof!) mais c vrai ke desoi c dur a suivre et on loupe pas mal delement danimation car on est occuper a lire! c difficile des foi ossi kan il y a des voie enfond comme ds eva par exemple les perso parle donc tu li et ya encore des sous titre pr trduire loperateur ki lance son alerte et explike les consigne c parfoi cho mai bon les voi jap st geniale! ^^ perso jaime les voir ds les deux version o - on loupe rien!

devilbahamut
devilbahamut
Niveau 9
02 janvier 2004 à 16:24:05

:up: comme tjrs ce salon a des periode creuse ou ya personne! :lol:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:54:32

Bon okay j´abuse un iota légèrement comme un porcas, mais j´aimerais un avis:

http://defouneland.site.voila.fr/traficH1.jpg

D´après vous, d´où peut être tiré cette image pixellisée à mort ? J´ai beau chercher, je trouve pas......
( me demander pas pourquoi, mais depuis que chui tombé dessus j´essaye de trouver comme un con )

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:57:43

J´en suis presque sur c´est Haru de l´anime Le Royaume des Chats. C´est meme elle, le ruban au cou. Va chercher sur http://www.dvdanime.net/ pour voir par toi meme.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
05 janvier 2004 à 18:17:38

telombre moi g aucun probleme avec le vostfr g le temps de lire et regarder les images!
de plus le vostfr est le mieux pr les animes car c les voix veritables(les japonaises) et ke lalangue japonaise est tro belle a loreille!

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
05 janvier 2004 à 18:42:42

je regarde jamais des vf . .. la plupart du temps c´est sous titré anglais ou francais, pour ne pas savoir lire et mater l´image t´es pas doué hein telombre c´est pas une course quand meme . .. a moins que tu nous matte ca en accéléré

puis en original t´as le charme des vraies voix . .. en vf c´est souvent pourri ( quand aux noms n´en parlons meme pas)

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 janvier 2004 à 19:56:26

Ah oui merci...... ( je connais pas le Royaume des chats... :non2: )

Sinon pour le sous-titrage, généralement t´as le temps de lire et de regarder un peu l´image avant la phrase suivante..... :sarcastic: Pis quand je regarde l´épisode 6 d´Evangelion au moment où Shinji et Rei sont seuls sur les plates-formes avant le fight en VF avec le pire décalage image/son, ou encore la nullité des voix en elles-mêmes, je me dis que j´aime bien lire.....

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:07:19

BigBeuBeu Posté le 04 janvier 2004 à 22:54:32
. ........( me demander pas pourquoi, mais depuis que chui tombé dessus j´essaye de trouver comme un con )

:d) loooool BBB tu me fera tjr déliré ^^ c tjr un plaisir de lire t conerie ( :-) )

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:51:07

Sinon pour le sous-titrage, généralement t´as le temps de lire et de regarder un peu l´image avant la phrase suivante.....

C´est q moi que tu dis ça? :sarcastic:
Les épisodes D´Evangelion, j´ai que les 5 premiers snif.

cherchesoluces
cherchesoluces
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:56:24

je m´incruste mais j´aimerais savoir si quelqu´un saurait où je peux trouver sur Internet les Artbooks d´Angel Sanctuary(Lost Angel et Angel cage)...si quelqu´un a une idée!

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:58:28

non désolé

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
05 janvier 2004 à 23:06:16

Ralala mais pourquoi on me prend pour un con, je........

• regarde son profil*

Okay, j´ai rien dit........

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
06 janvier 2004 à 12:17:11

lut!!
quelqun pourrai il men dire un peu plus sur le but de ce topic??

ça m´a l´air super interessant!

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
06 janvier 2004 à 14:30:16

Répondre aux questions générales sur les mangas, au cas où un modeste membre ne saurait pas un truc en particulier, il pose sa question ici...... Enfin ce topic sert aussi visiblement à se foutre de ma tronche..... :sarcastic:

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
06 janvier 2004 à 15:29:40

Trouver des scans de art-books sur le net, c´est vraiment, mais alors vraiment pas le plus facile.

Avec un peu de patience et beaucoup beaucoup de chance, si tu tombe au bon moment tu pourra peut-etre en choper sur kazaa ou emule, j´en ai deja eu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment