CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

matrix revolution c'est de la bombe

hakusho10
hakusho10
Niveau 4
09 novembre 2003 à 14:09:16

salut a tous je suis de retour mai plus pour deconner mais pour vous parler serieux . j´aimeraios avoir votre avis sur matrix 1 , reloaded et revolution est si vous l´avez deja vue si vous le trouvez super ou pas repondez vite merci

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:12:09

Avis perso :
le 1 était super, reloaded était tjs très bien . .. revoluton ne tient pas ses promesses !
je vais pas tt raconter par respect pour ceux qui l´on pas encore vu mais il est plutot décevant. Tout en restant très correct pour un film, il pert beaucoup par rapport aux deux premiers..

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:13:08

J´ai trouvé le 1 excellent. J´ai trouvé le 2 trés moyen. J´ai trouvé que j´aurais mieux fais de garder ma thune pour m´acheter un manga que pour aller voir le III.

C´est une grosse mer... ce film. Un essemble de cliché " pas du tout" previsible, hum... Des effets speciaux bien foutus, mais tellement exagérés que ca en devient risible et pas credible du tout. Et la fin j´en parle meme, deja parce que je veux pas la raconter à ceux qui l´ont pas vu, mais surtout parce qu´elle en vaut pas la peine.

J´ai failli m´endormir ( je deconne pas).

Hanamashi
Hanamashi
Niveau 5
09 novembre 2003 à 14:13:10

salut je suis aller le vpoir hier et matrix revolution est grave decevant par rapport a reloaded
enfin sest se que je pense moi mais il ma un peu desu mais quand mm sest un matrix dc il est bien

hakusho10
hakusho10
Niveau 4
09 novembre 2003 à 14:14:40

bon c´est vrai t´as raison mais n´empeche les effets speciaux sont geniaux il y a rien a dire mais ce qui est rate c´est la fin on pige rien on c´est pas si neo est mort apres la battaille contre l´agant smith est on c´ets meme pas ou sont passer les habitants de zion ni niobe , n morpheux tu sais pas me repondre a ces questions please

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:16:27

Ben morpheus et niobe ont les voie à la fin.

Essaie de pas trop en raconter quand meme ^^. Moi c´est le levé de soleil qui m´a achevé. Trop ringuard ^^.

hakusho10
hakusho10
Niveau 4
09 novembre 2003 à 14:17:49

he heh e ha ouais quand l´oracle regarde le soleil et c´ets la qui se fini t´sait pas comment j´avis la haine je pensais que ca allait bien s´finir et je vois que trinity creve que neo creve pfff...

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 novembre 2003 à 14:21:15

Bon alors comme ce sujet n´a rien à voir avec le forum je vais donc vous mettre un peu dans le sujet en disant que le moment ou Néo et Smth se combattent ça fait très Dragon Ball vous trouvez pas ?

hakusho10
hakusho10
Niveau 4
09 novembre 2003 à 14:22:49

ouais dans la pluie on s´y croirait trop dans dragon ball mais un dragon ball sans kameha sans boule de feux ni rien du tout mais n´empeche personne ne pourra me repondre si oui ou non neo est mort..

infinitylight
infinitylight
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:36:28

oui Neo est mort
jpe pas t´expliquer avec les details sinon je spoil tt ^^

le combat ca fait plus superman que dragon ball je trouve quand meme ! !
c le seul moment potable de tt le film ( les dialogue sont relativement niais et prévisible!!)

hakusho10
hakusho10
Niveau 4
09 novembre 2003 à 14:40:19

je savais que neo etaiot mort mais il fallait des precisions pcque des pieuvres sont venus ramasser neo apres le combat contre smih mais d´un coter je vais dire quelque chose je trouve les trois matrix super j´aie rarement vue un film d´un si belle qualites

]DarkUltima[
]DarkUltima[
Niveau 9
09 novembre 2003 à 14:45:55

franchement fo pa le prendre au serieux moi g pa arrete de me peter de rire avec les dialogues et le combat neo smith

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 novembre 2003 à 14:48:26

Le trois est baklé en bref.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation