CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mangas torrent

krouris
krouris
Niveau 4
04 décembre 2003 à 16:21:56

c compliquer votre truc autant prendre emule ou kazaa... mais bon a chacun son truc!

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
04 décembre 2003 à 18:03:48

la mule y´a moyen mais kazaa t´oublie tout de suite. A part pour trouver les trucs mega connu ou des séries en vosta tu trouveras rien avec kazaa

wakana1
wakana1
Niveau 9
04 décembre 2003 à 20:29:45

jsui d´accord avec luv, kazaa c´est de la merde, la mule c´est bien mais c´est trop lent j´dl à 3ko en moyenne, pour mangastreet jconnais déjà et c´est vrai que c´est un très bon site et ke ça dl assez vite, et merci pour le site de jeux2role.com

Pour ceux que ça intéresse j´ai trouvé le torrent de princesse Monoke en vf sur Directdownload

wakana1
wakana1
Niveau 9
04 décembre 2003 à 20:33:30

voilà l´adresse exact :

http://www.directdownload.org/

y a Monoke et l´oav 1 de kenshin :cool:

wakana1
wakana1
Niveau 9
04 décembre 2003 à 20:43:14

our ceux qui ne connaissent pas :

http://www.suprnova.org/

1945luv : tu m´as dit au début du topic que les team de fansub proposent leur mangas par bt en passant par IRC, peux-tu me dire la liste des mangas desquels tu pourrais récupéré les torrent et me récupéré ceux ki m´intéresse STP :hap:

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
05 décembre 2003 à 07:54:22

voila les animes que je dl ( actuellement) par bt via irc;
hack sign, full metal alchemist, chrno crusade, naruto,nadesico, read or dream + des predistro qui sont pas accessible au nouveau venu^^. J´en vois pas d´autres pour le moment mais y´a plusieurs autres séries que je dldais par bt qui sont arrivées à leur fin comme ikkitousen, full metal panic fumoffu et mahou tsukai gnagnagna na koto ou qui ont été licenciée.
J´veux bien te donner les adresses des chans ou les trouver mais je vasi pas dl les torrent à ta place, surtout que C facile de les trouver via irc; y´a en tout et pourtant 2 commandes à connaitre :/

wakana1
wakana1
Niveau 9
05 décembre 2003 à 11:19:25

Ok explik moi comment on fait pour dl les bt à partir d´IRC et merci pour tout :ok:

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
05 décembre 2003 à 18:18:41

je vais expliquer pour aller sur tkm. Pour les autres chans faut faire la meme chose.
Tu dl et tu ouvres un client irc. En l´ouvrant la 1ere fois je crois qu´il demande ton nom et ton adresse mail; t´as qu´a mettre des conneries ca sert a que dalle. Ensuite il faut se connecter à un serveur, le serveur de tkm C mircx. Pour ca tu vas dans les options et tu vas dnas l´onglet connect server et la tu cherches le serveur mircx. Il se peut qu´il ne soit pas présent dans la chiée de serveur alors tu dois le rajouter a la liste. Tu cliques sur add et t´auras une fenetre qui apparait. Dans descripton t´as qu´a mettre TKM comme ca tu le retrouves facilement, dans irc server tu tapes irc.mircx.com et dans les ports tu mets 6667. Quand C fait tu te connectes au serveur.
Ensuite tu rejoins le chan de tkm. t´as qu´a cliquer sur le 3eme bouton raccourci(favorite-celui avec un # dans un dossier) tu cliques de nouveau sur add et dans la case channel tu tapes #tkm-fansubs et t´as plus qu´a le rejoindre.
Ca a l´air compliqué comme ca mais quand tu l´as fait 2 fois tu sais comment ca marche et C plus facile.
Pour la suite t´as qu´a regarder le topic en debut du chan ou t´es, tu dis bonjour tu fais ! list et tu recopies le trigger pour accéder à un fserv idem pour les xdcc qui dl bcp plus rapidemment que les fserv.

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:30:31

le mieux c k´il dl un tutorial parske sinon y va jamais s´en sortir ^^;

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
05 décembre 2003 à 19:52:50

lol wé et après ca y´aura la période bouletisante ou il downloadera rien et ce fera kicker de partout^^

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:16:54

lol pour ma part ça m´est jamais arriver ça ^^;
maintenant je me fait kicker parske je raconte trop de connerie sur le chan je suis sur #ms-s en general sur kewl.org

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
05 décembre 2003 à 20:33:24

j´y étais tantot pour dl un arc the lad^^. Mon nick sur irc c [fserv]Gros_Hulk.

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
05 décembre 2003 à 20:34:19

ah ben oui en effet y´a un kei_kun sur ms-s

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
06 décembre 2003 à 11:02:39

[fserv]Gros_Hulk oui g vu ce nick meme ke normalement tu devrai pas etre Ban? c Cypher__ ki a parler de ça

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
06 décembre 2003 à 11:48:45

dedjeu je ferme le fserv 1 semaine et on parle de me ban. Belle mentalité

Kei_kun
Kei_kun
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:08:57

a mon avis c + parske ta v un [fserv] devant ton nick et ke tu distribuai rien

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
06 décembre 2003 à 12:11:22

wé j´ai viré le fserv et j´ai r´ouvert mon fserv mais sans send en mettant que je le r´ouvre demain:/

wakana1
wakana1
Niveau 9
06 décembre 2003 à 23:19:17

c´est bon j´ai réussi à aller sur le site, maintenant faut sue je réussisse à dl les torrents lol

wakana1
wakana1
Niveau 9
06 décembre 2003 à 23:24:03

une fois ke j´ai tapé list je sais pas koi faire après, comment tu fais pour afficher la liste que propose le gars et ensuite dl le fichier torrent voulu ?

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
07 décembre 2003 à 07:35:23

wé ben en fait tkm ne propose apparament plus de torrent :/ Ils utilisent à la place des bon gros xdcc de feu de dieu qui vont aussi vite que les torrents si pas plus avec le send en moins.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment